journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils sont vraiment sérieux tu comptes prendre d'ici combien de temps
La j'ai eu mes produits, juste pour le winny je voulais le prendre chez eux car c'est huileux. Comme je pars sur 100 jours ca sera a partir du jour 60 jusqu'à 90.je les prendrais dans un mois environ.ma cure commence dans 10 jours a peu pres.
 
La j'ai eu mes produits, juste pour le winny je voulais le prendre chez eux car c'est huileux. Comme je pars sur 100 jours ca sera a partir du jour 60 jusqu'à 90.je les prendrais dans un mois environ.ma cure commence dans 10 jours a peu pres.
Ok bonnes nouvelles tout ça j'ai hâte de voir ça mon gros ;)
 
La j'ai eu mes produits, juste pour le winny je voulais le prendre chez eux car c'est huileux. Comme je pars sur 100 jours ca sera a partir du jour 60 jusqu'à 90.je les prendrais dans un mois environ.ma cure commence dans 10 jours a peu pres.
Et je voulais te demander quel labo vas tu utiliser si tu veux bien le dire
 
Le dbol tu le prend en injectable j'ai vu ça mais ça revient super chère
Oui c'est sur... mais en fait je supporte pas les oraux.la j'inclus le dbol car il m'en rester 5 vias de la dernière fois. Et avec la tren c'est un cocktail explosif!
 
Oui c'est sur... mais en fait je supporte pas les oraux.la j'inclus le dbol car il m'en rester 5 vias de la dernière fois. Et avec la tren c'est un cocktail explosif!
Oui c'est vrai quel dbol et tren ça tue tu va grimper en flèche avec ça fait gaffe à tes nerfs ;)
 
Oui c'est vrai quel dbol et tren ça tue tu va grimper en flèche avec ça fait gaffe à tes nerfs ;)
En fait les steros n'ont bizarrement jamais influencé mon comportement sauf une fois quant j'avais 23 ans.c'etait avec LE dbol injectable: Reforvit B ( dbol mexicain). Sinon cela me met de bonne humeur, volontaire et combatif!
 
En fait les steros n'ont bizarrement jamais influencé mon comportement sauf une fois quant j'avais 23 ans.c'etait avec LE dbol injectable: Reforvit B ( dbol mexicain). Sinon cela me met de bonne humeur, volontaire et combatif!
Ok moi c'est pareil de bon humeur par contre moi j'en veux toujours trop je pourrais te faire des entraînements sans limites déjà que sans il faut que je me calme sur la fréquence des trainings car j'aime trop ça
 
Moi quant je suis off j'ai une endurance bien meilleur.je prend peu de repos et je travaille avec un rythme élevé. Mais a ma dernière cure, bien que j'ai eu des super résultats? J'avais cette fatigue dont tous le monde parle en ce moment... cela ne m'as pas quitter.je me forcer a faire ce qu'il faut mais j'étais vider... j'espere que ca va etre différent cette fois.
Sinon oui je le vois dans tes videos, tu mets une énergie incroyable dans tes seances!
 
Moi quant je suis off j'ai une endurance bien meilleur.je prend peu de repos et je travaille avec un rythme élevé. Mais a ma dernière cure, bien que j'ai eu des super résultats? J'avais cette fatigue dont tous le monde parle en ce moment... cela ne m'as pas quitter.je me forcer a faire ce qu'il faut mais j'étais vider... j'espere que ca va etre différent cette fois.
Sinon oui je le vois dans tes videos, tu mets une énergie incroyable dans tes seances!
Merci mon gros tant que je peux le faire ça continuera. Bon je vais te laisser je vais me doucher et me coucher demain boulot on se captera demain. Bonne nuit mon gros
 
Petit retour de l'injection de ce matin et bien maintenant je peux vous dire ce que c'est la toux de tren ça donne un goût piquant assez fort dans la gorge chose qui provoque cette toux passez rapidement et la température du corps est monter d'un coup. Sinon je pensais que cela était bien pire faut bien gérer sa respiration et ne me as laissez la toux prendre le contrôle. Sinon trains bf d'hier changement de training pour accentuer sur les points le plus important pour la sèche ce qui feras la différence je posterai mon nouveau training dans la journée du jai le temps.

Séances Pec d'hier très bonnes sensation et très belle congestion.

J'arrive encore à taper des barres assez lourde avec les 2700calories

Dev incliné barre 3x8 reps à 130kg avec échauffement graduelle dont 1 barre à 110kg et une à 120kg donc moi je pense que dans lequel le ça le fait.

Dev incliné haltères 3x8 reps à 45kg par DB

Écarté incliné haltère 3x15 reps à 27,5kg

Poulie vis à vis 2x20 reps à 40kg de chaque côté
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut