journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petite question pour le hcg pour la dilution du produit il me faut bien 10ml d'eau bactériostatique? Cest du pregnyl 5000ui par fiole et après si je veux prendre 250ui je met 250ui dans la seringue à insuline? Et le mieux sc ou im? Merci De vos réponses
 
C'est bon j'ai trouver ma reponse dite moi si je me trompe je mélange le produit avec 5ml d'eau et après je prend 25ui de la seringue à insuline pour le dise de 250ui de hcg
 
Moi je prends 1ml d'eau bactériostatique sur les 10ml de la fiole que j'injecte dans les 5000 ui puis je récupère la solution que je ré injecte dans la fiole d'eau bactériostatique.
Ce qui nous donne 500 ui/ millilitres donc pour 250 ui il faut injecter 0,5 millilitres.
 
Moi j'injecte en intramusculaire
Avec la technique du Z vu qu'on est sur un produit très liquide contrairement aux huileux
 
Moi je prends 1ml d'eau bactériostatique sur les 10ml de la fiole que j'injecte dans les 5000 ui puis je récupère la solution que ré injecte dans la fiole d'eau bactériostatique.
Ce qui nous donne 500 ui/ millilitres donc pour 250 ui il faut injecter 0,5 millilitres.
Oui mais dans ta fiole il y a combien d'eau bactériostatique car avec 1ml d'eau tu ne peux pas faire plusieurs injection
 
Moi j'injecte en intramusculaire
Avec la technique du Z vu qu'on est sur un produit très liquide contrairement aux huileux
Ok merci je ferais comme ça alors je diluerai le hcg sur une base de 10ml d'eau pour avoir 0,5 ml pour 250ui et en intramusculaire merci Jeff
 
Mon hcg de 1500ui je la dilue dans seulement 100ui d'eau bacterio et j'envoie environ 16ui (dans la seringue à insu ) soit 250ui d'hcg
Je t'avoue que je ne suis pas très fort là dessus lol alors le mieux pour toi serai de faire sur quelle base stp
 
Donc je reformule le mieux pour toi au niveau dosage de l'eau sur quelle base partirai tu? 1ml ou 10ml
100ui ça fait 1ml je dis pas que c'est le mieux je vois juste pas d'intérêt de diluer avec plus d'eau :) apres je fais mon produit en croix pour savoir combien je doit envoyer de ml pour mes 250ui d'hcg et voilà pas plus compliquer que ça ;)
Parcontre si tu prends 5000ui et que t'envoies 500ui par semaine ça fait que tu conserve 10 semaine ton hcg au frigo @Jeff73 ça fait beaucoup c'est pas très bon niveau hygiène et qualité du produit ..
 
100ui ça fait 1ml je dis pas que c'est le mieux je vois juste pas d'intérêt de diluer avec plus d'eau :) apres je fais mon produit en croix pour savoir combien je doit envoyer de ml pour mes 250ui d'hcg et voilà pas plus compliquer que ça ;)
Parcontre si tu prends 5000ui et que t'envoies 500ui par semaine ça fait que tu conserve 10 semaine ton hcg au frigo @Jeff73 ça fait beaucoup c'est pas très bon niveau hygiène et qualité du produit ..

Non ne t'inquiète pas je l'utilise de la S5 à la S 10 sois 6 semaines c'est le temps de conservation maximum
 
100ui ça fait 1ml je dis pas que c'est le mieux je vois juste pas d'intérêt de diluer avec plus d'eau :) apres je fais mon produit en croix pour savoir combien je doit envoyer de ml pour mes 250ui d'hcg et voilà pas plus compliquer que ça ;)
Parcontre si tu prends 5000ui et que t'envoies 500ui par semaine ça fait que tu conserve 10 semaine ton hcg au frigo @Jeff73 ça fait beaucoup c'est pas très bon niveau hygiène et qualité du produit ..
Oui quand j'ai acheter mes produits le site ne proposait que le 5000ui du coup pour la conservation j'ai pas trop le choix mais j'ai acheter des fioles stériles pour pouvoir les mélanger dedans. Donc pour en revenir au calcul si je met 100ui d'eau pour la prise de 250ui de hcg ça me ferai 5ui sur la seringue à insuline?
 
Oui quand j'ai acheter mes produits le site ne proposait que le 5000ui du coup pour la conservation j'ai pas trop le choix mais j'ai acheter des fioles stériles pour pouvoir les mélanger dedans. Donc pour en revenir au calcul si je met 100ui d'eau pour la prise de 250ui de hcg ça me ferai 5ui sur la seringue à insuline?
C'est exactement ça oui :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut