journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors la, rien a dire. Des tonnes de muscles qui debordent de partout! On connais pas tes adversaires mais toi on te connais. Et en plus de la puissance que tu degage la densite et les proportions sont la. Encore Bravo!
Merci mon gros tu me fais plus que plaisir mais il y a encore un peu de taff et cela me motive à me donner encore plus avec ma tête de fatiguer lol
 
oh lala!super le bonhomme:eek:;)

arretes le développement de ce physique,si tu continus comme cela le scorpion,va peter:D
 
vraiment top ton physique!
il me tarde de voir ça en réel, pil poil 1 mois et 1 jour!!
et à 37 ans, à souligner... ;)
 
Merci les gros ça fait plaisir tous ces encouragements. moi aussi il me tarde d'y être oui @NIKOULY encore un peu moins de 5 semaine ça approche à grand pas :D
 
encore une fois je ne vais pas être original la ont sais de quoi ont parle !!!
masse densité détaché rien ne manque et il reste 5 semaines tes vraiment dans les clous poto

ps : pour les néophytes a méditer,seul un travail d'année naturel afin d’acquérir cette formidable base que tu a ton permis avec les cures d’exhiber ce formidable physique bravo et respect poto :)
 
encore une fois je ne vais pas être original la ont sais de quoi ont parle !!!
masse densité détaché rien ne manque et il reste 5 semaines tes vraiment dans les clous poto

ps : pour les néophytes a méditer,seul un travail d'année naturel afin d’acquérir cette formidable base que tu a ton permis avec les cures d’exhiber ce formidable physique bravo et respect poto :)
Tu as bien raison de préciser barb sinon beaucoup vont dire "putain je vais prendre 1ml de mix C ED et je vais être comme ça [emoji7]"

Il a travaillé comme un acharné toutes sa vie et bien avant d'envoyer la chimie , et son travail l'a mené à cette réussite !

Je souligne la masse exemplaire de mon ami Toff et ce sans l'utilisation de GH ! Cet homme est une réelle source de motivation pour moi :)
 
Dernière édition:
encore une fois je ne vais pas être original la ont sais de quoi ont parle !!!
masse densité détaché rien ne manque et il reste 5 semaines tes vraiment dans les clous poto

ps : pour les néophytes a méditer,seul un travail d'année naturel afin d’acquérir cette formidable base que tu a ton permis avec les cures d’exhiber ce formidable physique bravo et respect poto :)
Tu as bien raison de préciser barb sinon beaucoup vont dire "putain je vais prendre 1ml de mix C ED et je vais être comme ça [emoji7]"

Il a travaillé comme un acharné toutes sa vie et bien avant d'envoyer la chimie , et son travail l'a mené à cette réussite !

Je souligne la masse exemplaire de mon ami Toff et ce sans l'utilisation de GH ! Cet homme est une réelle source de motivation pour moi :)
Merci les amis pour vos messages c'est un réel plaisir de vous donner tout ce que je peux oui jai taffer et taff encore très dur pour cela beaucoup de compromis mais j'aime mon sport et donnerai tois ce que je peux encore
 
Salut les gros ça va? C'est juste pour faire un petit retour sur Usapep et bien que dire à part que c'est super rapide commander samedi reçu hier là je dit chapeau en plus livrer avec les analyses de pureté as en dessous de 98%. Je bridgerai avec les peps pendant 6 mois. Donc je commencerais certains peps en relance comme l IGF1 DES et le MGF pendant un mois et après je partirais directement sur le ghrp2 et le cjc 1925 no dac a partir du troisième mois une semaine de pause avec les deux sécratologue et avec en complément un mois on et un mois off de l IGF1 DES et le MGF histoire de reposer des AAS. Je ferais un Feed dans la section approprié pour ceux qui recherche des renseignements avec ce genre de produits.
 
Ok, je ne connaissais pas le timing. Merci pour la précision
Pas de soucis tu peux le faire aussi avec les sécratologues mais comme je pars en compète je le fais juste avec l IGF1 DES et le MGF pour évité la rétention d'eau mais si je n'avais pas les Frances à faire je commencerais les sécratologues en même temps je
 
Salut les gros bon je continu mon Feed toujours en sèche lol je vous met quelques photos A froid ce matin le poids descend gentiment je pense être juste en dessous des 100kg dimanche je ferais ma pesée hebdomadaire À partir d'aujourd'hui il reste encore 4 semaines encore une semaine encore avec un petit peu de glucides et sur les deux semaines et demi qui resterons cétose pour vraiment finalisé le séchage et rebond glucidique dans les trois derniers jours

image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Salut les gros bon je continu mon Feed toujours en sèche lol je vous met quelques photos A froid ce matin le poids descend gentiment je pense être juste en dessous des 100kg dimanche je ferais ma pesée hebdomadaire À partir d'aujourd'hui il reste encore 4 semaines encore une semaine encore avec un petit peu de glucides et sur les deux semaines et demi qui resterons cétose pour vraiment finalisé le séchage et rebond glucidique dans les trois derniers jours

Regarde la pièce jointe 2877 Regarde la pièce jointe 2876 Regarde la pièce jointe 2875 Regarde la pièce jointe 2874 Regarde la pièce jointe 2873

Top !!
 
Merci les gros :D on continu d'avancer et plus ça avance plus je fatigue mais plus la motivation est présente comme l'on dit no pain no gain ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut