journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gros niveau, 100kg presque sec pour un peu moins d'1m80 poto, tu as placé la barre très haute.

Du coup, derrière il y en a qui ont faim et veulent suivre ton exemple, sacré locomotive [emoji41]
Merci mon gros à la base je devais me présenter en moins de 90 mais là jr gère maintenant pour la catégorie au dessus moins de 95kg :D
 
Gros niveau, 100kg presque sec pour un peu moins d'1m80 poto, tu as placé la barre très haute.

Du coup, derrière il y en a qui ont faim et veulent suivre ton exemple, sacré locomotive [emoji41]
Moi et mon poto avec qui je fait mes training et qui me donne aussi son avis et avec son regard extérieur au mien je pourrait être à la pesée entre 93 et 94kg sans avoir effectué encore le rebond donc avec le rebond je pourrai prendre encore deux trois bon kg avant de monter sur scène
 
Moi et mon poto avec qui je fait mes training et qui me donne aussi son avis et avec son regard extérieur au mien je pourrait être à la pesée entre 93 et 94kg sans avoir effectué encore le rebond donc avec le rebond je pourrai prendre encore deux trois bon kg avant de monter sur scène
Ça ne présage que du bon pour ton classement tout ça ;)
 
Ça ne présage que du bon pour ton classement tout ça ;)
Oui Apres faudra voir aussi les autres car je ne serait pas le seul à faire cela surtout ceux qui ont des coachs par contre on fera la différence sur les poses et posing car mon poto de training et un super poseur à son époque il avait gagner le toute catégorie à la nabba en passant meme devant des plus gros grâce à cela lui en tout cas il me l'a dit clairement qu'il y a vraiment possibilité de faire un podium donc je lui fais confiance et on gère la crise ensemble Apres pour le training et diète c'est moi qui gère
 
Oui Apres faudra voir aussi les autres car je ne serait pas le seul à faire cela surtout ceux qui ont des coachs par contre on fera la différence sur les poses et posing car mon poto de training et un super poseur à son époque il avait gagner le toute catégorie à la nabba en passant meme devant des plus gros grâce à cela lui en tout cas il me l'a dit clairement qu'il y a vraiment possibilité de faire un podium donc je lui fais confiance et on gère la crise ensemble Apres pour le training et diète c'est moi qui gère
C'est le top d'apprendre d'un grand poseur j'apprend en solo c'est plus compliqué , enfin devant un miroir c'est facile quand on enlève le miroir c'est autre chose :/
Mais ça viendra avec l'entraînement comme tout !
 
C'est le top d'apprendre d'un grand poseur j'apprend en solo c'est plus compliqué , enfin devant un miroir c'est facile quand on enlève le miroir c'est autre chose :/
Mais ça viendra avec l'entraînement comme tout !
Exactement oui là dessus jai énormément de chance et j'en suis ravi car faire de la masser du détail musculaire ne me pose pas de problème par contre faire des poses cest autre chose lol
 
Salut les gros bon petit retour de la séance pec d'aujourd'hui et bien je reste toujours dans les mêmes poids malgré la fatigue qui s'installe dans le milieu de journee avec moins de calories mais dès que je commence le training tout va beaucoup mieux. Dév incl 3x8 reps à 130kg Dév couché 3x8 reps à 130kg Dév incliné haltère 3x12 reps à 40kg par haltère dips buste penché à l'échec 3x20 reps une grosse congestion en a avoir mal mais que ça fait du bien sinon petite photo de la condition du jour du dos et de la pose triceps sa sèche a vu d'œil et la je suis à 99,5kg voilà voilà aller plus que 3 semaines et demi les gros

image.jpeg image.jpeg
 
C'est du sérieux, vraie évolution dans ta sèche, je me répète mais respect pour ton travail de titan.
 
C est clair par rapport aux dernieres photos tu as encore évolué,t as des veines de partout!
ÉNORME !!!!!!
C'est du sérieux, vraie évolution dans ta sèche, je me répète mais respect pour ton travail de titan.
c'est sur les rails:)
il y a aucune raison que cela change;)
Merci à vous pour vos messages oui il n'y a aucune raison pour que cela change les potos. On avance avec la fatigue et les doutes qui s'installe parfois mais c'est le jeu mais j'irai jusqu'au bout plus très très longtemps avant le recharge du rebond final :D
 
Une sèche a presque 100kg propres.. Tu as tout mon respect poto ! La persévérance, il n'y a que ça de vrai ;)
 
Tu m'impressionnes vraiment mon gros ! Quel monstre t'es magnifique :D

J'aurai aimer te voir sur scène aussi :) tu m'enverra quelques photo de ton passage ou ton posing libre si possible j'espère !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut