Salut les gros aujourd'hui dimanche pesée hebdomadaire 98kg tout rond ça descends doucement mais sûrement.
Je vais vous présenter un petit déjeuner qui n'est vraiment pas calorique du tout et idéal pour la sèche rempli d'antioxydants,d'oméga 3 sous forme de bonnes graisses, ainsi que de bonnes protéines, très peu de glucides et surtout très bon, pour bien se dire que la sèche n'est pas une torture mais un moment à passer que l'on essai de rendre le plus agréable possible.
Crêpes protéiner avec coulis de fraises amandes et thé vert à la menthe bio
Ratio pour 6 crêpes et le coulis de fraises amandes
Prot: 49,39gr
Glu: 06,93gr
Lipi: 21,68gr
2 gros œufs entier bio
85gr de blanc d'œuf de chez Bien Bulk powder
25gr d'isolate zero isogreat de chez Scitec Nutrition goût fruit rouge ou capuccino
50gr de fraises
20gr d'amandes entières de chez Bulk Powder
Je précise bien les marques pour que les ratio des macros nutriments soit bien exact
Bon petit déjeuné à tous ceux qui y sont
Je vais vous présenter un petit déjeuner qui n'est vraiment pas calorique du tout et idéal pour la sèche rempli d'antioxydants,d'oméga 3 sous forme de bonnes graisses, ainsi que de bonnes protéines, très peu de glucides et surtout très bon, pour bien se dire que la sèche n'est pas une torture mais un moment à passer que l'on essai de rendre le plus agréable possible.
Crêpes protéiner avec coulis de fraises amandes et thé vert à la menthe bio
Ratio pour 6 crêpes et le coulis de fraises amandes
Prot: 49,39gr
Glu: 06,93gr
Lipi: 21,68gr
2 gros œufs entier bio
85gr de blanc d'œuf de chez Bien Bulk powder
25gr d'isolate zero isogreat de chez Scitec Nutrition goût fruit rouge ou capuccino
50gr de fraises
20gr d'amandes entières de chez Bulk Powder
Je précise bien les marques pour que les ratio des macros nutriments soit bien exact
Bon petit déjeuné à tous ceux qui y sont