journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A chaque nouvelles photos, des progres! Tu vas etre au top de ta condition le jour J. Et tu as passer un cap, ton physique as progresse.que du bon pour l'avenir!
 
A chaque nouvelles photos, des progres! Tu vas etre au top de ta condition le jour J. Et tu as passer un cap, ton physique as progresse.que du bon pour l'avenir!
Merci mon ami tu pourras plus juger du résultat au demi mais c'est vrai que j'ai passer un cap et franchement cela me motive à en passer un prochain d'ici deux ans mon collègue m'a dit que d'ici deux ans je pourrai être encore plus gros donc objectif de cette année atteins et prochain objectif de pouvoir arriver à faire un bon 105 110kg sec d'ici deux ans
 
Merci mon ami tu pourras plus juger du résultat au demi mais c'est vrai que j'ai passer un cap et franchement cela me motive à en passer un prochain d'ici deux ans mon collègue m'a dit que d'ici deux ans je pourrai être encore plus gros donc objectif de cette année atteins et prochain objectif de pouvoir arriver à faire un bon 105 110kg sec d'ici deux ans
Je te fais confiance...
 
Merci mon ami tu pourras plus juger du résultat au demi mais c'est vrai que j'ai passer un cap et franchement cela me motive à en passer un prochain d'ici deux ans mon collègue m'a dit que d'ici deux ans je pourrai être encore plus gros donc objectif de cette année atteins et prochain objectif de pouvoir arriver à faire un bon 105 110kg sec d'ici deux ans
Ce serai énorme :D !
 
Salut les gros bon petit retour de la séance pec d'aujourd'hui et bien je reste toujours dans les mêmes poids malgré la fatigue qui s'installe dans le milieu de journee avec moins de calories mais dès que je commence le training tout va beaucoup mieux. Dév incl 3x8 reps à 130kg Dév couché 3x8 reps à 130kg Dév incliné haltère 3x12 reps à 40kg par haltère dips buste penché à l'échec 3x20 reps une grosse congestion en a avoir mal mais que ça fait du bien sinon petite photo de la condition du jour du dos et de la pose triceps sa sèche a vu d'œil et la je suis à 99,5kg voilà voilà aller plus que 3 semaines et demi les gros

Regarde la pièce jointe 2919 Regarde la pièce jointe 2918

Quand on voit le bas du dos avec un telle séparation entre les lombaires et les dorsaux, c'est là qu'on se dit qu'on a à faire à du très très lourd...
Au moins, on se déplacera pas pour rien en avril!!! :D:D:D
 
Quand on voit le bas du dos avec un telle séparation entre les lombaires et les dorsaux, c'est là qu'on se dit qu'on a à faire à du très très lourd...
Au moins, on se déplacera pas pour rien en avril!!! :D:D:D
Merci mon gros cela fait plaisir à entendre et cela encourage énormément :D
 
Superbe ça a bien avancé, tu peux rester confiant et continuer dans ta stratégie car de photo en photo on voit que tu sait parfaitement ou tu vas et en ça, chapeau mon gros. [emoji6]
 
Superbe ça a bien avancé, tu peux rester confiant et continuer dans ta stratégie car de photo en photo on voit que tu sait parfaitement ou tu vas et en ça, chapeau mon gros. [emoji6]
Merci mon gros et tu vois étonnamment je suis passer a 60gr de glucides par jour et monter un peu plus dans les lipides et bien jai encore plus la patate que quand j'étais à 100gr des entraînement encore plus lourd et plus productif c'est fou comment le corps peut réagir dès rowing DB a 62,5kg en reps de 8 avec des 45 sec de pause passe Nickel des Felipe incliner a 140kg et j'en passe la tu vous j'irai encore faire un training mais il ne faut surtout pas je vais essayé D aller dormir lol
 

95kg écorché ça va être beau plus les 2-3kg du rebond...Boooom ;)
 
veines de partout...
sur les abdos, les dorseaux, etc...
au top! ;)
Il n y à qu un mot : IMPRESSIONNANT!
95kg écorché ça va être beau plus les 2-3kg du rebond...Boooom ;)
Merci les gros cest bientôt la fin à peine trois semaine pour arraché encore tout ça en tout cas les perfs elles sont plus présente qu'au début avec nettement moins de fatigue au training et dans la journee le low carb me réussi pas mal je trouve en tout cas j'ai hâte d'y être et de vous voir aux Mureaux les gros pour ceux qui pourront venir ;)
 
Des muscles durs, dense , enormes... et sans bronzages dans rasages et sans rebond... ca va etre quelque chose!
 
Des muscles durs, dense , enormes... et sans bronzages dans rasages et sans rebond... ca va etre quelque chose!
Merci mon gros de tes complim qui me vont plaisir :Dj'essaie vraiment de ferries choses bien déjà pour vraiment garde le maximum de viande de mon travail acharné pour vous présenter un gros physique dense et agréable et bien évidemment pour ifbb essayer de me faire un podium ce qui va être dur mais au moins j'aurais vraiment faut de mon mieux ;). Et puis tu connais mon futur projet d'ici quelques moi alors on s'acharne et s'acharne afin d'y arriver et de tirer le meilleur de moi même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut