journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros je vais vous exposez ma prochaine cure que je vais faire d'ici 10 semaines bien entendu cette période transitoire sera placé sur un Cruise De 8 semaines suivi dun blast de 16 semaines pour une nouvelles prise de mass en fesant un Max de
Viande propre.


Le labo sera Valkiry et produit Pharma de chez musclesfax car j'aime leur sérieux et rapidité réactivités

Les injections se ferons en E2D du fait que la norma est en ampoule de 1ml sauf pour le Cruise qui se fera 1inj par semaine

Cruise 8 week

S1 à s8 TestoE Norma 250mg/week
S1 à S4 IGF1 et MGF
S1 à S10 ghrp2 plus cjc no dac

Blast 16 week

S1 à s6 Anadrol 100mg ED

S1 à S10 TestoE Norma 850mg/week

S1 à S10 TrenE 600mg/week

S1 à S14 Boldo 850mg/week

S1 à S16 hcg 3x250ui/week j'aime bien que le système des trois injections pour la stabilité et évité d'envoyer trip d'un coup avec les autres prod

S10 à S16 MixC TestoP, TrenA et masteronP

Afin de finir ma cure de mass pour faire
un maximum de qualité et puis voir redescendre dans le dosage avant de repasser en Cruise de 8 semaine à nouveau

Arimidex 0,5 EOD dosage à ajuster à partir de la semaine 4 selon PDS
Dostinex 0,5 week dosage à ajuster à partir de la semaine 4 selon PDS

Protection hépatique, artériel,vitamine et minéraux

Desmodium
Tucda
Milk Thisle
Levure de riz rouge
Garlic extrait d'ail
Cq10
Reine des prés (articulations)
Extrait de queues de cerises
Complément multi vitamine

Je présenterai la diète et le training en temps voulu car pour le moment toujours en sèche
 
Tu es une vraie planche anatomique! Sacré physique! Le dos bien veineux! La classe![emoji1303]

Belle grosse cure en perspective.. Ça va donner!
 
Salut les gros je vais vous exposez ma prochaine cure que je vais faire d'ici 10 semaines bien entendu cette période transitoire sera placé sur un Cruise De 8 semaines suivi dun blast de 16 semaines pour une nouvelles prise de mass en fesant un Max de
Viande propre.


Le labo sera Valkiry et produit Pharma de chez musclesfax car j'aime leur sérieux et rapidité réactivités

Les injections se ferons en E2D du fait que la norma est en ampoule de 1ml sauf pour le Cruise qui se fera 1inj par semaine

Cruise 8 week

S1 à s8 TestoE Norma 250mg/week
S1 à S4 IGF1 et MGF
S1 à S10 ghrp2 plus cjc no dac

Blast 16 week

S1 à s6 Anadrol 100mg ED

S1 à S10 TestoE Norma 850mg/week

S1 à S10 TrenE 600mg/week

S1 à S14 Boldo 850mg/week

S1 à S16 hcg 3x250ui/week j'aime bien que le système des trois injections pour la stabilité et évité d'envoyer trip d'un coup avec les autres prod

S10 à S16 MixC TestoP, TrenA et masteronP

Afin de finir ma cure de mass pour faire
un maximum de qualité et puis voir redescendre dans le dosage avant de repasser en Cruise de 8 semaine à nouveau

Arimidex 0,5 EOD dosage à ajuster à partir de la semaine 4 selon PDS
Dostinex 0,5 week dosage à ajuster à partir de la semaine 4 selon PDS

Protection hépatique, artériel,vitamine et minéraux

Desmodium
Tucda
Milk Thisle
Levure de riz rouge
Garlic extrait d'ail
Cq10
Reine des prés (articulations)
Extrait de queues de cerises
Complément multi vitamine

Je présenterai la diète et le training en temps voulu car pour le moment toujours en sèche

Bon protocole pour faire de la masse propre poto!!
 
Tu es une vraie planche anatomique! Sacré physique! Le dos bien veineux! La classe![emoji1303]

Belle grosse cure en perspective.. Ça va donner!
Merci L ami tes compliments me font plaisir vivement la fin de sèche quand même lol. Oui j'espère présente encore plus en densité, maturité et aussi m'attaquer un ou deux petits points faibles
 
tes dernières photos,elles cartonnent dur:eek:

vraiment une progression énorme,chapeau;)
Merci l'ami la sèche avance de jour en jour on se défonce pour l'accentuer là il reste un peu plus de deux semaines je vais changer la disposition des macros nutriments mais rester au même nombre de calories
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut