journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du gros boulot d'accompli la Toff. Bravo.

PS: et les cannes comment elles vont ? une toff :)
 
Dernière édition:
Du gros boulot d'accompli la Toff. Bravo.

PS: et les cannes comment elles vont ? une toff :)
Salut kazz merci pour ton commentaire ne tkt pas les cannes vont bien je ferais une photo de l'ensemble après la recharge en maillot de posing car pour les prendre en photo pas évident seul et ma conjointe je ne lui demande même pas déjà qu'elle se pose des questions car je suis un forum elle a du mal à comprendre que je ne peut pas parler de ma passion avec elle car cela ne l'intéresse pas mais promis j'en metterai une le jour J et Luis j'attends qu'elle soit vraiment au top pour les mettrent elles coupes pas de soucis mais à mon goût je préfère attendre un peu lol j'espère que tu comprendras ma démarche
 
Salut les gros l'insomnie me guette réveille depuis une heure et n'arrive plus à dormir lol. Bon sur ce bonne matinée à vous je vais aller marcher histoire de ne pas rester à tourner en rond à la maison.
 
Très belle symétrie de dos comme de face, le jour J approche [emoji6]
Merci mon gros;) oui, il reste un peu moins de 9j pour la pesée et recharge et 10j pour les demi finale mais je suis bien dans ma tête et de plus en plus confiant. À partir de lundi prochain décharge complète jusqu'à jeudi soir et dès vendredi matin recharge tranquille et aores la pesée recharge complète le soir avec ig lent et le matin au petit déjà mela gr dit Lévy et rapide et avant de monte (45mn) sur scène sucre rapide et du salé ça va donner
 
Salut toff
Tu es vraiment nikel
Sec, volumineux et veineux.
Les epaules bien striées
J ai hate de voir avec le tan.
Bon courage poto.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut