journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros bon petite retour ce matin dernière injection du mixC à partir de demain je fini juste avec le masteron et le winny jusqu'au jour J. Petites photo de la forme actuelle
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    328.9 KB · Affichages: 60
  • image.jpeg
    image.jpeg
    279.1 KB · Affichages: 59
  • image.jpeg
    image.jpeg
    358.5 KB · Affichages: 62
  • image.jpeg
    image.jpeg
    312 KB · Affichages: 60
  • image.jpeg
    image.jpeg
    338.4 KB · Affichages: 63
  • image.jpeg
    image.jpeg
    421.5 KB · Affichages: 60
  • image.jpeg
    image.jpeg
    338.6 KB · Affichages: 60
  • image.jpeg
    image.jpeg
    248.7 KB · Affichages: 63
  • image.jpeg
    image.jpeg
    306.8 KB · Affichages: 61
Une montagne de muscles !!! Bravo Toff !!! là tu es au top de ta forme, tu vas tout déchirer !!!!!
La photo de face est impressionnante : un bloc !!!!!
 
La violence :eek: t'es pas flotteux du tout en plus :)
Merci tilum il en reste encore un peu lol. La je suis obligé de remonter dans les glucides car mon poids descends un peu trop vite du coup je suis passer de 2200cal à 2400cal pour maintenir mon poids jusqu'à la décharge et encore maintenir mon poids j'arrive encre à perdre du poids cela m'avais fait pareil l'année dernière déjà du coup j'avais dû rajouter pas mal de cal.
 
Superbe densité, la preuve apportée avec tes vidéos, un travail lourd, intense voilà le résultat.

Superbe maîtrise de ta diète, le rendu c'est du brutal, tu as l'air d'être dur comme du granit.

J'ai pas vu tes concurrents mais ils peuvent douter là parce que tu vas faire sensations poto [emoji41]
 
Salut les gros bon petite retour ce matin dernière injection du mixC à partir de demain je fini juste avec le masteron et le winny jusqu'au jour J. Petites photo de la forme actuelle
Bloc de muscle et de granit! Avant le rebond t'est au top! Bravo.
 
Alors la venant de toi poto @barbarrian cest un véritable compliment et plaisir merci mon poto de ces encouragements

bah tu sais venant de moi je n'ai rien de particulier si ce n'est peut être le fait de durer dans le temps et c'est quand je vois des physiques comme le tient que je me rappelle pourquoi j'ai commencer le body et pourquoi je ne lâcherai jamais !!
 
bah tu sais venant de moi je n'ai rien de particulier si ce n'est peut être le fait de durer dans le temps et c'est quand je vois des physiques comme le tient que je me rappelle pourquoi j'ai commencer le body et pourquoi je ne lâcherai jamais !!
Merci à toi mon gros si je peux aider des gens et en inspiré rien ne rend plus heureux que cela meme au bout du rouleau lol
 
Superbe densité, la preuve apportée avec tes vidéos, un travail lourd, intense voilà le résultat.

Superbe maîtrise de ta diète, le rendu c'est du brutal, tu as l'air d'être dur comme du granit.

J'ai pas vu tes concurrents mais ils peuvent douter là parce que tu vas faire sensations poto [emoji41]
Merci mon gros (@kgil) je pense que la concurrence sera rude mais je ferais le maximum et podium ou pas je sais que j'aurai tout donner pour cette fin de prepa et que je donnerai encore plus l'année prochaine cest en voyant des commentaires comme les vôtres que je sens l'envie et le désir d'avancer encore plus loin dans notre sport merci à toi poto
 
tout est au RV au bon moment et avec la qualité,je partage l'avis général:)
bravo;)
 
700-624372-Dipl%F4me%20du%20Meilleur%20Body%20builder%20de%20MESO%2C%20cat%E9gorie%20%22ENORME%20ET%20SEC%22.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut