journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
700-624372-Dipl%F4me%20du%20Meilleur%20Body%20builder%20de%20MESO%2C%20cat%E9gorie%20%22ENORME%20ET%20SEC%22.jpg
Merci mon gros ça fait plaisir
 
je sais pas pourquoi dans ma tête c'était la semaine prochaine,
je confonds avec le marathon de Paris lol
 
Salut les gros bon petite retour ce matin dernière injection du mixC à partir de demain je fini juste avec le masteron et le winny jusqu'au jour J. Petites photo de la forme actuelle
Whaouu...tes photos c'est vraiment une source de motivation en effet!
 
Salut les gros bon petite retour ce matin dernière injection du mixC à partir de demain je fini juste avec le masteron et le winny jusqu'au jour J. Petites photo de la forme actuelle
Une machine de guerre.....

Je serai fiers d'etre dans ton entourage la semaine prochaine...


RESPECT
 
Tu fais vraiment un superbe travail,toutes les éloges que l ont te fais sont amplement mérité,bravo,tu est une sacrée source de motivation
 
Tu fais vraiment un superbe travail,toutes les éloges que l ont te fais sont amplement mérité,bravo,tu est une sacrée source de motivation
Merci @chris pour ton message qui fait plaisir. La fatigue se fait sentir de plus en plus mais on s'accroche toi aussi tu es une vrai source de motivation car tu as eu vraiment un parcours tortueux et tu reviens de loin loi jai beaucoup de respect pour ton travail mon ami ;)
 
Bon retour du training bras de ce soir et bien moi je dis que les perfs sont encore là jai du remonter à 2400 calories pour pas descendre trop vite en poids car la semaine pro cest la décharge et bien je suis bien plus saillants strié et veineux encore cest fou comment le corps réagis la je reprends doucement le sel jusqu'à lundi et apres décharge sur 4j et recharge tranquille à partir du vendredi matin jusqu'à la pèser et aores grosse recharge pour m'envoler et regonfler
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut