totalbodies
New Member
Tu m'inspire et me motive davantage que tout est possible avec du temps et de la conviction bravo
J'i vais et j'espere que Superman gagne! Et toi aussi tu vas gagner!Merci mon gros pour la comparaison mais je préfère le Batman!!!! Lol. D'ailleurs tu peux aller voir Batman vs Superman il est très fort
Merci mon gros ça fait plaisir
MerciJ'i vais et j'espere que Superman gagne! Et toi aussi tu vas gagner!
Whaouu...tes photos c'est vraiment une source de motivation en effet!Salut les gros bon petite retour ce matin dernière injection du mixC à partir de demain je fini juste avec le masteron et le winny jusqu'au jour J. Petites photo de la forme actuelle
Une machine de guerre.....Salut les gros bon petite retour ce matin dernière injection du mixC à partir de demain je fini juste avec le masteron et le winny jusqu'au jour J. Petites photo de la forme actuelle
Une machine de guerre.....
Je serai fiers d'etre dans ton entourage la semaine prochaine...
RESPECT
Non encore deux semaines nikouly un peu moins maintenant 10j l'échéance approche fin de semaine cest pour Chris à colmardje sais pas pourquoi dans ma tête c'était la semaine prochaine,
je confonds avec le marathon de Paris lol
Merci l'ami on essai de faire au mieuxWhaouu...tes photos c'est vraiment une source de motivation en effet!
Merci @Bouteille cela me fait plaisir et oui cest dans 10j mon gros tkt cela va passer vite normalementUne machine de guerre.....
Je serai fiers d'etre dans ton entourage la semaine prochaine...
RESPECT
Merci @chris pour ton message qui fait plaisir. La fatigue se fait sentir de plus en plus mais on s'accroche toi aussi tu es une vrai source de motivation car tu as eu vraiment un parcours tortueux et tu reviens de loin loi jai beaucoup de respect pour ton travail mon amiTu fais vraiment un superbe travail,toutes les éloges que l ont te fais sont amplement mérité,bravo,tu est une sacrée source de motivation
Je sais poulet mais nous sommes lundi! Donc c'est la semaine prochaine non ??c'est pas la semaine prochaine,
c'est la semaine d'après, je me suis fait avoir aussi!!!
Dans 10j pour le concours je compte les semaines du samedi au samedi matin n poulet lolJe sais poulet mais nous sommes lundi! Donc c'est la semaine prochaine non ??
OK l'important est de se comprendre lol! En tout cas je serai là !!Dans 10j pour le concours je compte les semaines du samedi au samedi matin n poulet lol
Oui lol j'espère bienOK l'important est de se comprendre lol! En tout cas je serai là !!