journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super!!!! La galette de légume et cheddar me fait de l'oeil! C'est fou le nombre de recette low carbs qui éxistent!
Oui celle ci tu peux compter 5,6gr de glucide avec 40gr de protéine et 12gr de lipide et les crêpes oreo noix de coco râpée 1gr glucide 13gr de lipide et 40gr de protein et tois les lipides sont saint
 
Oui celle ci tu peux compter 5,6gr de glucide avec 40gr de protéine et 12gr de lipide et les crêpes oreo noix de coco râpée 1gr glucide 13gr de lipide et 40gr de protein et tois les lipides sont saint
Au top! Je vais essayer ta galette car elle est vraiment appétissante.
 
c'est vrai que là avec la décharge tu es tout plat lol!!
Bon c'est cool, je vais bouffer gratos samedi soir au resto héhé!!! :D:D:D
comme tu n'utilises pas de diurétiques, tu n'auras pas de mauvaises surprises, ça va être top tout ça... ;)
 
c'est vrai que là avec la décharge tu es tout plat lol!!
Bon c'est cool, je vais bouffer gratos samedi soir au resto héhé!!! :D:D:D
comme tu n'utilises pas de diurétiques, tu n'auras pas de mauvaises surprises, ça va être top tout ça... ;)
Ouais c'est surtout toi qui devrai me le payer ce Resto lol tu sais que je sais très bien ce que je fait mdr enfoiwé
 
Tu n'as plus de peau sur les photos.
T'es à vif.
Tu seras aux environs de +20kg par rapport à ta taille écorché sur scène. C'est énorme.
Je pense que tu as déjà envisagé de belles ambitions pour la suite mon gros.
Bien qu'en attendant, il n'y a que l'échéance du week-end qui compte [emoji6]
 
Tu n'as plus de peau sur les photos.
T'es à vif.
Tu seras aux environs de +20kg par rapport à ta taille écorché sur scène. C'est énorme.
Je pense que tu as déjà envisagé de belles ambitions pour la suite mon gros.
Bien qu'en attendant, il n'y a que l'échéance du week-end qui compte [emoji6]
Merci mon gros ;). Oui futur objectif top de colmard l'année prochaine et bien sûr tout dépendra de l'issue des Frances car si je fais au moins deuxième je pourrais participer aux jeu Méditerranéen et voir sélection pour larnold classic amateurs en Espagne donc à voir au moment venu déjà colmard sera sur pour l'année prochaine et merci de tes interventions objective mon gros
 
Regarder les gros meme en sèche je me fait plaisir crêpes et galette de légume au cheddar zéro glucide que des bons lipides et de la bonne protéine et les crêpes goût oreo svp


Regarde la pièce jointe 3215
[emoji39][emoji39][emoji39] moi je dis vient pas sur Paris sans ton tablier, tu vas bosser enfoiwé. je te dirai le nombre de cal que je consomme en ce moment, tu me ramèneras ma gamelle au Resto [emoji16][emoji108]
 
[emoji39][emoji39][emoji39] moi je dis vient pas sur Paris sans ton tablier, tu vas bosser enfoiwé. je te dirai le nombre de cal que je consomme en ce moment, tu me ramèneras ma gamelle au Resto [emoji16][emoji108]
Mon gros si tu me paie pas de soucis :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut