journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros bon petit retour du training de ce soir de décharge et bien que dire que mes cuisses sont congestionné à block je sens que cette nuit il y a risque de crampes sur la prévision météo lol. Sinon pour le moment cela se passe comme prévu la peau commence à se décoller un peu je commence à m'aplatir je n'arrête pas de pisser donc c'est bon signe. Il me reste encore deux jours de décharge donc par rapport à mon poids de demain matin déjà j'aurais une petite idée de quand je rechercherai si cest à partir de jeudi soir ou de vendredi matin voilà j'ai déjà prévu deux plan alimentaire de recharge différent en fonction de cela
 
Salut les gros bon petit retour du training de ce soir de décharge et bien que dire que mes cuisses sont congestionné à block je sens que cette nuit il y a risque de crampes sur la prévision météo lol. Sinon pour le moment cela se passe comme prévu la peau commence à se décoller un peu je commence à m'aplatir je n'arrête pas de pisser donc c'est bon signe. Il me reste encore deux jours de décharge donc par rapport à mon poids de demain matin déjà j'aurais une petite idée de quand je rechercherai si cest à partir de jeudi soir ou de vendredi matin voilà j'ai déjà prévu deux plan alimentaire de recharge différent en fonction de cela

Pas trop fatigué ?
 
Déjà vivement vendredi ma pesée et oui samedi ça va être cool j'espère bie dormir vendredi soir car la en ce moment je dors 4h et hop debout la patate mon boubou c'est normale cest rougir comme ça vers la fin
c'est vrai que pour toi le vendredi sera libérateur!!! J'éspere connaitre ca aussi un de ces 4 ;)
 
Tkt pas jai vu que tu te lance mens physique 2017 pourquoi ne pas faire mens classic beaucoup plus gratifiant et la tu connaîtra un vrai bonheur en sèche :D
Oula non!! Juste premiers pas pour moi , men's classique pourquoi pas tenter dans qq années :)Mais en un an je ne peux pas avoir un tel niveau panzer toff!
 
Cela ne veux rien dire lo j'ai vu des changements chez certaine personne en une année quand on veux on peut e
Ah putain tu parles comme ma femme!!!!! mdr:D:D:D:D:D Elle m'a dit exactement comme toi tout à l'heure!! Je te jure que c'est vrai!! Elle m'a dit je cite:
-"Si je vais à Colmar avec toi , tant qu'à faire , j'aimerai que tu sois dans une meilleure catégorie!!! J'accompagne pas un débutant!! lol quand on veut on peut!!"
Elle plaisante bien-sur mais elle m'a mis un coup de pression ;)
 
Ah putain tu parles comme ma femme!!!!! mdr:D:D:D:D:D Elle m'a dit exactement comme toi tout à l'heure!! Je te jure que c'est vrai!! Elle m'a dit je cite:
-"Si je vais à Colmar avec toi , tant qu'à faire , j'aimerai que tu sois dans une meilleure catégorie!!! J'accompagne pas un débutant!! lol quand on veut on peut!!"
Elle plaisante bien-sur mais elle m'a mis un coup de pression ;)

Y a pas de meilleur catégorie faut trouver celle qui te correspond poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut