Milton
Well-Known Member
Je te suis depuis le début, bravo pour le taff.
Tu peux me dire ce que t'apporte le cheddar stp?
Merci et bon courage
Merci et bon courage
J'y ai passé deux heures il faut bien mon gros sinon cest foutu lolt'as passé la journée dans la cuisine à faire tes gamelles!!!
respect pour cette motivation et organisation
Lol merciLe mec pas organisé du tout...lol
Merci mon titi il n'y a que comme cela que ça fonctionne bienOrganisation de folie , je suis fan mon gros [emoji123]
Graisse saturée en décharge pour l'énergie car tres tres Peu de glucide 40gr voir moins parfoisJe te suis depuis le début, bravo pour le taff.
Merci et bon courage
J'y ai passé deux heures il faut bien mon gros sinon cest foutu lol
Oui mais nikouly cest tois les jours comme ça une heure pour le faire la bouffe de la journee voir deux tout dépend ce que je fais mais comme j'aime bien varie que cela soit en sèche ou en masse je chercher toujours de nouvelles recettes diététique et bonne surtoutje ferai pareil
quand je prépare un truc je le fais à fond ou pas du tout
ma cuisine tourne à plein régime à l'année avec toutes les gamelles que je m'envoie lol
et puis c'est quoi une aprèm dans une prépa de 3 mois...
@Chris57Le mec pas organisé du tout...lol
Oui mais nikouly cest tois les jours comme ça une heure pour le faire la bouffe de la journee voir deux tout dépend ce que je fais mais comme j'aime bien varie que cela soit en sèche ou en masse je chercher toujours de nouvelles recettes diététique et bonne surtout
C'est clair lolça me choque pas, je passe ma vie aussi à faire de la bouffe
entre boulot training dodo et bouffe et vie familliale, bah ca fait des journées bien remplies...
Regarde tellement que je suis bien organisé mon gros glacière sur roulette que tu peux branche sur l'allume cigare de la voiture ou sur secteur à l'hôtel pour garder tout au frais
Regarde la pièce jointe 3250
@Chris57
Je vais voir à l'hôtel sinon a l'ancienne froids oui les barres dont tres bonnesSympa!! J avais pris la glacière aussi. Tu vas faire chauffer comment tes plats ? J'aurais bien aimé goûter ces barres hyperglucidiques ça a l air trop bon!! Bonne recharge poto!!
Merci mon gros ça fait plaisir@Toff
Tu représente tout à fait l'engagement et la discipline que ça demande pour avoir un physique très solide !
Il y a rien sans rien, des années de discipline et d'organisation et volonté pour en arriver à ce niveau, bravo, que ça serve d'exemple !
On est à fond derrière toi pour samedi [emoji41]
Merci mon gros là nous venons juste de partir pour les Mureaux ce matin pesée 94kg donc ça le fait recharge tranquille jusqu'à la peséeVoila une preparation 5 etoiles!!! Chaque parametres a etait etudie' dans les moindres details. La marque de fabrique des champions... BRAVO!
Tout bon pesée à quelle heure ?Salut les gros petit retour sur la petite recherche d'hier donc ça le fait bien j'ai récupéré 700gr en une nuit donc elle va être bonne du coup je suis remonter à 94kg recharge tranquille jusqu'à la pesée et après j'attaque le vraie recharge je pense être à peu près à 97kg aores recharge