journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je te suis depuis le début, bravo pour le taff.
Tu peux me dire ce que t'apporte le cheddar stp?
Merci et bon courage
 
je ferai pareil
quand je prépare un truc je le fais à fond ou pas du tout

ma cuisine tourne à plein régime à l'année avec toutes les gamelles que je m'envoie lol

et puis c'est quoi une aprèm dans une prépa de 3 mois...
Oui mais nikouly cest tois les jours comme ça une heure pour le faire la bouffe de la journee voir deux tout dépend ce que je fais mais comme j'aime bien varie que cela soit en sèche ou en masse je chercher toujours de nouvelles recettes diététique et bonne surtout
 
Oui mais nikouly cest tois les jours comme ça une heure pour le faire la bouffe de la journee voir deux tout dépend ce que je fais mais comme j'aime bien varie que cela soit en sèche ou en masse je chercher toujours de nouvelles recettes diététique et bonne surtout

ça me choque pas, je passe ma vie aussi à faire de la bouffe
entre boulot training dodo et bouffe et vie familliale, bah ca fait des journées bien remplies...
 
Sympa!! J avais pris la glacière aussi. Tu vas faire chauffer comment tes plats ? J'aurais bien aimé goûter ces barres hyperglucidiques ça a l air trop bon!! Bonne recharge poto!!
Je vais voir à l'hôtel sinon a l'ancienne froids oui les barres dont tres bonnes
 
@Toff

Tu représente tout à fait l'engagement et la discipline que ça demande pour avoir un physique très solide !
Il y a rien sans rien, des années de discipline et d'organisation et volonté pour en arriver à ce niveau, bravo, que ça serve d'exemple !

On est à fond derrière toi pour samedi [emoji41]
 
@Toff

Tu représente tout à fait l'engagement et la discipline que ça demande pour avoir un physique très solide !
Il y a rien sans rien, des années de discipline et d'organisation et volonté pour en arriver à ce niveau, bravo, que ça serve d'exemple !

On est à fond derrière toi pour samedi [emoji41]
Merci mon gros ça fait plaisir
 
Salut les gros petit retour sur la petite recherche d'hier donc ça le fait bien j'ai récupéré 700gr en une nuit donc elle va être bonne du coup je suis remonter à 94kg recharge tranquille jusqu'à la pesée et après j'attaque le vraie recharge je pense être à peu près à 97kg aores recharge
 
Salut les gros petit retour sur la petite recherche d'hier donc ça le fait bien j'ai récupéré 700gr en une nuit donc elle va être bonne du coup je suis remonter à 94kg recharge tranquille jusqu'à la pesée et après j'attaque le vraie recharge je pense être à peu près à 97kg aores recharge
Tout bon pesée à quelle heure ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut