journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Me remercie pas , je compte sur toi pour faire trembler la scène et tes concurrents ce week-end end [emoji48]
 
Courage SPARTIATE, j'aurais bien été faire un tour mais suis pas dans le coin ce WE.
Peut être pour la finale.
On est tous derrière toi. (Sans arrière pensé lol)
 
Tout a fais d accord. Pour réussir faut savoir ou ont va, et être méticuleux et avoir le soucis du détail comme on dis.

Le detail es important
 
Iui
Tout a fais d accord. Pour réussir faut savoir ou ont va, et être méticuleux et avoir le soucis du détail comme on dis.

Le detail es important
Oui mais c'est important mais il faut garder une vie sociale aussi et relâcher un peu de temps en temps pour mieux repartir sans aller dans l'excès bien sûr cela n'entravera rien à la progression.
 
Iui

Oui mais c'est important mais il faut garder une vie sociale aussi et relâcher un peu de temps en temps pour mieux repartir sans aller dans l'excès bien sûr cela n'entravera rien à la progression.
Ho oui après 4 mois de diete pour ma part. Je peut te dire que je vais profiter de mes enfants et faire quelque plaisir et maintenir un bf de 12 tt l été e t sa ira bien. Assez de sacrifices ont été fais pour la prépa, place au plaisir après

FIN DU HS.
 
P
Ho oui après 4 mois de diete pour ma part. Je peut te dire que je vais profiter de mes enfants et faire quelque plaisir et maintenir un bf de 12 tt l été e t sa ira bien. Assez de sacrifices ont été fais pour la prépa, place au plaisir après

FIN DU HS.
pzs de HS poto ne tkt pas cela fait partit du game oui profite un peu et 12 de BF ces du tout lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut