journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros donc petit retour d'aujourd'hui donc ça y est je suis assez plat. Au training presque plus d'afflux sanguin muscle qui strie quand je tire dessus donc tout est bon pour commencer la recharge. Donc je commence demain une pré recharge a 2gr de glucide par poids de corps à partir de 16h reparti sur les trois derniers repas de la journée. Donc j'arrête le surplus de sel dès demain matin je reprends le potassium après mon premier repas de recharge et à chaque fois entre les repas jusqu'à hauteur de 15gr par jour et je diminue l'eau de moitié. Voilà et dès vendredi matin je prends mon plan de recharge a 7,5gr de glucide par poids de corps en diminuant encore un peu l'eau et ainsi de suite jusqu'à la coupure d'eau vendredi soir aores lon dernier repas
 
Salut les gros donc petit retour d'aujourd'hui donc ça y est je suis assez plat. Au training presque plus d'afflux sanguin muscle qui strie quand je tire dessus donc tout est bon pour commencer la recharge. Donc je commence demain une pré recharge a 2gr de glucide par poids de corps à partir de 16h reparti sur les trois derniers repas de la journée. Donc j'arrête le surplus de sel dès demain matin je reprends le potassium après mon premier repas de recharge et à chaque fois entre les repas jusqu'à hauteur de 15gr par jour et je diminue l'eau de moitié. Voilà et dès vendredi matin je prends mon plan de recharge a 7,5gr de glucide par poids de corps en diminuant encore un peu l'eau et ainsi de suite jusqu'à la coupure d'eau vendredi soir aores lon dernier repas
super hate de voir sa.
Donc plus d'eau du vendredi soir jusqu'au passage?

bon courage
 
Rien n'est fait au hasard, c'est fou l'investissement! Ça mérite victoire ;)
Merci mon Jeff des montagnes oui rien n'est fait au hasard et comme tu vas le constater il y z encore un petit changement avec la pesée de ce matin je ne suis pas assez descendu pour recharger dès cette après-midi du coup cela sera qu'à partir de demain matin et oui effet de surprise de la pesée de ce matin lol 93,500kg du coup ça va attendre un peu rien de bien méchant je ne suis pas à une demie journée lol.
 
Bonjour les gros petits changements pas de recharge à partir de cette après midi car à la pesée du matin 93,500kg donc pas passer en dessous de la barre donc pour être dans les miss à l'arrivé à la pesée recharge a partir de demain matin et puis on va vider encore un peu le glycogène ça ne seras que plus bénéfique voilà

QUEL EST VOTRE MÉTIER!!!!!!!!!!!!!
SPARTIATE SOIT TU L'ES OU PAS
 
C'est la que l'on voit ton expérience et ton implication, tu sais tout adapté en toutes circonstances, chapeau mon gros !;)
 
Salut les gros petit retour de ce début de journée et bien ca matin épilation complète après training bras qui s'est bien passée et je sens que je m'aplati encore et que j'ai encore de la force donc bon signe et la je vous partage mon repas post training simple mais bon et efficace.

image.jpg
 
Yep que du bon alors;

Bon à gauche on voit que c'est des courgettes mais à droite, je dirais une omelette ?
 
Bon petit retour du dernier training avant les demi-finales et bien que dire que je suis complètement vide plus de glycogène j'arrive à avoir encore un peu d'afflux sanguin mais tres faible donc ce soir la recharge commence je vais cois poster ma diète de recharge avec les photos de tous ce que j'ai préparé pour le vendredi et samedi les gros voilà



http://www.fatsecret.com/export/31679513/86D42/16899/day/food/FoodDiary_160408_foods.pdf

http://www.fatsecret.com/export/31679513/0711C/16900/day/food/FoodDiary_160409_foods.pdf

Barre hyper glucidique flocon d'orge myrtilles protéine en poudre goût oreo et Glut fruit rouge pour faire différée barre et noix de coco râpé
image.jpg

Frite de patates douces avec pilier brocolis et galette de blanc d'œuf avec cheddar râpé
image.jpg


Riz basmati et dinde ça cest pur le samedi et des hyper glucidique avec du miel en plus incorporer
image.jpg image.jpg
Et pour finir 1,5 litre d'eau ace 15hr de postassium à boire durant la journee entre chaque collation voilà les gros
 
Bon petit retour du dernier training avant les demi-finales et bien que dire que je suis complètement vide plus de glycogène j'arrive à avoir encore un peu d'afflux sanguin mais tres faible donc ce soir la recharge commence je vais cois poster ma diète de recharge avec les photos de tous ce que j'ai préparé pour le vendredi et samedi les gros voilà



http://www.fatsecret.com/export/31679513/86D42/16899/day/food/FoodDiary_160408_foods.pdf

http://www.fatsecret.com/export/31679513/0711C/16900/day/food/FoodDiary_160409_foods.pdf

Barre hyper glucidique flocon d'orge myrtilles protéine en poudre goût oreo et Glut fruit rouge pour faire différée barre et noix de coco râpé
Regarde la pièce jointe 3246

Frite de patates douces avec pilier brocolis et galette de blanc d'œuf avec cheddar râpé
Regarde la pièce jointe 3247


Riz basmati et dinde ça cest pur le samedi et des hyper glucidique avec du miel en plus incorporer
Regarde la pièce jointe 3248 Regarde la pièce jointe 3249
Et pour finir 1,5 litre d'eau ace 15hr de postassium à boire durant la journee entre chaque collation voilà les gros

Le mec pas organisé du tout...lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut