Si si Strech tkt under armour compression alterego au topTu vas pas réussir à l enlever ton t shirt lol
Si si Strech tkt under armour compression alterego au topTu vas pas réussir à l enlever ton t shirt lol
Tout le monde dit que le BATMAN est Bruce Wayne mais en réalité c'est toff les gros mouahahahah
Regarde la pièce jointe 3343 Regarde la pièce jointe 3344
En tout cas vous avez le même gabarit toi et lui loldepuis qu'il a regardé le dernier films batman vs superman, il se prend pour batman j'ose même pas imaginé quand tu verras le dernier catwoman ce que ça va donner ( humour)
Merci l'amiPhysique de rêve ! Continue comme ça
En tout cas vous avez le même gabarit toi et lui lol
enfoiwéééé
Je les ai vu les photos il veut jouer au jeu de l'humour donc je le suis nikouly pas d'humourpour connaitre @gwad en réel, je peux te dire qu'il a un potentiel de fou...
Regardes ses photos en natty, tu vas voir la bestiole, pas un poil de gras, la taille fine, un dos à dégoûter les + chargés, bref...
Vous rêvez tout debout trop de muscles pas assez tendre les gros vous allez vous cassez les dents mdrAvec mon appétit d'ogre, 95KG de barbaque bien maigre à 5% de MG, ça me va!!!
J'ai vu les photos mais maintenant il faut le bosser ce potentiel ça cest encore autre chose il ne faut pas se laisser aller dans la diète que cela soit en prise de masse ou en sècheJ'ai pense la meme chose...
Vous rêvez tout debout trop de muscles pas assez tendre les gros vous allez vous cassez les dents mdr
Je les ai vu les photos il veut jouer au jeu de l'humour donc je le suis nikouly pas d'humour
Pas assez costaud lol tu va le cassez sur mon dost’inquiète pas nous sommes équipé pour t'attendrir
Tu dois pas être facile à vivre lol. Bon tu viens à graveline avec boubou qu'on se voit un peuJe confirme, aucun humour,
je suis même chiant à crevayyyy!!!
et en plus j'ai faim, bref que du bonheur pour me supporter lol
Lol oui le foie c'est bon pour la santé et puis je pourrais que tu as bouffé mes c......es mdrpas grave je mange les abats alors, au moins j'aurai pas besoin de prendre du win.
Tout est bon dans le @Toff
tu vois j'ai un peu d'humour quand même!