journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol oui le foie c'est bon pour la santé et puis je pourrais que tu as bouffé mes c......es mdr
[emoji50] mon gars si c'est pas une invitation ca, je vois que ça part au delà de la Muscu toff nous montre son côté encore inconnu chez l'homme [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
[emoji50] mon gars si c'est pas une invitation ca, je vois que ça part au delà de la Muscu toff nous montre son côté encore inconnu chez l'homme [emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il n'y a aucune invitation il dit qu'il mangera les abbats ça en fait parti toi tu vois des trucs bizarre partout je pense que le gwad envoie des messages subliminaux pour vouloir nous dévoilé son côté obscure sans moi mon gros mdr
 
tu as perdu de la flotte encore je suppose?
il devait pas en rester beaucoup lol
Mais comme je pense que tu as dû rester sur le masteron/winstrol, y'a pas plus anti-flotte (avec la diète bien sur)
j'espère que les articulations tiennent car tes E2 doivent bas.
bon courage mon gros ;)
 
tu as perdu de la flotte encore je suppose?
il devait pas en rester beaucoup lol
Mais comme je pense que tu as dû rester sur le masteron/winstrol, y'a pas plus anti-flotte (avec la diète bien sur)
j'espère que les articulations tiennent car tes E2 doivent bas.
bon courage mon gros ;)
Non effectivement il n'y a que ous grand chose en flotte mais je suis repartir sur le mixC winny pour les deux dernières semaine je coupe le MixC en fin de décharge donc mercredi et je pars sur masteron. Et winny jusqu'à la fin et je commence à envoyer 250ml de testoE lundi pur le bridge vu qu'il faut une 15j pour qu'elle fasse effet
 
Bon les gros
colles promos
petit retour sur mon avancée et bien demain je rattaque une nouvelle décharge recharge balance sodium et potassium cette fois ci elle dureras de samedi jusqu'à mercredi en début d'après-midi après mon dernier training avec un jour de recharge en plus
mon mouss actuelle est de 95,600kg bien plus sec que les 95kg,700 de ma prétendente recharge d ou la demie journée de plus pour décharger afin déjà d'une Federer au poids et de deux de pouvoir sécher un peu ous encore car à ce stade on a bien du mal vu qu'il n'y a plus grave chose et surtout pour bien virer le peu de flotte qui reste donc j'arrête le mixC des mercredi matin je garde le winny avec le masteron le hcg pour bien sécher provoquer la sécheresse
voilà les gros à si je commence ma décharge avec la première journée avec 140grde glucide pour passer à 100 demain et être après à 60 gr sur les deux denier jour voir le peut être le cinquième jour si je ne suis pas assez vide
on verra au moment voulu et faire un sauna z chaque fin de séance voilà pour le retour d'aujourd'hui
 
Dernière modification par un modérateur:
Voici les repas de demain il manque juste les 110gr de dinde que je ferais cuire au repas du soir et ma petite douceur de caséine 0lip 0gl à la vanille avec un édulcorant à la fraise de la cannelle et 25 gr d'amande en poudre avec lequel je fait un entremet

image.jpg image.jpg
 
Bon les gros colles promos petit retour sur mon avancée et bien demain je rattaque une nouvelle décharge recharge balance sodium et potassium cette fois ci elle dureras de samedi jusqu'à mercredi en début d'après-midi après mon dernier training avec un jour de recharge en plus mon mouss actuelle est de 95,600kg bien plus sec que les 95kg,700 de ma prétendente recharge d ou la demie journée de plus pour décharger afin déjà d'une Federer au poids et de deux de pouvoir sécher un peu ous encore car à ce stade on a bien du mal vu qu'il n'y a plus grave chose et surtout pour bien virer le peu de flotte qui reste donc j'arrête le mixC des mercredi matin je garde le winny avec le masteron le hcg pour bien sécher provoquer la sécheresse voilà les gros à si je commence ma décharge avec la première journée avec 140grde glucide pour passer à 100 demain et être après à 60 gr sur les deux denier jour voir le peut être le cinquième jour si je ne suis pas assez vide on verra au moment voulu et faire un sauna z chaque fin de séance voilà pour le retour d'aujourd'hui

j'ai du mal à lire ton pavé poto,
et le correcteur automatique fait que c'est incompréhensible, du moins pour mon petit cerveau...
j'ai cru comprendre que tu allais garder le hcg, perso, je le zapperais il peut engendrer de la rétention d'eau, je resterais exceptionnellement pour cette phase finale sur uniquement winstrol+masteron
 
j'ai du mal à lire ton pavé poto,
et le correcteur automatique fait que c'est incompréhensible, du moins pour mon petit cerveau...
j'ai cru comprendre que tu allais garder le hcg, perso, je le zapperais il peut engendrer de la rétention d'eau, je resterais exceptionnellement pour cette phase finale sur uniquement winstrol+masteron
Je vais voir
 
tu as un article dans la section : https://thinksteroids.com/articles/human-chorionic-gonadotropin-hcg-1/

en tout cas sur moi, j'ai testé une fois, y'aura pas de 2eme, je suis devenu en 3 jours un vrai ballon, alors qu'avec la testo, je n'ai pas besoin de prendre de l'arimidex, mes E2 restent dans les normes...
nikouly je connais déjà si je le fait cest que déjà l'article je l'ai lu et de deux je l'ai déjà fait rien que la semaine dernière maintenant je te retourne un article tirer du même endroit

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/masteron/
Lit bien si tu avait peur que mes E2 descende trop avec le masteron seul
 
nikouly je connais déjà si je le fait cest que déjà l'article je l'ai lu et de deux je l'ai déjà fait rien que la semaine dernière maintenant je te retourne un article tirer du même endroit

https://fr.thinksteroids.com/profils-steroides/masteron/
Lit bien si tu avait peur que mes E2 descende trop avec le masteron seul

tu as oublié de prendre en compte le taux de shbg il me semble...
car tu tournes au winstrol il me semble?
or le stano a la capacité à inhiber énormément cette protéine!
et pas de shbg, euh c'est pas bon du tout (pour tout, récup, tes E2, santé)

Un ancien membre du fofo avait eu je m'en souviens ce problème, et il était très très mal, les "anciens" sauront de qui je parle...

tiens un article pour toi en français que tu as surement lu aussi...
https://fr.thinksteroids.com/articles/shbg-steroides-anabolisants-testosterone/

et un extrait sur le winstrol de steroid.com
tu as dû aussi bien sur lire cet article...

Winstrol porte de nombreux traits positifs stéroïdiens, dont l'une est sa capacité à réduire Sex-Hormone-Binding-Globulin (SHBG) de manière significative.Cela permet de plus des stéroïdes étant fournis pour se reposer dans un état non lié, ainsi que fournit une augmentation sans testostérone . Alors que denombreux stéroïdes anabolisants inférieurs SHBG Winstrol semble avoir une affinité beaucoup plus forte que la plupart. En fait, des études ont démontré près de 50% de réduction des SHBG en quelques jours d'utilisation et même à des doses relativement faibles.
 
Et tu n'oublie pas un peu que je suis sous le mixC aussi et que je l'arrête que trois jour avant la compète
 
justement, l'ancien était sous mix C et winstrol, avec diète très stricte!
trenbo= pas d'aromatisation (je parle pas de prolactine)
masteron=pas d'aromatisation et léger effet AI
testo= aromatisation, 75mg, même en ED, ça fait pas énorme pour toi
winstrol= pas d'aromatisation, et diminution shbg, qui diminue encore tes E2.
diète très pauvre en hydrates= peu d'insuline, donc peu de BF, or les E2 adorent le BF

bref tout est en place pour que tes E2 soient à 0...
Bien sur ça dépend des personnes.

je sais que c'est pas un maigrichon de 80kg qui va apprendre à un gros BB de 95kg, les gens voient ça comme ça...

tu fais pas de pds à venir?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut