journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
justement, l'ancien était sous mix C et winstrol, avec diète très stricte!
trenbo= pas d'aromatisation (je parle pas de prolactine)
masteron=pas d'aromatisation et léger effet AI
testo= aromatisation, 75mg, même en ED, ça fait pas énorme pour toi
winstrol= pas d'aromatisation, et diminution shbg, qui diminue encore tes E2.
diète très pauvre en hydrates= peu d'insuline, donc peu de BF, or les E2 adorent le BF

bref tout est en place pour que tes E2 soient à 0...
Bien sur ça dépend des personnes.

je sais que c'est pas un maigrichon de 80kg qui va apprendre à un gros BB de 95kg, les gens voient ça comme ça...

tu fais pas de pds à venir?
Déjà testo 100mg ED et meme juste avec 500mg déjà tu peux aromatisé donc je sais ce que je fais nikouly avec les ressenti et n'oublie pas que jai 16 semaine de Prod dans le corps bref tu as raison
 
justement, l'ancien était sous mix C et winstrol, avec diète très stricte!
trenbo= pas d'aromatisation (je parle pas de prolactine)
masteron=pas d'aromatisation et léger effet AI
testo= aromatisation, 75mg, même en ED, ça fait pas énorme pour toi
winstrol= pas d'aromatisation, et diminution shbg, qui diminue encore tes E2.
diète très pauvre en hydrates= peu d'insuline, donc peu de BF, or les E2 adorent le BF

bref tout est en place pour que tes E2 soient à 0...
Bien sur ça dépend des personnes.

je sais que c'est pas un maigrichon de 80kg qui va apprendre à un gros BB de 95kg, les gens voient ça comme ça...

tu fais pas de pds à venir?
Si prise de sang mi mai aores la compète pour voir où j'en suis que tout redescende un peu
 
oui au temps pour moi, c'est 100mg de testo le mix C.

ce qui me choque, c'est que sur la première page de ton (très bon) journal, tu as l'air de ne pas connaitre et d'ailleurs, les membres ne t'ont pas ménagé lol

et là en 4 mois tu connais tout et tu sais tout...

Donc soit tu es un dieu vivant en matière de rapidité d'apprentissage, et c'est possible,
soit je suis une grosse brêle et que je suis très lent à comprendre et apprendre, ce qui est possible aussi!

je te le dis d'une façon franche sans animosité, juste que personne n'ose te le dire maintenant...

je te laisse désormais gérer et te souhaite bonne chance pour gravelines!
mais je sais toujours pas si pds ou pas à venir et si tu as pris en compte ta shbg==> ok pour la pds, je viens de voir ton post
 
oui au temps pour moi, c'est 100mg de testo le mix C.

ce qui me choque, c'est que sur la première page de ton (très bon) journal, tu as l'air de ne pas connaitre et d'ailleurs, les membres ne t'ont pas ménagé lol

et là en 4 mois tu connais tout et tu sais tout...

Donc soit tu es un dieu vivant en matière de rapidité d'apprentissage, et c'est possible,
soit je suis une grosse brêle et que je suis très lent à comprendre et apprendre, ce qui est possible aussi!

je te le dis d'une façon franche sans animosité, juste que personne n'ose te le dire maintenant...

je te laisse désormais gérer et te souhaite bonne chance pour gravelines!
mais je sais toujours pas si pds ou pas à venir et si tu as pris en compte ta shbg==> ok pour la pds, je viens de voir ton post
Non j'apprends très vite et jai faut beaucoup de recherche aussi et beaucoup lu aussi et javais déjà quelques bases aussi
 
oui au temps pour moi, c'est 100mg de testo le mix C.

ce qui me choque, c'est que sur la première page de ton (très bon) journal, tu as l'air de ne pas connaitre et d'ailleurs, les membres ne t'ont pas ménagé lol

et là en 4 mois tu connais tout et tu sais tout...

Donc soit tu es un dieu vivant en matière de rapidité d'apprentissage, et c'est possible,
soit je suis une grosse brêle et que je suis très lent à comprendre et apprendre, ce qui est possible aussi!

je te le dis d'une façon franche sans animosité, juste que personne n'ose te le dire maintenant...

je te laisse désormais gérer et te souhaite bonne chance pour gravelines!
mais je sais toujours pas si pds ou pas à venir et si tu as pris en compte ta shbg==> ok pour la pds, je viens de voir ton post
Pas de soucis tkt pas je le prend bien mais c'est vrai que jai facilite à vite apprendre
 
Et je ne connais tout non plus mais Apres c'est une question de logique aussi mon gros et quand tu ne dors pas beaucoup au lieu de regarder la télé tu lis et tu apprends @NIKOULY
 
tu aurais du faire médecine, pilote de ligne,
enfin l'histoire d'avoir un super taf, c'est mieux quand on est BB lol
 
le training m'appelle,
je ferais une vidéo sur le rest pause au squat, en faisant gaffe car je suis tout seul aujourd'hui, pas ma nana pour me secourir au cas où lol

si ça peut donner des idées à certains pour prendre des cuissots...
 
le training m'appelle,
je ferais une vidéo sur le rest pause au squat, en faisant gaffe car je suis tout seul aujourd'hui, pas ma nana pour me secourir au cas où lol

si ça peut donner des idées à certains pour prendre des cuissots...
Oui ça peut m'intéresser pour la reprise après les Frances
 
Non j'apprends très vite et jai faut beaucoup de recherche aussi et beaucoup lu aussi et javais déjà quelques bases aussi

Le problème avec les AAS c est qu on ne réagit pas tous de la même manière j'ai des potes qui ont pas mal de connaissances et pourtant ils n ont pas des physiques hors du commun et même avec la chimie bref tout ça pour dire que y a un gros facteur génétique dans le domaine de la musculation à ne pas négliger les connaissances ne font pas tout malheureusement.
 
Le problème avec les AAS c est qu on ne réagit pas tous de la même manière j'ai des potes qui ont pas mal de connaissances et pourtant ils n ont pas des physiques hors du commun et même avec la chimie bref tout ça pour dire que y a un gros facteur génétique dans le domaine de la musculation à ne pas négliger les connaissances ne font pas tout malheureusement.
Oui bien évidemment mais bon le training et la diète y sont aussi pour beaucoup il faut tester pour se connaître si tu ne le fait pas tu ne peux pas savoir et puis quand tu commence les aas avec un passif de 15 de muscu derrière en natty ton corps ne réagis pas de la même façon qu'une personne qui commence à 20 ans avec tres peu d'années de muscu derrière et qui n as pas utiliser son potiel en natty sans viser qui que se soit
 
+10000 mon gros
y'en a qui sont gavés de récepteurs d'E2 et d'autres qui n'en n'ont pas,
ces derniers pourront tourner à fond à la testo sans arimidex, leurs E2 seront stables...

C'est mon cas, jamais pris d'arim de ma vie, j'en ai et il me sert pas, et mes pds me démontrent à chaque fois que les E2 sont dans la norme.
Après je n'ai jamais fait de cures de dingues très chargées, c'est peut être ça aussi...
 
+10000 mon gros
y'en a qui sont gavés de récepteurs d'E2 et d'autres qui n'en n'ont pas,
ces derniers pourront tourner à fond à la testo sans arimidex, leurs E2 seront stables...

C'est mon cas, jamais pris d'arim de ma vie, j'en ai et il me sert pas, et mes pds me démontrent à chaque fois que les E2 sont dans la norme.
Après je n'ai jamais fait de cures de dingues très chargées, c'est peut être ça aussi...
J'ai un pote qui tourne depuis des annees en cruise a la testo et un peu de nandrolone et quant il cure il prend des dosage assez consequant. Et ben jamais pris d'Ai et aucune gyno. Il est tres sec toute l'annee. Moi les AI je sais meme pas si ca me sert... quoi qu'il arrive mes E2 explosent.
 
c'est clair que c'est propre a chacun. j'ai un ami qui a un physique si je posé la photo 90% me traiterais de menteur apres avoir dit qu'il fait que des cycles de testo. sur développé et ultra propre c'est impressionant.
alors que moi par exemple il me faut en consequence. pensons a kass, sont physique est plus que respectable et pourtant jamais il n'a fait de gros cycles.
moi j'ai jamais eu trop de soucis avec les E2 egalement mais j'utilises toujours un minimum d'ari parcontre je n'ai jamais eu de soucis avec la prolactine. quand je cycles tren je n'ai jamais de soucis. j'utilise du dosti en cas d'association de 2 19nor dans le meme cycle, mais vraiment tres faiblement.
 
Salut les gros petit retour sur mon début de décharge je viens d'entamer le deuxième jour et je commence déjà à me vider avec 140gr de glucide le premier jour et aujourd'hui je passe à 100gr demain 90 et je ne pense pas descendre plus bas en deux jour une perte de 1,2kg les petits reste qui sont toujours difficile à faire partir mais la ça le fait un peu moins veineux du à la décharge mais peau qui s'affine encore avec la recharge ça va bien coller. Psychologiquement difficile de se voir commencer à s'aplatir mais bon c'est un mal nécessaire pour un meilleur rendu final c'est ce qui motive voilà. Je viens de poster des petites photos à froids de ce matin pesée 93,7kg la recharge vas êtres bonne voilà les gros


image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg image.jpeg
 
Salut les gros petit retour sur mon début de décharge je viens d'entamer le deuxième jour et je commence déjà à me vider avec 140gr de glucide le premier jour et aujourd'hui je passe à 100gr demain 90 et je ne pense pas descendre plus bas en deux jour une perte de 1,2kg les petits reste qui sont toujours difficile à faire partir mais la ça le fait un peu moins veineux du à la décharge mais peau qui s'affine encore avec la recharge ça va bien coller. Psychologiquement difficile de se voir commencer à s'aplatir mais bon c'est un mal nécessaire pour un meilleur rendu final c'est ce qui motive voilà. Je viens de poster des petites photos à froids de ce matin pesée 93,7kg la recharge vas êtres bonne voilà les gros


Regarde la pièce jointe 3376 Regarde la pièce jointe 3377 Regarde la pièce jointe 3378 Regarde la pièce jointe 3379 Regarde la pièce jointe 3380 Regarde la pièce jointe 3381

Bien sec et belle qualité musculaire les années de muscu transpirent sur tes photos bon courage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut