journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros de retour pour le petit Feed de la journée alors ce matin injection susta deca dans le deltoïde par de problème à l'injection retour veineux nickel j'envoie le produit et la quand je ressort l'aiguille une petite saignée rien de grave je pense avoir traversé un vaisseau qui se baladait par la mais sinon tout va bien. J'ai rendez vous demain matin chez le docteur pour lui gratté une ordonnance pour une prise de sang. Sinon petit retour sur l'entraînement d'aujourd'hui

Deltoïdes

Dev nuque 3x4 reps à 130kg ça monte
Dev militaire 2x4 reps à 125kg et 1x4 reps à 127,5.
Jai du arrêter le Dev haltères et le remplacer par lemilitaire car il n'y a plus assez de poids les plus gros font 50kg.
Rowing menton prise large 3x6 rep à 75kg
Élévation latérale 4x8 reps à 30kk
Élévation arrière assis 3x8 reps à 32,5kg
Shrug a la barre 3x6 reps à 145 kg

Voilà pour la séance épaules
 
C'est impressionnant tes charges :)
Maintenant depuis le temps que je te lis je commence à avoir l'habitude mais ça me surprend toujours :D
 
Petit retour d'aujourd'hui. Je suis parti voir mon doc pour l'ordonnance pour la prise de sang je lui ai fait une petite liste de que je voulais faire comme analyse aucun soucis il me la faire sans discuter après je lui est dit franchement ce que je faisais du coup il m'a dit qu'il ne m'encourageait en aucun cas à prendre des anabolisants mais il trouve ca responsable de faire es analyses et un petit bilan santé de temps en temps. Du coup on a fait un petit bilan santé en plus écouté du cœur prise de tension donc tout va bien. Je vais faire ma prise de sang demain matin à jeun voilà pour ce qui est du côté santé. Maintenant côté training aujourd'hui c'était le jour des bras de plus en plus à l'aise à l'augmentation des charges

Triceps

Dev couché prise serrée charge libre
3x4 reps à 140kg
Dips lesté
3x6 reps 113kg mon poids de corps plus 25kg accroché
3x8 reps tirage poulie haute avec corde au dessus de la tête pratiquement toute la pile de machine qui contient 20 plaques de 5kg

Biceps

Curl barre Z
3x4 reps à 63kg
Curling concentre buste penché
3x6 reps à 32,5kg
Curl poulie haute bras hauteur des épaules en ramenant au front
3x8 reps à 13 plaques de 5kg

Voilà pour la séance d'aujourd'hui
 
Il ne faut pas hésiter à jouer la sincérité avec son médecin. Avant tout il est le garant de notre santé.
Même si on prend des AAS.
Comme tu dis, notre démarche est responsable. J'ai jouer cartes sur table aussi avec mon médecin. Je lui en ai parlé avant même de commencer.
Et tout cela nous crédibilise d'autant plus
 
Il ne faut pas hésiter à jouer la sincérité avec son médecin. Avant tout il est le garant de notre santé.
Même si on prend des AAS.
Comme tu dis, notre démarche est responsable. J'ai jouer cartes sur table aussi avec mon médecin. Je lui en ai parlé avant même de commencer.
Et tout cela nous crédibilise d'autant plus
Oui effectivement après comme je lui ai dit qu'il soit d'accord ou pas dans ma démarche je le ferais quand même mais par contre je lui ai dit que je préférais que cela soit lui qu'il me suive plutôt qu'un autre
 
Salut les gars, alors prise sang faite hier résultats mardi pour une partie et jeudi pour la testo. Sinon hier injection susta et deca dans l'épaule droite aucun soucis. Ce jour séance de cuisse vers midi et pour bien démarrer la journée un bon petit déjeuner
Sur ce passer un bon dimanche je posterai les perfs du training ce soir prennez soin de vous
image.jpg
 
Petit retour sur là séance cuisses et bien ça monte niveau charges

Squat barre guidée
3x4 reps à 190 kg
Squat avant barre guidée
3x4 reps à 150kg
Fente
3x6 reps à 130kg
Leg extension une jambe pas possibilité de monter en charge je bloque la machine alors j'augmente les reps et je les effectués plus lentement
Et bien jai bien mal lol
image.jpg
image.jpg
Et après l'effort le réconfort tant mérité lol
image.jpg
 
Tu as des cuisseaux bien massifs! Good jobe!
Bon appétit![emoji6]
Good jobe, ça me rappelle un film avec Kad Merad !

Je sais pas si c'est ta référence mais ça me fait doucement sourire à chaque fois que tu écris ça :D

Bonne cuisse mon gros !
 
Salut les gars petit retour de l'entraînement d'hier et d'aujourd'hui pecs et dos pas d'augmentation dans les charges tjr sur le même nombre de serie et de reps mais par contre vraiment plus à l'aise et mouvement plus fluide c'est ma dernière semaine de force et la semaine prochaine je passe en programme hybride de canadien que je vais remanier un peu car là semaine prochaine on commence la sèche donc restriction alimentaire mais doucement sans aller trop vite jai onze semaines pour ça voilà sinon le susta et le deca continu encore deux semaine et après je passe sur le mix c valkiry avec winny clenbuterol en intermittence avec un stack ephedrine caféine bonne soirée à tous les membres de meso je vous en dirait plus dans quelque temps avec le training et la diète
 
Salut les gros petites séances d'épaules ce jours. Alors jai augmenter de 5kg toutes les charges pour les exercices de bases et de 2,5kg pour les exercices d'isolation ce qui donne

Dev nuque 3x4 à 135kg
Dev militaire 3x4 reps à 125kg
Rowing menton tjr pareil
Élévations latérales 3x8 à 35kg
Élévations latérales buste pencher 3x8 à 35kg
Voilà pour le training ca tire un peu lol
Côté analyse je vais les cherchées demain matin car je n'ai peser le temps aujourd'hui je les posterai demain dans la journée. maintenant place à la bouffe lol. Bonne soirée à vous les gros de meso
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut