journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
SC pour l'hcg "plus pratique" et tout aussi efficace de ce que j'ai pu lire
Ok cest bien ce que je me disais :) et pour le protocole d'injection est-ce pareil que les peptides sur ventre vide et attendre avant de manger? Ou pas besoin de suivre ce protocole?
 
Non c'est pas comme les pep je le fais le soir avant le dodo perso mais y'a pas de release de GH donc pas besoin d'être à jeun :)
 
Salut les gros bon aujourd'hui entraînement dos j'ai augmenté les charges sur tous les exercices effectuer la semaine dernière de 10 kg sauf au svt ou j'ai pu faire avec le même poids le nombre de serie à effectuer donc sur le principe j'ai augmenter aussi je sens que les produits font effet d'ailleurs hier soir j'avais tellement la patate que je n'ai pas dormi avant 1h30 pour me réveiller à 7h en petant le feu donc c'est cool tout va bien :D demain je metterai la séance dos d'aujourd'hui
 
Bien les charges![emoji106]
J'ai juste un truc que me turlupine.
Pour le SDT, d après ce que l'on m'a appris, tu devrais reposer la barre à chaque reps pour pouvoir te repositionner correctement.

Si je dis pas de conneries, c'est canadien qui l'a écrit sur un feed..
 
Bien les charges![emoji106]
J'ai juste un truc que me turlupine.
Pour le SDT, d après ce que l'on m'a appris, tu devrais reposer la barre à chaque reps pour pouvoir te repositionner correctement.

Si je dis pas de conneries, c'est canadien qui l'a écrit sur un feed..
Non tu ne dis pas de conneries c'est une autre méthode. Je lui fait toucher le sol sans la pose je trouve personnellement que je ressent mieux le mouvement comme ça et regarde bien le mouvement est contrôlé donc pas d'impulsion avec la charge. Après je peux la poser par terre la prochaine fois mais je pense que je chargerai plus si je la pose car il n'y a plus de tension et moi de congestion dans mes avant bras quand tu la pose au sol après c'est mon ressenti.
 
Non tu ne dis pas de conneries c'est une autre méthode. Je lui fait toucher le sol sans la pose je trouve personnellement que je ressent mieux le mouvement comme ça et regarde bien le mouvement est contrôlé donc pas d'impulsion avec la charge. Après je peux la poser par terre la prochaine fois mais je pense que je chargerai plus si je la pose car il n'y a plus de tension et moi de congestion dans mes avant bras quand tu la pose au sol après c'est mon ressenti.

Idem pour moi, j'emploie la même méthode que toi
 
Salut les gars petit retour d'hier sur mon training triceps biceps je n'ai pas augmenter les charges par contre je récupère mieux depuis quelques jours sûrement les effets des prods :D donc j'ai trouvé mon training d'hier moins dur je pense augmenter les charges de ce training la semaine prochaine et par la même occasion je posterai une vidéo. Ce soir c'est training épaule je la metterai en vidéo demain dans la journée. Sur ce je souhaite un bon réveillon à tous les membres de meso
 
Ton svt dans l'ensemble est bien controlé mais je rejoint r270. Il est préférable de redéposer la barre en gardant quand même toute la tension et ça permet de bien reprendre la position initiale entre chaque répétition.
Tu iras chercher toute l'amplitude à chaque répétition en plus d'être moins risqué pour les lombaires quand tu arrives près des charges maximale.
Effectivement, tu devrais mettre un peu plus lourd en l'a redéposant car arrêter la barre demande beaucoup d'énergie. Énergie mal utilisé à mon avis.
Serais-tu capable de faire au moins ta première répétition sans sangle. Je vois que tu met des sangles pour le svt et pour le rowing a 1 bras. De quel façon améliore tu ta préhension?
C'est mon point de vue mais tu peux évidemment continuer comme tu es habitué si tu préfère.
 
Ton svt dans l'ensemble est bien controlé mais je rejoint r270. Il est préférable de redéposer la barre en gardant quand même toute la tension et ça permet de bien reprendre la position initiale entre chaque répétition.
Tu iras chercher toute l'amplitude à chaque répétition en plus d'être moins risqué pour les lombaires quand tu arrives près des charges maximale.
Effectivement, tu devrais mettre un peu plus lourd en l'a redéposant car arrêter la barre demande beaucoup d'énergie. Énergie mal utilisé à mon avis.
Serais-tu capable de faire au moins ta première répétition sans sangle. Je vois que tu met des sangles pour le svt et pour le rowing a 1 bras. De quel façon améliore tu ta préhension?
C'est mon point de vue mais tu peux évidemment continuer comme tu es habitué si tu préfère.

Oui je peux faire la première serie sans sangle le problème c'est que je congestionne très vite dès avant bras du coup à partir de la deuxième ou troisième serie ça restreint mon nombre de reps alors que mon dos lui en veut encore. Est-ce que tu aurai une astuce pour cela? Car le fait de congestionner très vite des avt bras me freine. Merci d'en avoir pris le temps de passer sur mon journal
 
Il se pourrait bien que tu te retrouve dans la situation pour laquelle j'ai mis souvent en garde les gars qui utilise toujours des sangles pour les gros mouvements de tirage.
C'est à dire que tu creuse l'écart entre ta capacité à charger lourd et ta capacité de préhension. Autrement dit, tu progresse au niveau de la forçe sur les mouvements de dos mais tu stagne au niveau de ta "grip" donc l'écart devient de plus en plus grand.

Ce que ça provoque concrètement, c'est que pour prendre la charge appropriée où tu es rendu pour le svt ou le rowing et bien tu ne peux plus tenir ce niveau de charge à mains nues.
Et le cercle se perpétue....car tu as un bon niveau de forçe.
Si tu essaie de la faire sans sangle, la charge devient un tel effort pour la préhension que tu compenseras fortement avec les av.-bras qui travail pour garder tes mains fermées et la congestion non souhaitée arrive aux av.-bras.

Tu peux corriger ça en étant patient et en ne mettant pas de sangles pour toute les série où tu en es capable. Pareil au rowing, pousse toujours à la limite de ce que te donne ta grip. Rajoute toi un exercice de préhension dans ton horaire une autre journée que le dos mais pas les jours juste avant. J'ai donné plusieurs exemple.
Si tu ne fais pas de svt pendant un certains temps, met toi 2 à 3 exerciçes de préhension.
Le svt demeure le meilleur mouvement pour l'améliorer.
Et ne te décourage pas, la préhension est une "qualité" qui est assez facile avec le temps à améliorer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut