gwad
Well-Known Member
bon physique harmonieux [emoji108]
Merci mon grosJe me permet mon gros parce qu'on voit pas tes gros bras du coup !
Regarde la pièce jointe 2321
Merci gwad cette année ça va être la surprisebon physique harmonieux [emoji108]
Merci rimbo je pense pas que l'âge soit une raison pour ne plus avancer et évoluer moi je te montre le gars qui s'entraîne avec moi il a 50 avis mais je te promet qu'il est super et de plus il a toujours envie d'évoluer malgré çaMoi qui prenais mon âge pour une bonne raison de ne pas atteindre mes objectifs, entre toi et Tilum, je peux aller me rhabiller !
Bravo et re-bravo
Motiver motiver ! Bon j'ai 21 ans moi pas 37 comme notre ami ToffMoi qui prenais mon âge pour une bonne raison de ne pas atteindre mes objectifs, entre toi et Tilum, je peux aller me rhabiller !
Bravo et re-bravo
Oui super massif le coach@rimbo35 + de 50 balai avec un accident de moto l'an dernier (en avril) où il s'est peter les côtes et plein d'autre choses (perforations d'un poumon ...)
Regarde la pièce jointe 2322
J'en ai upload une deuxième le temps que tu répondesOui super massif le coach
Ouais il l'est il doit y avoir des années de training et de diète là dessous@rimbo35 + de 50 balai avec un accident de moto l'an dernier (en avril) où il s'est peter les côtes et plein d'autre choses (perforations d'un poumon ...)
Regarde la pièce jointe 2322
Regarde la pièce jointe 2323
Oh oui il a concouru contre Coleman , il s'est entraîner avec Priest et Platz c'est un grand du bodyOuais il l'est il doit y avoir des années de training et de diète là dessous
Oui donc je pense qu'avant ce n'était pas que des peptides lol mais il y a du taffOh oui il a concouru contre Coleman , il s'est entraîner avec Priest et Platz c'est un grand du body
Dis toi que pendant toute sa vie de compétiteur il a jamais pris d'injectable il est contre pour lui c'est plus nocif pour le foie , (il est tres oldschool pour lui une relance c'est au proviron mdr) il prenait que du dia , d'ailleurs il a convaincu ses élèves d'arrêter les injectables pour du dia et il bouge énormément sont proto c'est genre 3 semaines on 3 semaines off en boucle sans jamais relancer tres bizarreOui donc je pense qu'avant ce n'était pas que des peptides lol mais il y a du taff
Oui très old school et même pas il a pris de la gh car A l'épique ils en prenait des lol. Mais dans ce milieu tout le monde ne dit pas forcément tout. Après je ne dit pas qu'il ne dit pas la vérité mais ça m'étonne que son foie soit encore de ce monde lolDis toi que pendant toute sa vie de compétiteur il a jamais pris d'injectable il est contre pour lui c'est plus nocif pour le foie , (il est tres oldschool pour lui une relance c'est au proviron mdr) il prenait que du dia , d'ailleurs il a convaincu ses élèves d'arrêter les injectables pour du dia et il bouge énormément sont proto c'est genre 3 semaines on 3 semaines off en boucle sans jamais relancer tres bizarre
Je tenterais pas mdr !
Non mais moi aussi je pense qu'il omet des détails mais bon c'est pas grave mdr
c'est lui en 1996
Bon appetit et bonne journée !Je regarderai le ça se soir je vais manger et aller au taff bonne journée à toi mon gros