journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai bon pote body qui s'est déchiré les 2 tendons du triceps comme ca maintenant malheureusement il est HS, je te dis pas la peine qu'il a fini les compètes pour lui
 
non il avais l'habitude de mettre des bandes pour le DC, le jours qu'il a commencé a faire sans tendon trop fragile pour les charges qu'il manipulait. je te laisse imaginer la suite, il doit se faire mettre des tendons en prothèse maintenant
 
Il se pourrait bien que tu te retrouve dans la situation pour laquelle j'ai mis souvent en garde les gars qui utilise toujours des sangles pour les gros mouvements de tirage.
C'est à dire que tu creuse l'écart entre ta capacité à charger lourd et ta capacité de préhension. Autrement dit, tu progresse au niveau de la forçe sur les mouvements de dos mais tu stagne au niveau de ta "grip" donc l'écart devient de plus en plus grand.

Ce que ça provoque concrètement, c'est que pour prendre la charge appropriée où tu es rendu pour le svt ou le rowing et bien tu ne peux plus tenir ce niveau de charge à mains nues.
Et le cercle se perpétue....car tu as un bon niveau de forçe.
Si tu essaie de la faire sans sangle, la charge devient un tel effort pour la préhension que tu compenseras fortement avec les av.-bras qui travail pour garder tes mains fermées et la congestion non souhaitée arrive aux av.-bras.

Tu peux corriger ça en étant patient et en ne mettant pas de sangles pour toute les série où tu en es capable. Pareil au rowing, pousse toujours à la limite de ce que te donne ta grip. Rajoute toi un exercice de préhension dans ton horaire une autre journée que le dos mais pas les jours juste avant. J'ai donné plusieurs exemple.
Si tu ne fais pas de svt pendant un certains temps, met toi 2 à 3 exerciçes de préhension.
Le svt demeure le meilleur mouvement pour l'améliorer.
Et ne te décourage pas, la préhension est une "qualité" qui est assez facile avec le temps à améliorer.
Merci beaucoup pour cette explication je metterai ça en place mais estce qu'il serai possible de se parler en mp si ton temps le permet stp
 
Bien sûr, si tu as des questions et que je suis capable d'y répondre, tu peux me demander par mp si tu préfères.
 
Canadien toujours au top , il m'a fait lâcher les sangles et c'est différent , mais j'arrive quand même à SDT lourd à nouveau et de plus je prend un peu de viandes sur mes petits avant bras que du bonheur !
 
Bonne année 2016 à tous les membres de meso bonheur santé et atteindre vos objectifs pour 2016 bises à vous :)
 
j'ai bon pote body qui s'est déchiré les 2 tendons du triceps comme ca maintenant malheureusement il est HS, je te dis pas la peine qu'il a fini les compètes pour lui
Cest chaud et en plus te dire que tu ne peux plus rien faire en plus de la douleur le moral prend une sacrée claque courage à lui si il est toujours dans la même situation
 
j'ai bon pote body qui s'est déchiré les 2 tendons du triceps comme ca maintenant malheureusement il est HS, je te dis pas la peine qu'il a fini les compètes pour lui
Cest chaud et en plus te dire que tu ne peux plus rien faire en plus de la douleur le moral prend une sacrée claque courage à lui si il est toujours dans la même situation
 
Salut les gars petit retour sur le forum j'étais un peu occupé entre autre par le taff avec les fêtes ça boss dur. Aujourd'hui entraînement des cuisses.
Bon je suis toujours sur la même charge niveau poids que la semaine passée par contre jai pu descendre plus bas sur le squat donc je suis plus à l'aise. Sinon niveau cure ça se passe bien pour le moment aucune douleur post injection et ressenti des produits qui s'intensifie la J’arrive en fin de la semaine trois. Je vais voir si je peux choper mon doc demain pour lui demander une ordonnance pour une prise de sang. Sinon j'essaierai de poster des vidéos du training épaule de jeudi et des cuisses d'aujourd'hui. Sur ce bon dimanche à tous sportivement ;)
 
Salut les gars petit retour de cette journée alors pour débuter injection susta deca dans la cuisse rentre comme dans du beurre tout cest très bien passé pas de douleur à signalé. Niveau poids je suis passé a 112,5kg en payant de 110kg donc le poids mon tranquillement. Niveau sensation je me sens plus congestionné au repos.

Training du jour dos et bien j'ai commencé à appliqué la méthode de canadien pour le soulever de terre barre reposer par terre et sans les sangles. Les deux premières séries sont passé nickel par contre à partir de la troisième jai du remettre les sangles sur le soulever de terre 2x4 reps à 180kg et 1x170kg pour le svt.
Traction 3x4 reps avec mon poids plus un leste de 25kg
Rowing un bras 3x5 reps à 65kg sans les sangles.
Tirage poulie haute prise serre 2x115kg et 1x125kg dur celle ci lol voilà pour aujourd'hui
 
Pour le tirage prise serrée poulie haute se sont des séries de 8 reps j'ai oublié de le préciser lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut