journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours en forme je vois, bravo pour la discipline et surtout, plein de réussite pour samedi !
Merci mon gros en forme un bien grand mot lol la je suis entrain de m'aplatir pour le rebond et être bien rempli avec la recharge et oui on va faire pour le mieux samedi
 
J'arrive pas à te voir plat lol
Tu restes énorme
C'est juste le début regarde bien les pecs ils commence a s'aplatir et regarde mon dos un peu moins de relief aores je m'aplatit je fais attention à ne pas perdre de muscle quoi qu'à ce niveau perdre du muscle il faut y aller lol
 
Super aspect! La peau est tres fine et dans la pose double biceps de face tu est sublime!!!
Merci mon gros j'attends Apres le rebond et oui la peau s'affine de plus en plus je recharge une journee avant car au premier rebond le dimanche je n'était toujours pas pleins et je vais passer au moins à 12gr de glucide par poids de corps pour recharger avec contrôle de poids à la balance que j'amène avec moi pour vérifier où j'en serai
 
Salut les gros petites question pour vous je vais effectuer bientôt mon Cruise sur 9 semaines niveau dosage penser vous que 250mg de TestoE suffise pour un gabarit comme le mien sachant qu'en ce moment je suis à 700mg semaine de TestoP? pour le Blast je partirai sur 750mg de testoE
 
Petite précision sachant que je vais tourner au peptides pendant ce temps aussi donc est bien raisonnable de prendre plus de 250mg sachant que le plus important est de durée dans le temps bien évidemment
 
si cest un peptide qui stimule la gh je pense que 250 mg de testo peux suffire du fait d'une meilleure réceptivité des androgènes sous aas avec une gh haute Apres je peux me tromper
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut