Merci mon gros en forme un bien grand mot lol la je suis entrain de m'aplatir pour le rebond et être bien rempli avec la recharge et oui on va faire pour le mieux samediToujours en forme je vois, bravo pour la discipline et surtout, plein de réussite pour samedi !
Oui jai bien compris lol elle sera mieux Apres la décharge rechargeOui en forme, en condition quoi [emoji41]
Merci de ton soutien poto @chriscourage,bonne chance pour samedi!
C'est juste le début regarde bien les pecs ils commence a s'aplatir et regarde mon dos un peu moins de relief aores je m'aplatit je fais attention à ne pas perdre de muscle quoi qu'à ce niveau perdre du muscle il faut y aller lolJ'arrive pas à te voir plat lol
Tu restes énorme
Bah c'est le but d'une décharge/recharge ^^une recharge glucidique et tu te rerempli .
Je sais bien cest le but de ma décharge recharge avec la balance sodium postassiumune recharge glucidique et tu te rerempli .
Je sais bien cest le but de ma décharge recharge avec la balance sodium postassium
Merci à toiy as du high level la !
bon courage !
Merci mon gros j'attends Apres le rebond et oui la peau s'affine de plus en plus je recharge une journee avant car au premier rebond le dimanche je n'était toujours pas pleins et je vais passer au moins à 12gr de glucide par poids de corps pour recharger avec contrôle de poids à la balance que j'amène avec moi pour vérifier où j'en seraiSuper aspect! La peau est tres fine et dans la pose double biceps de face tu est sublime!!!
Merci @ronualld de ton message je sens déjà que je me vide demain je redescends encore un peu les glucides du coup je vais passer à 60gr pour me vider un maximumEntre,tes connaissances et ton sens proprioceptif,je te vois sur le bon chemin