journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros petit retour journee tres fatiguante aujourd'hui ça sent la fin de la recharge dès demain matin Apres le dernier training avant les finale se seras riz et gâteux maison à l'avoine en poudre myrtille, patate douce fraise et blanc d'œuf voilà le retour avec tres peu de proteine 2,2 gr pour commencer et descendre en dessous des 2gr le jour j voir meme ne pas prendre de proteine du tout ce jour pour maximiser au lieux les glucides

Regarde la pièce jointe 3397

Comment allier plaisir et diététique ;)
 
Salut les gros bon pesée du matin 91,400kg donc petit smoothie fait maison rempli de protein ce main Apres GO training pour 7h et Apres début de la recharge qui va être tres bonne car je suis encore plus plat et plus strié que la fou précédente
 
Fait la recharge de ta VIE [emoji48]
Oui oui lol il faut que je contrôle le poids quand même mais bon jai pas trop de soucis à me faire avec un poids de 91,600kg je peux y aller sachant que la dernière fois javais pris à peine un kg en trois jours de recharge et recharge de porc lol
 
Salut les gros retourne sur ma recharge qui se passe doucement pour le moment avec mes 8 gr de glucides par poids de corp je n'ai pris que 700gr et je suis encore plat par contre tres bonne vascularisation donc j'augmente aujourd'hui le taux de glucides par poids de corps a 10gr environ on verra ce que cela donne demain et à partir de demain j inclue surcre rapide ig haut mélanger à ceux d ig bas et à partir de samedi matin priorité au ig haut
 
10g de glucide par PDC??

Tu dois t'envoyer de sacré belle gamelle poto :D
Obligé il faut ce qu'il faut par contre l'île je suis à Peine à 0,5 et proteine 2gr pour privilégier les glucides et samedi je serai en dessous de deux gr de proteine largement pour bien recharger
 
Obligé il faut ce qu'il faut par contre l'île je suis à Peine à 0,5 et proteine 2gr pour privilégier les glucides et samedi je serai en dessous de deux gr de proteine largement pour bien recharger
Et puis dit toi bien que cela passe tout seul et je fait 7 repas pour pas trop charger L estomac et les patates douces le riz ca rentre bien pas de ballonnements
 
Ouais j'imagine que ton corps est déjà habitué à ingurgiter tout ça haha !

Sur tes 7 repas, tu en a combien de solide?
 
Ouais j'imagine que ton corps est déjà habitué à ingurgiter tout ça haha !

Sur tes 7 repas, tu en a combien de solide?
Tous obliger pas de rajout d'eau sinon cela ne sert à rien tous les glucides que je mange sont fait pour pomper le peu de flotte qui reste afin de recharger mon glycogene
 
Bon et bien les gros demain cest augmentation des glucides a 12gr jai la thermogenèse qui s'est mise en route il y a deux heure a peur près donc je suis entrain de sécher et descendre en poids pareil qu'il y a quinze jour lol. Donc c'est tout bon aucun soucis pour la pesée mon plus gros soucis cest de pouvoir passer au dessus des 95 sur scène et ne pas arrivé plat donc on va mettre le paquet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut