journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà la forme de ce soir sans tan avec 12 gr de glucide par poids de corps je suis à 93,6 en fin de journee donc demain matin je serie vin pour la pesée car je serais sûrement à 93 viur 93,2kg donc encore une bonne marge pour recharger encore donc demain je passe plus sur les sucres rapide pour vite monter le glycogène Apres la pesée pour bien grossir encore et être encore plus veineux lol.

image.jpeg image.jpeg
 
je suis en admiration envers tes photos,mais également pour ta décharge/recharge glucidique,maitrisé à souhait.

et encore merci,pour tes infos;)
 
tout est maîtrisé de A a Z le résultat ce passe de commentaires qu'importe la place que tu fera , tu est aller au bout et cela mérite le plus profond respect !!
 
tout est maîtrisé de A a Z le résultat ce passe de commentaires qu'importe la place que tu fera , tu est aller au bout et cela mérite le plus profond respect !!
Merci mon poto pour ton message qui me touche énormément je fêtais du mieux que je peux me donner à fond je vous ferais de l'évolution au fur et à mesure et merci encore poto :)
 
Je n ai qu une chose à te dire
"Bonne merde"

Bravo pour le travail accompli et tout ses sacrifices

Tu es magnifique

Merci de nous avoir fait partager ta prépa

Tu es l élites de meso et bravo pour ça aussi

Va y casse tout gros
 
Je n ai qu une chose à te dire
"Bonne merde"

Bravo pour le travail accompli et tout ses sacrifices

Tu es magnifique

Merci de nous avoir fait partager ta prépa

Tu es l élites de meso et bravo pour ça aussi

Va y casse tout gros
Merci à toi pour tes compliments tkt pas je vais tout faire pour décroché le meilleur place
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut