journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
250mg par semaine oui, ensuite ce sera tout les 10 jours puis tout les 15 jours jusqu'à la prochaine cure.
melissa
je te redemande a nouveau, de développer quant tu postes tes réponses
merci
ainsi cela serra constructif pour l'ensemble et évitera que des newbies prennent des conseils pour argent comptant, sans comprendre ce qu'ils font.........
 
Mon gros je prends un peu dari avec ou pas pendant ce temps là? genre 0,5 e4d
Perso je pense que l'ari et a prendre au cas ou. A 250mg tes e2 devraient rester stable. Avec les peptides tu peux des fois avoir une gyno mais c'est pas les E2 donc demarre sans et voit au feeling.
 
Perso je pense que l'ari et a prendre au cas ou. A 250mg tes e2 devraient rester stable. Avec les peptides tu peux des fois avoir une gyno mais c'est pas les E2 donc demarre sans et voit au feeling.
Jamais eu de soucis avec les peps et pur la prolactine j'ai du dostinex de côté de toute façon je ferai un prise de sans déjà mi mais et après une fois par mois mon doc m'en prescrit une pour voir mes taux afin que je puisse contrôler j'ai vu avec lui
 
Jamais eu de soucis avec les peps et pur la prolactine j'ai du dostinex de côté de toute façon je ferai un prise de sans déjà mi mais et après une fois par mois mon doc m'en prescrit une pour voir mes taux afin que je puisse contrôler j'ai vu avec lui
Voila c'est mieux. Si les e2 montent haut a ce moment tu prend de l'ari. Mais sinon pas la peine. Tu vas profiter mieux des effets de la testo.
 
Et ouais ce n'est pas le but de les éloigner vu que je repart en cure derrière quand je relancerai au moment venu oui pourquoi pas
 
Salut les gros petit retour sur la décharge bah ça le fait je m'aplati et mes muscles sont dur et ça strie donc prête de glycogène et pas de muscle pesée du matin 92,4kg il me reste encore ce training et celui de demain matin et dès demain midi recharge. J'arrête le sel dès ce soir et je passe à 2,5 litre d'eau dès demain pour commencer le recharge je commence à recharger a 6gr Ar poids de corps pour demain et dès jeudi je passe à 9gr et vendredi 11gr en Contrôlant le poids tous les jours voilà pour ce petit retour
 
Et bien évidemment je recharge en potassium en commençant par 10gr demain et j'augmente de 5gr par jour et fini par diminution de l'eau donc vendredi pas plus dun litre
 
Salut les gros petit retour journee tres fatiguante aujourd'hui ça sent la fin de la recharge dès demain matin Apres le dernier training avant les finale se seras riz et gâteux maison à l'avoine en poudre myrtille, patate douce fraise et blanc d'œuf voilà le retour avec tres peu de proteine 2,2 gr pour commencer et descendre en dessous des 2gr le jour j voir meme ne pas prendre de proteine du tout ce jour pour maximiser au lieux les glucides

image.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut