federer
Well-Known Member
Je n'ai pas tes E2.tu les as vérifié ?
Javais demander au docteur mais je crois qu'il a omis de le mettre il y a oestradiolJe n'ai pas tes E2.tu les as vérifié ?
Mais sinon pour mes E2 je peut rester comme ça sans augmenter ma prise darimidex?Ah ok. Moi aussi apres 1 mois de cure quoi qu'il arrive mes e2 montent haut.a part le letro ( pas vraiment conseillé ) il faut veiller a les faire descendre un peu mais il faut faire avec.c'est pas vraiment penalisant si tes e2 restent comme ca. Mettre 50 mg 1 jour sur de masteron ace c'est bien car peut etre ta shbg a un peu augmentée.cela va rendre plus efficace ta cure.
Ok merci de tes conseils c'est cool de pouvoir partagerOui tout a fait☺
Merci Tilum mais comme je l'ai déjà dit je connais plus fort que moi et il ne faut pas oublié que je pratique la muscu depuis plus de dix ans aussiT'as une force colossal mon gros !!
Il y aura toujours plus fort et plus gros de toutes manière mais c'est pas une raison pour ne pas être content de ses perfs ou son physique !Merci Tilum mais comme je l'ai déjà dit je connais plus fort que moi et il ne faut pas oublié que je pratique la muscu depuis plus de dix ans aussi
J'essaie de continuer à évoluer tous les ans et tant que je pourrais je le feraisIl y aura toujours plus fort et plus gros de toutes manière mais c'est pas une raison pour ne pas être content de ses perfs ou son physique !
Pas satisfait , IL NE FAUT JAMAIS ETRE SATISFAIT !
700 exactement c'est le début et jai un métabolisme très rapide donc je réduits doucementExcellent comme système de partage !
Ça se voit que t'es plus gros que moi presque 1000kcal de plus mdr [emoji12]