federer
Well-Known Member
Oulalalala!!!! T 'est enorme et plein! Top des top!
Oulalalala!!!! T 'est enorme et plein! Top des top!
Il était en -95 ^^Le rebond glucide que se voit à l'oeil . Énorme . Tu était à moins 100 kilos pour la finale et la demie , Pourquoi tu as pas voulu en moins 95 kilos ?
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Au temp pour moiIl était en -95 ^^
Bon j'étais en moins de 95Le rebond glucide que se voit à l'oeil . Énorme . Tu était à moins 100 kilos pour la finale et la demie , Pourquoi tu as pas voulu en moins 95 kilos ?
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Tkt je ne lâcherai pas100kg sec beau travail encore dommage pour le résultat mais t es au top mon Toff ne lâche rien ca paiera bien un jour
Merci mon grosOulalalala!!!! T 'est enorme et plein! Top des top!
C'est bien ce que je compte faire mon nikoulytire en moins de 100 la prochaine fois
Merci kgilPhysique de pro [emoji41]
Merci barbarrian l'année dernière c'était pareil le rebond m'avais fait passé une bonne étapeépoustouflante la forme du jour
Merci poto cela fait plaisir de lire ton messageJe suis tout simplement admiratif de ton travail accompli poto, c'est fou comment ton physique en jette grave !!!
Merci poto cela fait plaisir de lire ton messageJe suis tout simplement admiratif de ton travail accompli poto, c'est fou comment ton physique en jette grave !!!
Oui mon titi la magie du rebondPlein à craquer le mec
C'est bien ce que je compte faire mon nikouly