federer
Well-Known Member
Oulalalala!!!! T 'est enorme et plein! Top des top!
Oulalalala!!!! T 'est enorme et plein! Top des top!
Il était en -95 ^^Le rebond glucide que se voit à l'oeil . Énorme . Tu était à moins 100 kilos pour la finale et la demie , Pourquoi tu as pas voulu en moins 95 kilos ?
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Au temp pour moiIl était en -95 ^^
Bon j'étais en moins de 95Le rebond glucide que se voit à l'oeil . Énorme . Tu était à moins 100 kilos pour la finale et la demie , Pourquoi tu as pas voulu en moins 95 kilos ?
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Tkt je ne lâcherai pas100kg sec beau travail encore dommage pour le résultat mais t es au top mon Toff ne lâche rien ca paiera bien un jour![]()
Merci mon grosOulalalala!!!! T 'est enorme et plein! Top des top!
C'est bien ce que je compte faire mon nikoulytire en moins de 100 la prochaine fois
Merci kgilPhysique de pro [emoji41]
Merci barbarrian l'année dernière c'était pareil le rebond m'avais fait passé une bonne étapeépoustouflante la forme du jour![]()
Merci poto cela fait plaisir de lire ton messageJe suis tout simplement admiratif de ton travail accompli poto, c'est fou comment ton physique en jette grave !!!![]()
Merci poto cela fait plaisir de lire ton messageJe suis tout simplement admiratif de ton travail accompli poto, c'est fou comment ton physique en jette grave !!!![]()
Oui mon titi la magie du rebondPlein à craquer le mec![]()
C'est bien ce que je compte faire mon nikouly