journal de tony68

Tu me rappel moi il y a des années,j en pouvais plus des truffes épais comme des haricot qui se prenait pour Booba,et les autres avec leurs portables entre chaque séries etc etc,c est pour ça que je suis bien content de m entraîner chez moi.je m inquiète pas pour toi tu va les passer prochainement les 100kg j ai aucun doute la dessus,vu ton abnegation
 
Bizzarement moi ceux avec qui je peut le plus parler dans ma salle c'est justement ceux qui sont tres fin, presque tout les autres m'énerve ( travail que les pec, chargé comme des bourrins et mouvement de merde, ou squatter une machine et parler 10 plombe) mais bon y a des "cons" partout

Ah ca oui quand je veut quelque choses je ne renonce pas et je sais que je vais y arriver même plus que 100kg ( bon ca c'est pas pour tout de suite mdrr)
 
Petit à petit, l'oiseau fais son nid (citation de merde ou je sais):p mais c'est vrai, prends ton temps poto, ça va payé tôt tes efforts. Tu passe combien la?
 
Mdrrr oui il y a pas de raison que ca paye pas :D bah il y a 2 semaine j'ai passer 95kg sans souci 30 secondes après mon echec a 100kg, apres comme dis quand j'ai testé les 100kg c'est apres le millieu que ca a bloqué alors que en logique c'est le partie basse la plus compliqué
 
Bah fin de l'été grand max sans soucis u les passent poto ;)
Même si faut tu les passent la, t'a pris que 30 seconde de récup?
J'aurais pris 2 min perso, quand je test mes max je prends 2 min de repos, mais je fais que ça sur l exo de base.
 
Oui j'avais testé au debut de mon cycle en prenant 3 min de repos je passais 90kg mais pas 95kg, la dans le feu de l'action j'ai tenté "direct" les 95kg apres les 100 et comme dis no souci, apres je pense que pour les 100kg j'aurais dû persévèré un peu avant de dire à ma copine de m'aider peut être ,mais bon c'est surement l'ego donc je me dis que ça passera la prochaine fois :)
 
Retour du training du dos de la veille :

exo de base: 2min de repos
8x74kg / 6x 80kg / 4x84kg

8x80kg/ 6x84kg / 4x 90kg

Exo d'iso :1min 30
50kg x8 / 50kg x8 / 50kg x8 / 55kg x7
(Poids sans barre EZ gros embout)

Exo d'iso :1min de repos
52kg x 10 / 52kg x 10 / 52kg x 9/ 52kg x 8

Exo d'iso : 1min de repos
45kg x 10 / 45kg x 10 / 45kg x 10 / 45kg x 10

Exo d'iso (lombaire) : 30s de repos
PDC x 25 / pdc x 14 / pdc x11

Bonne seance dans l'ensemble comme toujours, de bonne sensations et meme quelque poids/ou reps qui on augmenter donc que du positif :)
 
Merci poto:)
Je me fais plaisir niveau bouffe aujourd'hui on compte rien et on fera le bilan demain.
Au menue charcuterie couscous fait par mes petites mains et celle de ma femme et petit gâteau cet après-midi, on se lâche et ça fait du bien!
 
Oui il faut de temps en temps de lacher et ne pas se casser la tete, ton moral repartira a 200% apres cela :)
 
Retour du training biceps/triceps/Abdos

Exo de base (biceps) : 1min30 de repos
36kg x 8 / 36kg x 8 / 36kg x 8 / 36kg x 6

Exo d'iso (biceps) : 1min de repos
17.5 x7 / 17.5kg x6 / 17.5kg x6 / 17.5kg x6

Exo d'io (biceps): 1min de repos
10kg x10 / 10kg x 10 / 10kg x 10


Exo de base (triceps): 1min30 de repos
50kg x 8 / 50kg x 8 / 50kg x 8 / 50kg x 8

Exo d'iso (triceps): 1min de repos
34kg x 8 / 34kg x 8 / 34kg x 6 / 34kg x 6

Exo d'iso (triceps): 30s de repos
20.3kg x 12 / 20.3kg x 12 / 20.3kg x 10


4 Serie d'abdos en lourds

On reste sur la meme lancer , que du positif, l'ajout d'un Exo des biceps a bien améliorer mon training, je vais jute devoir baisser les poids la semaine prochaine pour celui ci( il n'y avait pas de 7.5kg dispo aujourdhui)

En rentrant super bonne odeur de pizza qui la direct mis en apetit, enfaite c'est ma copine qui la preparer la tupp de la semaine je sent que je vais me régaler :)


Aujourd'hui jour de fête des mères donc cheat meal sans compté mais en essayant de manger le mieux possible tout de même.

Dans environ 2 semaine fin du coaching avec @barbarrian que je tiens à remercier pour tout ce qu'il m'a appris, c'est vraiment un coach que je recommande, de toute façon suffit de parcourir le forum pour voir le niveau incroyable de ces connaissances et de ca passion pour le body, à présent je vais apprendre à voler de mes propres ailes mais je referais sûrement appel à ces services à l'avenir :)
 
Tu envoies du lourd sur les biceps :) Content de voir que ton coaching s'est bien passé en tout cas, les résultats sont là et la motivation au top, bravo à l'élève et au maître :)
 
Retour du training biceps/triceps/Abdos

Exo de base (biceps) : 1min30 de repos
36kg x 8 / 36kg x 8 / 36kg x 8 / 36kg x 6

Exo d'iso (biceps) : 1min de repos
17.5 x7 / 17.5kg x6 / 17.5kg x6 / 17.5kg x6

Exo d'io (biceps): 1min de repos
10kg x10 / 10kg x 10 / 10kg x 10


Exo de base (triceps): 1min30 de repos
50kg x 8 / 50kg x 8 / 50kg x 8 / 50kg x 8

Exo d'iso (triceps): 1min de repos
34kg x 8 / 34kg x 8 / 34kg x 6 / 34kg x 6

Exo d'iso (triceps): 30s de repos
20.3kg x 12 / 20.3kg x 12 / 20.3kg x 10


4 Serie d'abdos en lourds

On reste sur la meme lancer , que du positif, l'ajout d'un Exo des biceps a bien améliorer mon training, je vais jute devoir baisser les poids la semaine prochaine pour celui ci( il n'y avait pas de 7.5kg dispo aujourdhui)

En rentrant super bonne odeur de pizza qui la direct mis en apetit, enfaite c'est ma copine qui la preparer la tupp de la semaine je sent que je vais me régaler :)


Aujourd'hui jour de fête des mères donc cheat meal sans compté mais en essayant de manger le mieux possible tout de même.

Dans environ 2 semaine fin du coaching avec @barbarrian que je tiens à remercier pour tout ce qu'il m'a appris, c'est vraiment un coach que je recommande, de toute façon suffit de parcourir le forum pour voir le niveau incroyable de ces connaissances et de ca passion pour le body, à présent je vais apprendre à voler de mes propres ailes mais je referais sûrement appel à ces services à l'avenir :)



merci poto pour tes bon mots , tu a tout simplement été a mon écoute le reste vient de toi ;)
 
Enfaite pour l'exo de base au biceps , c'est 15kg de chaque côté + la grosse barre (donc plus de 6kg la barre), mais je sais pas combien elle fait celle la, je crois la prochaine fois je vais ramener ma balance à la salle pour enfin savoir sachant que beaucoup ce pose la question :D

@barbarrian au vu de tes connaissances je ne pouvais que etre à ton ecoute et suivre tes conseil qui on réellement porter leur fruit :)
 
Dernière édition:
30kg de chaques côtés plus la barre OMG 60kg en tout? Toh poto tes biceps c'est des vérins !
Joli perfs sur les autres mouvements aussi poto, et j'espère que tu y es casser le bide comme moi, que je sois pas le seul lol.
Ça me fera déculpabiliser ahah:p
 
Non non lol 15kg de chaque côté soit 30kg( je viens de voir que je me suis tromper dans mon précédent post je vais éditer ça ) a l'ancienne salle à avec mon pere on etait aller jusqu'au 25kg de chaque côté et assis sur le pupitre en Serie de 10 mais apres mon déménagement pendant 2mois environ pas de training j'ai très vite perdu :/

oui oui surtout chez mes parent à midi sur la glace je me suis lâché, ce soir pareil mais plus équilibré, plancia avec poulet/boeuf et beaucoup de legumes avec 2 dessert donc je te rassure tu n'est pas le seul à t'être casser le ventre aujourd'hui :D
 
Petit retour dès training qui n'ont pu se faire comme prévu, Du coup j'ai pas noté les poids étant donné que sa n'aurait pas été des références exactes,

Hier pour les jambes seulement 45min de dispo, j'ai du faire des choix dans les Exo, du coup j'ai garder la base puis 1 pour chaque muscle, de très bonnes sensations surtout au niveau des ischios, par contre petite douleur au genoux, je pense du à un échauffement trop court.

Pour ce soir les épaules, toujours au top, j'ai vraiment trouver LES bon poids pour bien travailler, quand à l'exercice de base je le trouve plus "dur" debout que assis .

Niveau cigarettes tout va super bien aucun probleme mise à par hier ou 2-3 fois j'en est ressenti l'envie mais comme j'en est pas je fume pas et je me change de suite les idées.

Par contre je sent que mon corp a vraiment besoin de repos du coup semaine prochaine on va aller cool, 3 entraînement lundi/mercredi/vendredi histoire de laisser le corp ce reposer au maximum avant d'attaquer le nouveau programme de force que je posterais dans la section entraînement des que possible :)
 
Salut les mesoriens je viens un peu au nouvelle :)

Semaine dernière j'étais vraiment fatigué en permanence, du coup j'ai volontaire lève le pied sur le training,une sorte de deload , du coup cette semaine la forme est revenu et j'ai attaqué hier mon programme de force.

Pour ceux qui on vu mon post dans la section entraînement savent déjà comment sera mon training, j'ai juste inverser le dos et les jambes du fait que le lundi c'est toujours blindé mais que personne ne fait les jambes dans ma salle :)

Squat 3x5 3 min
90kg x 5 / 90kg x 5 / 90kg x 5

Presse à cuisse 3x6 2min
100kg x6 / 120kg x 6 / 134kg x 6

Leg extension 4x8 1min30
54kg x8 / 54kg x8 / 54kg x8 / 54kg x8

leg curl 4x8 1min30
45kg x8 / 45kg x8 / 45kg x8 / 45kg x7

Presse mollet 4x8 : 1 min
86kg x 8 / 100kg x 8 / 113kg x 8 / 107kg x 8

Abdos: 45s
45kg x15
50kg x 15
54kg x11
50kg x 12

Disons que cette semaine sera surtout pour l'ajustement des poids ( bien souvent j'ai pris trop léger) je prend un peu plus de temps qu'auparavant pour m'échauffer, résultat beaucoup moins de douleur au genoux :)
@Snow66 j'ai essayer les mollets à la leg presse, mais je pense pas avoir tres bien fais le mouvement, mais je pense que ca a un très bon potentiel si celui-ci est bien exécuter :)
 
C'est de belle charges ça poto ;) surtout sur les abdos, comment les as tu fait?

Pour la mollet à la presse, moi ce que je fait c'est que je met le bout de mon pied sur la plaque pour pousser, mais le reste du pied est en dessous, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Moi j'ai de bonne sensations comme ça, mais on est tous différents donc peut être que pour toi ça n'ira pas poto.
 

Publicité Stéroïdes

Haut