journal de tony68

Merci , je vais tout faire pour, j'ai échouer plusieurs fois mais la j'ai vraiment envie de reussir et je vais tout faire pour :)
 
Très bon physique et super séance, bravo Tony :)

Pour les exos d'isolation peut-être ajouter 30s de récupération en plus, ça peut faire toute la différence et j'avais lu qu'au départ pour prendre de la force, il vaut mieux ajouter un peu de temps de récupération pour maximiser les séries plutôt que de rester sur des temps de récupération courts (après c'est vrai que c'était pour les gros mouvements pas les exos d'iso). Sinon essayer d'en discuter avec ton coach.
 
Merci du compliment Effectivement ca peut etre une bonne idee de rajouter 30s de pause , apres les autres exo ca monte en niveau poids et qualité, ca peut en expliquer ma raison aussi, merci du conseil en tout cas :)
 
Fin de semaine vraiment pas top pour moi comme certaines autre ici.

Fièvre, mal de tete, froid meme avec une veste polaire ,le corp à plat vraiment faibles aucunes énergie, j'ai tenter un training mais vraiment aucune force, niveau diète j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a manger, mais ça m'a donner un petit coup de pouce pour l'arrêt du tabac, je suis relativement zen comparer à mes autres tentatives, pour me remettre sur pied , thermes sauna massage et tout ce qui va avec ainsi que travailler en grosse veste avec chauffage à côté ma fais bien transpiré pour éliminer certaines "toxines" je pense que cette semaine pourra repartir sur de bonnes bases et relancer la machine a plein regime
 
Allez poto remet toi bien si c'est pas déjà fait et la semaine prochaine tu reviendra plus motivé, plus fort ;)
Moi j'ai levé le pieds cette semaine, la je suis comme un fou, je tourne en rond il me tarde que une chose, c'est à demain allez lever des barres! Ça faisait quelques temps que j'avais pas ressenti une telle envie d'aller m'entraîner, comme quoi, le "repos" de temps à autres est vraiment positif!
Et je pense que ça aura le même effet sur toi poto
 
Merci poto oui la ca va deja mieux, la motivation est toujours la, et avec le temps , meme le training des jambes j'adore , alors que au debut c'était un de mes training que j'appréciais le moins :) avec le temps j'ai aussi appris à écouter mon corp et c'est tres important ca
 
Petit post pour tenir informer , sante tout est ok, le training commence à me manquer , j'en est carrement rever certe nuit :) impatient d'aller à la salle demain travailler les jambes .

Niveau clope tout va toujours bien, les patchs font bien leurs travailles, en attendant demain pour le training je vous poste quelque photo du dos ( jn'ai des petits bras je sais)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312025image778.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354175image876.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=816394image683.jpg][/URL]
 
T'es bras sont pas petits poto, et tes bien moi je trouve ton physique harmonieux.
Content que ça aille mieux pour toi :)
 
Pourquoi ne pas upload les photos directement sur le forum poto ?

Bon courage pour l'arrêt de fumer , ma mère a réussi du jour au lendemain à arrêter sans patch ni rien juste car sport et clope ne font pas bon ménage :)

Le mental quelle arme fantastique ;)
 
Oui celle là c'est la bonne, on va pas laisser le choix de toute façon !;)


Cette semaine et celle à venir aussi j'ai envie de dire :)

Pourquoi ne pas upload les photos directement sur le forum poto ?

Bon courage pour l'arrêt de fumer , ma mère a réussi du jour au lendemain à arrêter sans patch ni rien juste car sport et clope ne font pas bon ménage :)

Le mental quelle arme fantastique ;)

Ah oui c'est pas bête ça j'y pense jamais , moi je me complique à chaque fois avec un hébergeur pour rien lol.

Merci poto niveau mental il y a pas de souci , le probleme c'est les nerfs, je suis ultra nerveux de base , c'est ce qu'y ma fais défaut sur mes autres tentative d'arrêt , mais celle-là c'est la bonne :)
 
Oui c'est la bonne t'inquiète :)

T'es motivé , t'as le mental forcément tout est en place pour que ce soit une réussite ;)

En tout cas le dos est pas mal , tout est harmonieux [emoji108] (bras/épaules/dorsaux)
 
Oui, et puis le pere à ma copine m'a dit, plus tu attend plus ca sera dur, et j'avoue que c'est totalement vrai donc c'était le moment maitenant d'arrêter

Merci du compliment , maitenant il faut encore prendre de la masse en harmonie et ça sera bien, mes objectifs sur cette année c'est d'atteindre les 80kg en restant à un bon BF , et passer 3/4reps à 100kg au DC ( certes c'est bah mais je passe toujours pas 1RM à 100 :( quoi que cette semaine il devrait passer)
 
Ça va le faire :D !

C'est bon d'avoir des objectifs :)
Et tu vas l'avoir cette barre de 100kg j'en suis persuadé je me souviens quand j'ai passé pour la première fois ma barre de 100kg , quelle joie :p tu verras quand tu l'auras c'est une satisfaction personnelle exceptionnelle ^^ !
 
Ah bah ca j'en doute pas lol surtout apres 3 ans d'attente mdrr , elle se fait désirer la coquine avec moi :D y a 2 semaine j'ai reussi le plus dur , c'est arriver à un peu plus du millier de la remonter que ca à coincer donc là elle va pas m'avoir à nouveau :)
 
Moi aussi je me souviens encore de la fois où j'ai passer une barre à 3chiffres, et les potos de la salles aussi mdr, ils ont du me prendre pour un débile! Je dirais même pas ce que j'ai crier... :p
 
J'ai crié un truc vulgaire,: SAL******P* ! C'est qui papa maint'nant!!
Désolé c'est pas joli joli je l avoue....
 

Publicité Stéroïdes

Haut