journal de tony68

Mdrrrr @Snow66 j'aurais bien voulu etre la voir cette scène ca a du être mémorable :D:D

Merci @chris je trouve qu'il y a deja de l'amélioration depuis la venu ici, ici j'aurais sans doute continuer à stagner sans savoir pourquoi et faire une cure qui aurait pu me coûter très chere, il y a pas à dire les membres de sont forum font bien leur "travail":)
 
Ça las été, mémorable, sur le coup tu y crois lol. Ensuite tu rentre chez toi, tu y repense à froid et tu te dis qu'en fait t'es passé pour un débile mdrr
 
Le dos est vraiment très très bien :cool::cool::cool:

Pour la barre à 100 au couché, j'ai tellement envie d'y arriver aussi même si ça me semble tellement loin :( mais je suis sûr que tu vas y arriver bientôt et que je vais suivre le pas :)

On va finir par y arriver tout les deux :)
 
Tu veux me mettre minable devant tout le fofo toi!o_O
Ahah non ya pas de vidéo la salle où je vais c'est une assos, c'est petit mais on est bien équipé, le truc au top c'est que vu que je m'entraîne en début d après-midi je suis seul. Cette pour certain exo de l assistance serais top de temps à autre. Mais de l autre côté ça petite d'aller à l'échec et mon snc me remercie. Mais au moins personne m'emmerde et je fait ce que je veux comme je veux et ça c'est au top. Puis je paye 80€ à l'année,donc je vais pas changer de salle:)
 
Le dos est vraiment très très bien :cool::cool::cool:

Pour la barre à 100 au couché, j'ai tellement envie d'y arriver aussi même si ça me semble tellement loin :( mais je suis sûr que tu vas y arriver bientôt et que je vais suivre le pas :)

On va finir par y arriver tout les deux :)

Merci poto, mais oui on va y arriver sans souci tu va voir :) tu est à combien en RM actuellement pour le DC?
 
Tu veux me mettre minable devant tout le fofo toi!o_O
Ahah non ya pas de vidéo la salle où je vais c'est une assos, c'est petit mais on est bien équipé, le truc au top c'est que vu que je m'entraîne en début d après-midi je suis seul. Cette pour certain exo de l assistance serais top de temps à autre. Mais de l autre côté ça petite d'aller à l'échec et mon snc me remercie. Mais au moins personne m'emmerde et je fait ce que je veux comme je veux et ça c'est au top. Puis je paye 80€ à l'année,donc je vais pas changer de salle:)


Ah Dommage mdrr mais non il y a un post spéciale dédiée pour les images et video drôle :p 80euros l'année c'est vraiment plus que raisonnable, si seulement moi je payais ce pris la lol , pour le moment j'ai une offre cette année donc je paye 15euros par mois ( hors frais d'inscription et carte) et ca manque cruellement d'équipement pour les jambes :/
 
A mon avis tu passe meme les 100, je suis pas aussi haut en 10RM et pourtant la dernière fois, les 95kg sont passer sans trop de repos apres l'échec à 100:)

Édit: je viens de jeter un œil sur internet, tu devrais avoir 1RM a 104kg
 
Dernière édition:
Bon par compassion tu pourrais au moins me laisser un Exo sur lequel j'ai un meilleur RM :p non je rigole bien sûr je serais content si tu arrives à les passez les 100 et meme plus si possible :)
 
Retour de seance training des jambes :


Exo de base : 2min30 de repos

1ère vague :
8x77.5kg / 6x82.5kg / 4x87.5kg

2eme vague:
8x82.5kg/6x87.5kg/4x92.5kg

Exo d'iso(quad) : 2min de repos
86kg x 6 / 86kg x 6 / 86kg x6 / 86g x6

Exo d'iso (quad): 1min30 de repos
54kg x 10 / 54kg x 10/ 54kg x 10/ 54kg x8

Exo d'iso (ischios) : 1min de repos
45kg x8 / 45kg x 8 / 45kg x 8 / 45kg x 7

Exo d'iso (ischios) 1min de repos
60kg x 10 / 60kg x 10 / 60kg x 9 / 60kg x 8

Training satisfesant, je l'apprécie de plus en plus, bien que la salle manque cruellement d'équipement pour les pieds, j'ai eu de bonne sensation :)

Les poids/reps ou augmenter sauf au 3eme Exo ou j'ai decide de les descendre de 5kg histoire de bien faire l'exo (recuper pour mieux avancer)

Depuis la semaine dernière j'ai rectifié ma position au dernière Exo et ca à tout changer, bon ressenti et congestion au niveau des ischios :)
 
Retour de seance delto/trapèze/Abdos:

exo de base : 2min de repos

1ère vague:
8x15kg /6x17.5kg / 4x20kg

2eme vague :
8x 17.5kg /6 x20kg /4x22.5kg


Exo d'iso (delto) : #superset#
7.5kg x10 / 7.5kg x 10/ 7.5kg x10 / 7.5kg x 8

Exo d'iso (delto) : #superset# 1min de repos
7.5kg x10 / 7.5kg x10 /7.5kg x10 /7.5kg x8

Exo d'iso (delto) :1min de repos
7.5kg x 10 / 7.5kg x10 / 7.5kg x10 / 7.5kg x 10

Exo d'iso (trapèze) :1min ds repos
66kg x8 / 66kg x 8 / 66kg x 8

Donc comme prévu j'ai baisser les poids en augmentant les reps et en faisant les mouvement plus doucement, un très bon ressenti grâce à ca, du coup je reste sur ce format quelque temps avant d'augmenter les poids sauf pour le dernier Exo des delto ou je pourrais laisser les poids utiliser précédemment :)

Pour les Abdos 4 Serie en léger, je compte faire comme beaucoup ici, 1 séance en léger, 1 seance en lourd :)
 
Super training et content que tu es des meilleurs ressentis. C'est vrai que parfois les petits changements de position ou autre font de grosses différences :)
 
Oui petit à petit tout évolue au niveau des sensations, j'arrive à auto-regler certaines choses qui ne vont pas donc que Tu positif :)
 
Retour du training des pectoraux de la veille, la forme n'était pas là meilleur du coup la copine ma aider pour quelque reps, évidement de ce fais je n'est pas tenter les 100kg :)

Exo de base : 2min de repos
1ere vague
8x57.5 / 6x62.5 / 4x65

2eme vague
8x62.5 / 6x 65/ 4x67.5

Exo d'iso :#superset#

15kg x10 / 15kg x10 / 15kg x 10 / 15kg x 20

Exo d'iso : #superset# 1min 30 de repos
15kg x 10 / 15kg x 10 / 15kg x10 / 15kg x8

Pour le dernier Exo la machine n'étant pas disponible j'ai fini sur un autre machine en dégressif jusqu'à l'échec.

Les Abdos je les placerais désormais le dimanche avec les bras :)

Dans l'ensemble une bonnes séance personnellement , bien que je supporte de moins en moins les membres de la salle, j'y vais pour faire le taf :D
 
Dernière édition:
Fait comme moi poto, va t entraîner quand ya personne, moi non plus j'aime pas quand ya du monde, ça parle ça squatte tu peux pas bien bosser, mon rêve, une salle à la maison :)
Pour tes perfs poto, la semaines prochaine sera plus productive, la forme peux pas toujours être là, mais si tu as eu un bon ressenti c'est l'essentiel
 
C'est que le soir ou c'est vide,donc pas top.

apres ca va quand j'y vais comme dis je fais mon taf et je repart mais bon en voir les 3/4 etre la sans savoir pourquoi et les 2 minutes où il on un haltères en main et fait nimp, mon système nerveux crame avant même la 1ère série Mdrrr, apres ceux que je voit faire mal simplement par méconnaissance j'essaye d'aider un peu, mais les autres il pourrait rester coincer au DC par exemple lol.

Ah bah là dessus on a la meme reve , pas de contrainte pour des machines libres, possibilité de s'entraîner quand on veut, c'est vraiment le top :)

Apres j'avais augmenter les poids la semaine dernière à l'exo de base donc ça va maintenant je dois les valider sur la durée :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut