journal de tony68

Les Abdos j'ai fait à la machine comme celle ci.

Ta presse est incliné ou normal ?
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    322.1 KB · Affichages: 28
Bien la machine, moi c'est une ou tu met les disques et tu peux faire le bas des abdo aussi.

C'est une presse inclinée à 45°, une veille presse qui ne va que jusqu'à 170 kg, mais il y en as assez, du moins pour le moment :)
 
Alors ca jamais vu une machine pour les Abdos du bas lol.

Oui 170kg c'est deja pas mal mais ça va très vite plus te suffire lol , et en plus je prefere incliné tu as de la chance :(
 
J'ai trouver,c est exactement la même, tu met tes poids et c'est partie :p

Screenshot_2016-06-07-20-54-14.png
 
Alors une machine comme ca j'ai jamais vu lol , bon dans ma salle actuelle sa ne m'étonne pas lol
 
Retour du training de ce soir delto/trapèze/triceps :

DM barre debout 3x5: 3min
54kg x5 / 54kg x5 / 54kg x4

Tirage menton 3x6: 2min
32kg x6 / 40kg x6 / 40kg x

Oiseau à la poulie 4x8: 1min30
9kg x 8 / 9kg x 8 / 9kg x 8/ 11.3kg x 7

Élévation frontale 4x8: 1min30
12.5kg x8 / 12.5kg x 8 / 12.5kg x 8 / 12.5kg x8

Élévation latéral 4x8: 1min30
10kg x 8 / 12.5kg x 8 / 12.5kg x 8/ 12.5kg x8

Shrug à la barre 4x8: 1min30
66kg x 8 / 70kg x 8 / 70kg x8 / 70kg x

DC prise serré 3x5: 3min
55kg x 5 / 60kg x 5/ 60kg x 5

Extension poulie haute 3x6: 2min
27kg x 6 / 23kg x 6/ 23kg x 6


Une bonne seance ou j'ai bien reussi à trouver les poids nécessaires dans pas mal d'exo.
Et à J+1 quand je contracte les mollets je sent quand même qu'il on travailler, quand au cuisse je pense avoir pris du volume car mon boxer actuelle "colle" bien au cuisse. Les Abdos paraissent aussi plus visible et je trouve avoir moins de gras au niveau des pecs donc que du positif :)
 
Cette semaine pour raison professionnelle et familiale, mes training on ete décale, du coup training hier et aujourd'hui. Voila pour les résultats de hier ,dos/Abdos :


Soulevé de terre 3x5 : 3min
86kg x 5 / 90kg x 5 / 94kg x 5

Traction prise pronation 3x6: 3min
PDC x 6 /PDC+ 7.5kg x 5 / PDC+5kg x 5

Tirage poulie basse 4x: 1min30
52kg x 8 / 59kg x 8 / 59kg x 8 / 61.3 kg x 7

Tirage prise serré 4x8: 1min30
59kg x8 / 59kg x 8 / 59kg x 7/ 59kg x 7

Extension machine a lombaire 4x max s

PDC x28 / PDC x 12 / PDC x 9

Pour les Abdos cela variera à chaque séance se le choix des exos.

Très satisfait de cette seance, à mes debut ici je n'avais jamais pratiqué le SDT et j'ai galeré à passez 1RM à 100 aujourd'hui j'en passe 5 à 94 (certes ça va vous paraître bas mais moi ça me satisfait bien deja :) )

Pour les tractions je pense prendre une haltères de 7.5kg à la 1ère série puis de faire sans pour les 2 dernières Serie.

On va voir ce que cela donne ce soir pour le training des pecs /biceps :)
 
Mdrr oui j'ai pas fais exprès d'appuyer sur repondre en voulant descendre la page lol (je fais tout sur le telephone ) :D
 


Une petite photo dans l'ascenseur du dermatologue qui mettais bien mon biceps en valeur je trouve,

ainsi qu'une photo de la pesé du samedi, alors le poids depuis mon arrivée ici n'a pas beaucoup bougé, mais le temps de trouver la diète qu'y me va au niveau des macros, j'ai perdu pas mal de graisse, bien que je ne sois pas aussi bas en graisse comme l'indique la balance, je m'en sert à titre indicatif pour voir dans quelque sens vont les choses , mais je n'est jamais eu un tel ratio masse maigre/masse grasses donc c'est positif tout ca :)

J'ai aussi fait le test de PH du corp avec des bandelettes, résultat 5.6 donc relativement acides mais j'avais stoper le bicarbonate de potassium depuis quelque jours, on verra les résultats dans 1 mois avec la réintroduction du bicarbonate de potassium
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    946 KB · Affichages: 29
C'est bon tout ça poto pour le training, au sdt tu dois avoir augmenter ton max de 20/30 kg tranquille,c'est nickel!

Si le poids n'as pas bouger mais que tu as perdu du fat c'est impeccable poto! Maintenant tu sais comment t'y prendre.

Ça annonue du bon pour la suite ;)
 
Oui je pense aussi, toute façon à la fin de ce training je ferais 1 semaine deload puis un test de tout mes maxis pour voir où j'en suis :)
et pour la dietes maitenant objectif prendre du poids comme il faut :)
 
bien poto je vois que tu continus sur ta lancé positive tout en ton honneur , quand je pense a ton arrivé sur ce forum avec tes doutes ta méconnaissances de certains sujets
quel chemin parcouru
tu a posé tout un tas de questions et tu a su en tirer le positif pour aller de l'avant
certes il y aura encore des embûches mais quand ont a la volonté de progresser comme toi et qu'ont y met l'investissement de soit les choses bouges , bravo poto :)
 
J'aurais presque dis une méconnaissance total lol, pourtant avant ma venue ici je lisait beaucoup de choses sur Google .

Mais bon avec ma venu ici j'ai pu me rendre compte que ce n'était pas très fructueux , alors que sur ce forum j'apprends vraiment des choses concrète, aujourd'hui quand je parle au gens de ce sport j'arrive beaucoup mieux à expliquer le pourquoi du comment sur pas mal de choses (comparé à avant) et puis comme dis depuis ma venu ici mon physique à bien changer , à présent je sais où je vais :)

En 3 mois ici j'ai appris énormément de choses (certes infimes au vu de la complexité de ce sport) , et qu'il me faudra bien plus de temps pour etre 100 % autodidacte mais je suis confiant quand au fait d'y arrivé grâce à l'aide de ce forum.
À mon arrive ici je pensais etre au point niveau training et diète en demandant des conseils pour une cure, mais j'ai réussi a franchir le 1er pas, celui de se remettre en questions et de comprendre que j'étais loin de la vérité : les bases.
A présent je lis de tout sur le forum j'en apprend tout les jours, en me concentrant pricipalement sur la diète et le training car à l'heure actuelle c'est la 1ère choses dont j'ai besoin, en parallèle je m'informe sur les AAS mais cela me servira plus tard :)

Merci du compliment poto, tu en est l'un de principal responsable, en m'ayant enseigner les bases et en me remettant sur le droit chemin :)
 
et oui
tu as compris l'essence du forum
on fait pas assistanat dans des montages chimiques pour propulser des navettes spatiales:eek:
mais pour la personne qui est volontaire,un accompagnement qui permet d’épauler les gens grâce a un enrichissement permanent du forum par l’échange;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Hier gros bug sur le forum, je sais pas si ca a ete aussi le cas pour vous, mais impossible de me connectez, donc je vous poste aujourd'hui les "perfs" du training de dimanche, pec/biceps:

Développer incliné 3x5 / 3min
60kg x5 / 60kg x 5 / 60kg x 5

Développer coucher 3x6: 2min30
65kg x6 / 70kg x 6 / 70kg x 6

Dips 4x8: 2min
PDC x 8 / PDC+5kg x8 /PDC+7.5kg x8 / PDC+7.5 x 7

Écarte poulie 4x8: 1min30
20.3kg x 7/ 18kg x8 / 18kg x 8/ 18kg x8

Curl pronation 3x5: 2min30
30kg x 5 / 40kg x5 / 40kg x 5 (poids sans barre)

Curl barre EZ 3x6: 2min
40kg x6 / 30kg x 6 / 35kg x6 (poids sans barre)

Curl concentré 3x8: 1min30
7.5kg x8 / 10kg x8 / 12.5kg x 7

Seance assez satisfesante, au Exo de develloper , je ne me sentais pas capable de faire de reps supplémentaires et pourtant j'ai passez toute les séries dû coups cette semaine on va augmenter les poids :)

Dans l'ensemble semaine tres positive, petite courbature qui ne me déplaisent pas, cette semaine on va vraiment commencer les choses sérieuses avec tout les poids adéquat :)

Objectif de ce programme: gagner 5kg de fonte sur les muscle du haut , et 10 pour ceux du bas
 
Joli séance poto;)

Et pour ta question moi aussi j'ai beuguer hier, et aujourd'hui c'est pas le top non-plus, d'ailleurs ça me mets une pub en haut du forum pour utiliser tapatalk...
 
GG Tony, super si ton nouvel entraînement te plaît et que tu réalises tes perfs comme tu le souhaites, explose tout :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut