journal de tony68

Si le ratio est bien, je pense pas que ce soit si grave, de la graisse il y en a partout pas juste au ventre :) apres niveau perf je pense aussi que c'est normal , il a un déficit et calorique donc plus autant de carburant pour maintenir la machine a 100%.

J'espère aussi, apres ca va je suis pas trop un angoissé de base ( comparé à ma copine) je vous tiens au courant sous peu, pour une fois il y a pas beaucoup de monde a l'hôpital
 
Retour de consult, prise de sang tout est ok, demain rdv pour une gastroscopie, on verra ce que ca donne
 
Bon bah voila gastroscopie faites, super désagréable, mais bon niveau résultat il mon dis qu'il y a rien et que c'est normal , desfois en vomissant sa cree dès micro-lesions et du coup il y a du sang :)
 
Bon bah voila gastroscopie faites, super désagréable, mais bon niveau résultat il mon dis qu'il y a rien et que c'est normal , desfois en vomissant sa cree dès micro-lesions et du coup il y a du sang :)
Tant mieux si tout est ok poto c'est vrai que quand tu vomis sa peut arriver sauf si le sang coule a flot bien sur.
Sinon les cuisse bien ne te fait pas de soucis dessus ^^
 
Merci poto, oui bon là y avait quand même pas mal( pas 1l non plus hein mdrr) je voulais mettre une photo mais bon c'est pas jolie du tout donc bon, probleme résolu, aujourd'hui jour de repos donc demain je vais être frais comme un gardon :D
Merci du compliment pour les cuisses , je vais finir par croire qu'elle sont pas si degeulasse :)
 
il on pas fais d'analyse de ce qui est sorti, mais j'ai rien manger de rouge dans la journée, et c'était en tout point comme du sang, d'ailleurs pendant la gastrocopie il y en avait encore qui est sorti , en traitement si il mon donné du dinexium à prendre et un autre en cas de nausée, mais elle ma dis que ca cicatriserais tout seul
 
Je suis content pour toi que cela ne soit rien de grave Tony :)

J'ai eu un problème un peu semblable au tiens il y a de nombreuses années, j'avais pris un tampon de l'espace au rugby qui m'avait coupé la respiration net et j'avais craché pas mal de sang. A l'hosto on m'avait dit que un petit vaisseau avait du éclater soit à cause du coup soit je m'étais fait ça en "cherchant mon air". J'avais encore quelques traces de sang dans la salive pendant 1 jour puis rien.

En fait dans ton cas, le vomissement a peut être arraché un petit vaisseau d'où le sang.

Cool que ce ne soit pas grave, plus de peur que de mal comme on dit :)
 
Ah oui, il m'avais demander si j'avais pris un "choc"' pendant le sport , oui niquel apres niveau peur ca allais :D je m'inquiète jamais trop et c'est pour ça que ça fais des années que j'ai rien pris comme doliprane ou autre :) aujourd'hui avec le beau temps on va en profiter pour une petite seance footing avec mon neveu :cool:
 
La même sans le neveux cet après-midi un peu de fractionné,avec la chaleur transpiré un max et coup de soleil, ça fais plaisir l été est pas loin :)
 
Merci poto ,c'est une que j'avais mis dans le journal :)

Avec le temps c'était vraiment un plaisir de courir cette après midi :) ta couru tellement de temps pour attraper un coup de soleil? :p
 
J ai courru juste demi heure, entre l échauffement 5 min et le retour à la normale 5 min aussi, mais après je suis aller faire une ballade avec la famille. Posé :)
 
Bien ca, le fractionné c'est vraiment un truc au quel j'adhere, il y a un ans plus ou moins je courais avec un pote pour améliorer nos conditions au foot, et j'avais pas le même plaisir . J'ai fais un peu moins de 30 min moi aujourd'hui avec le petit, mais pas loin de 4km parcouru
 
Merci Vince, c'est une des clés du succès parmis tant d'autre et puis l'évolution je la dois en très grande partie à se forum, sans cela je serais encore a m'entraîner sans savoir à quoi ça mène :)
 
Retour du training du jour pec/Abdos :

Exo de base : 2min de repos
1ère vague
8x55kg / 6x60kg / 4x62.5kg

2eme vague
8x60kg / 6x 62.5kg/ 4x67.5kg

Exo d'iso (superset) :
15kg x8 / 15kg x8 / 15kg x8 / 15kg x 8

Exo d'iso (superset) : 1min 30 de repos
15kg x 8 / 15kg x 8 / 15kg x8 / 15kg x8

Exo d'iso :1 min de repos
9x pdc / 6 x pdc / 6x pdc

abdos
Serie 1 60
Serie 2 30
Serie 3 25
Serie 4 35

Les poids sur l'exo de base on bien augmenter , je pense dû au fait que je n'est pas travailler hier au aujourd'hui du coup le corp reposer au max .

Pour le superset je pense avoir trouver le poids que je devais prendre pour bien travailler.

Une seance plus que motivante dans ca globalité maitenant j'espère confirmer tout cela la semaine prochaine avec les journee de travail qui précède la seance :)
 
Retour de mon training dorseaux:


exo de base : 2min de repos
8x74kg / 6x 80kg / 4x84kg

8x80kg/ 6x84kg / 4x 90kg

Exo d'iso:1min 30 de repos
62kg x 8 / 62kg x 8 / 62kg x8 / 62kg x 8

exo d'iso :1min de repos
52kg x 10 / 52kg x 10 / 52kg x 8/ 52kg x 8

exo d'iso: 1min de repos
45kg x 10 / 45kg x 10 / 45kg x 10 / 45kg x 9


Exo d'iso (lombaire): 30s de repos
PDC x 25 / pdc x 14 / pdc x11

Aujourd'hui je me suis également pesé à l'apedencemètre , resulat entre le 23/04/16 et le 06/05/16 :

+1,2kg de muscle
-2,9kg de graisse

Alors je sais que c'est pas quelque chose de très fiable , et ce genre de résultat appui un peu plus mon idee.

Mais les donné erroné à la 1ère pesé seront erroné au meme degres à la 2eme pesé non?
Exemple si à la 1ère pesé il m'indique 5kg de graisse en moins que la réalité , à la 2eme pesé il m'indiquera aussi 5kg de graisse en moins que la réalité non? Ou est ce que c'est totalement pas fiable même pour vérifié la diffèrence entre 2 pesé?
 

Publicité Stéroïdes

Haut