Journal de Transformers

:eek:parce que tu pèse 90kg tu veux augmenter, ta première cure a 1gr de testo :confused: j'ai commencer ma cure a 500mg de testoC a 90kg et je progresse +7 kg de pris et je suis a mi cure. vu que tu es a 1gr, ta prochaine cure tu seras a combien?

:eek:parce que tu pèse 90kg tu veux augmenter, ta première cure a 1gr de testo :confused: j'ai commencer ma cure a 500mg de testoC a 90kg et je progresse +7 kg de pris et je suis a mi cure. vu que tu es a 1gr, ta prochaine cure tu seras a combien?
5g/semaine la base !

Donc nickel.jai cru voir bout de verre cassé donc j'ai pris un coton tige pour enlever ces 2 résidus avant bien sûr d'introduire mon liquide .

tu as enlevé les bouts de verre de la poudre ?
attention, si tu mets en contact la poudre sterile avec un coton tige, ta poudre n est donc plus sterile et tu risques une infection après injection.

Merci de votre suivi .
.willBT: non le coton tige n'a pas touché la poudre car les bouts de verre étaient en haut du flacon à l'intérieur .Et le flacon était tenu horizontalement.
Sinon je n'ai plus de douleurs au sein droit , j'avais diminué de moitié ma prise orale soit de 80 à 40mg/jour .Maintenant je remet 80 mg.je ne suis pas à 1gr mais bien 750mg par semaine je n'ai rien fait augmenter suite à ce que vous avez dit .
.j'ai choisi la sagesse .Après je ne voyais moins l'évolution mais erreur j'ai presque tous mes pantalons que je ne peux plus mettre donc je regardais que le haut du corps mais les jambes et fessier ont pris .
Jeudi dernier spot dans le triceps droit et bien j'ai refait musculation samedi et bien javais encore mal .
Or quand je fais fessier je sent plus rien dans la journee .
Donc ça va devenir un des endroits clé pour moi.(le spot dans le fessier ).

Le poids je ne le regarde pas car je ne cherche que le muscle et non le poids .
Suis végétarien donc voilou. ..

Par contre je ne dors pas du tout . Je pense que les cachets pour dormir M ont derèglés complet , j'ai jeté les boîtes du médecin . Le pharmacien m'avait mis en garde il avait raison .

Ma vie est un film souvent donc normal que ça continue on dirait ici. ..lol.

Dernière édition:
Ah oui cette semaine je met souvent 30 kg au leg (vaste interne et quadriceps) et la je trouvais que c'était trop facile j'ai mis 50kg alors c'était mieux .Mais ca aurait pu etre plus lourd mais je fais des reps de 10 donc on commence cool.

Jai pas changé les dosages!

résultats de la PDS sont la après 2 semaines d'attente :
CREATININE 12.2 mg/l (7.3 à 11.8)
HDL cholestérol 0.25g/ (0.35 à 0.90)
LDL cholestérol 1.64g/l
Apolipoproteine A1 0.93g/l (0.95 à 1.86)
FER sérique 33ug/dl (65 à 175)
transaminase ASAT 41 u/l (5 à 34)
ALAT 42 u/l (inférieur à 55)
transferase glut 12 u/l (12 à 64)
protéine C réactive 8.2mg/l (înf à 5)
T3L 2.64pg/ml (1. 71 à 3.71)
T4L 0.78ng/dl (0.70 à 1.48)
TSH 1.13uUI/ml (0.35 à 4.94)

LH hormone inférieur à 0,1 (1.7 à 8.6) or j'étais à 4.4 avant la cure .
FSH hormone inférieur à 0.1 (1.5 à 2.4) or j'étais à 3 avant la cure .
Donc je suppose que les testicules vont diminuer et d'où l'intérêt de prendre le HCG pour faire remonter ces normes !

RIA estradiol 39 pg/ml (9 à 62 ) 143 pmol/L (33 à 227 )
et enfin la testostérone libre
46.9 pg/ml valeur (6.6 à 30) or j'étais à 6 avant la cure .
et
162.5 pmol/L (22.9 à 104).

Salut transformer !
LH et fsh à zéro c est tout à fait normal en cure , le hcg ne fera pas bouger tes valeurs de LH / FSH , il aide à " garder le signal " et à redémarrer la fabrication de testo et aussi , à ne pas avoir des petites noisettes pendant la cure ! lol

Aujourd'hui compliqué j'ai voulu faire un spot sur mon PEC droit donc avec ma main gauche je presse le PEC et je viens piquer Avec ma main droite .après plusieurs minutes que j'essayé de faire rentrer l'aiguille j'ai du arrêter. J appuyé j'appuyé mais ça ne rentrait pas hehehe. Du coup je suis descendu sur mon mollet gauche et c'est rentré en 5s. Mais je boîte hihihi
Sinon j'ai travaillé les jambes y a 2 jours en refaisant les leg (vastes internes guadriceps assis) et j'ai pu mettre tous les poids soit 80kg et c'était pas lourd donc j'ai fait 3 séries à 12 reps et la 4eme série à 10 reps car mort .
Donc de 30kg passé à 50 puis 80kg c'est une bonne évolution sachant que je ne travaille q une fois par semaine mes jambes.

Qu'est ce que j'ai mal à mon mollet , du mal à marcher à minuit ...descendre l'escalier c'est presque impossible ...suis comme un vieux !Je me refait plus dans le mollet ....déjà que dans mon quadriceps j'ai mal 2 jours et je marche moyen .
Faut dire que la veille j'avais fait mes jambes et mollet (180 kg ) donc c'est pas la bonne combinaison de se spoter le lendemain pour mon corps je vois .

Salut transformers , pourquoi tu fais pas rentrer l aiguille beaucoup plus vite ? en la rentrant d un coup sec tu contractes pas t as pas le temps ! ton histoire du pec on dirait un film d horreur lol !
Ma copine m a piqué au ralenti une fois et la douleur post injection a été immédiate et avait durée 3 jours ...
Respire un grand coup , et arakiri !!! tu sentiras rien si t es pas contracté.

J'y arrive pas ...
Je viens d'essayer de mettre dans ma fesse, mais pas motiver , j'avais du mal à avoir la motivation de me piquer mais plus elle rentrait l'aiguille plus j'avais mal et c'était pas normal alors 1cm de rentré j'ai du tout ressortir ça piqué trop . Hors jamais ça pique c'est que je suis rentré dans un nerf ou pas loin ou dans veine qui fuit par la suite ...donc décidé de retrouver un autre spot mais la fesse j'étais plus motivé. Je me prépare pour la fesse opposée mais je le sentais plus .
Alors je tente la cuisse et à peine rentré j'ai mal pareil ça pique trop purée j'ai ressortie le tout et j'ai changé d'aiguille car 2 spots loupés et quelques petits essais que je sentais pas aussi .J'ai perdu la motivation de me piquer mais j'avais 2ml. ..donc autre endroit sur l'autre jambe et ça a marché.
ouffff...mais un coup de plus de 12mn à trouver et réussir mon spot.
Le soir ça n'a pas l'air d'être l'idéal pour moi d'habitude je fais le matin car moin douloureux . C'est comme les tatouages on sent moin la douleur le matin , à savoir !

NON SANS DECONNER et les gas a vous lire ,,, vous me trouer la balle et je reste gentill et respectueux ,,,,, j ai regarder ton physique ,,, avec tt se que tu t envoie et ta masse musculaire qui est ,,,, be pas franchement enorme ,,,, sa sent le sapin ,,,, de diou j en ai les frissons ,,,,,, et personne ta rien dis ENCORE ,,,,,§§§§§
J'y arrive pas ...
Je viens d'essayer de mettre dans ma fesse, mais pas motiver , j'avais du mal à avoir la motivation de me piquer mais plus elle rentrait l'aiguille plus j'avais mal et c'était pas normal alors 1cm de rentré j'ai du tout ressortir ça piqué trop . Hors jamais ça pique c'est que je suis rentré dans un nerf ou pas loin ou dans veine qui fuit par la suite ...donc décidé de retrouver un autre spot mais la fesse j'étais plus motivé. Je me prépare pour la fesse opposée mais je le sentais plus .
Alors je tente la cuisse et à peine rentré j'ai mal pareil ça pique trop purée j'ai ressortie le tout et j'ai changé d'aiguille car 2 spots loupés et quelques petits essais que je sentais pas aussi .J'ai perdu la motivation de me piquer mais j'avais 2ml. ..donc autre endroit sur l'autre jambe et ça a marché.
ouffff...mais un coup de plus de 12mn à trouver et réussir mon spot.
Le soir ça n'a pas l'air d'être l'idéal pour moi d'habitude je fais le matin car moin douloureux . C'est comme les tatouages on sent moin la douleur le matin , à savoir !

Bonjour

Voici ma cure sur 20 semaines:

2 semaines avant dianabol (Hubei) à 10 mais pas d'effet donc à 20mg/jour, puis j'ai continué pendant la 1ere semaine de ma cure.

semaine 1 à 10:
1 prise unique par semaine de decajet 200 pour mes articulations ... de chez Eurochem

semaine 1 à 20:
sustajet 250 soit 750mg/sem (j'ai rajouté 500mg en plus la 1ere semaine pour demi quick start)
labo maxpro et de chez genesis (10 testosterone compound) pour finir ma cure

Anavar (Oxandrix) de chez DMX (1ere semaine à 40 mg/jour pour habituer le corps et y a aussi le dianabol à 20mg) puis on passe à 80 mg/jour pas plus à cause de mes soucis de diarrhée . Peut être je monterais le dosage mais donc cela me fera raccourcir dans le temps vu que le stock diminuera. Tout dépend de l'évolution de la PDS car 20 semaines c'est long donc je dois y aller cool sans faire d'excès.

semaine 11 à 20:
testo E 250mg soit 750mg/semaine en 3 fois de chez genesis

Option
Prévu X-clebol pour maigrir et clenbuterol vers la fin ou pas ! tout dépendra de mes finances car ces produits sont pas achetés encore.

HCG semaine 4 à 20/ En raison de 2 prise par semaine de 500ui .

Protection chardon marie, desmodium en gélules, Aubier du Tilleul (lol...aide à épurer) , Millepertuis pour calmer l'agressivité être plus détendu aussi, Taurine vitamine C dans même gélule . et Tiorfan pour la diarrhée
Anastrozol de coté si problème

PDS très complète
j'en ai faite une avant de commencer le cycle mais 2 semaine après la prise de dianabol à 10 puis 20mg de chez DMX (c'est pas le top des dianabol je pense car très léger résultat )
résultat très correct de partout sauf la testo libre RIA à 6.0 pg/mL et 20.8 pmol/L je suis en dessous du seuil minimum.
J'ai encore 3 ordonnances pour en faire donc la prochaine à la 4eme semaine.

PCT
jour1 300mg de clomid , Nolvadex 80mg
jour 2 à 21: 100mg de clomid , Nolvadex 40mg
Personnellement, je n'aime pas ta cure

chaque molécules labo differents, et surement sources differentes, donc déja, si ta cure fonctionne ou pas quasi impossible de savoir le vrai du faux du bon ou pas.

Ensuite un FL avec du susta, autant dire que sa colle pas, revoir compo du susta y'à des ester court, donc déja, ca va a l'encontre d'un FL

décaler le dianabol avec ta cure puis un switch sur de l'anavar, la molécule quasi opposé, pas tout a fait compris.

Je fais dans le simple, le basique, l'efficace, 1/2/3 molécules, kick ou FL, mais commencer au bon momment et avec les bonnes molécules.

Ta cure marchera si bon produit, mais sera loin d'être optimisé, puis 750mg susta, vu les photos, tu a un niveau respectable, mais qui ne nécessite surement pas 750 susta pour grossir... sauf si tu fais Olympia, et que ta plus le temps d'attendre

Sa reste brouillon, et pas super agencé, pour ma part.
GRAVE PLUS 80 MG DE DIANA HIHI ;) ?? ET RAJOUTE DE L HALOTESTIN ET ON Y EST BON ANIVERSSAIRE

Publicité Stéroïdes