Journal de Transformers

Une petite photo en teeshirt. ..lol. ..mais ça met rien en valeur tant pis .Mais j'ai les épaules développées et trapèze. ..

Pièces jointes

• tmp_11648-20151211_035250-1695788641.jpg
    tmp_11648-20151211_035250-1695788641.jpg
    145.8 KB · Affichages: 49
Pourquoi tu couples 2 mêmes molécules????

Ça sert à rien!

Si tu veux 2 molécules, tu aurais dû faire susta ou enanthate + boldenone par exemple.

Sustanon 250 contient, par mL, 30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone.
Donc je ne vois pas la test E la dedans que je veux rajouter . La test E est reconnu pour des muscles qui vont rester après la PCT contrairement au sustanon ou ça se gorge d'eau déjà et n'a pas la même qualité de muscles .De plus sustanon chez Max pro j'ai douté de sa qualité et j'ai voulu assurer en rajoutant la test E pour la qualité du muscle.
Voila tout.

Dans se cas fallait juste faire testo e,
Question pour les plus expérimentés, le testo a plus de 1g, on dois prendre de l'insuline non?

Sustanon 250 contient, par mL, 30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone.
Donc je ne vois pas la test E la dedans que je veux rajouter . La test E est reconnu pour des muscles qui vont rester après la PCT contrairement au sustanon ou ça se gorge d'eau déjà et n'a pas la même qualité de muscles .De plus sustanon chez Max pro j'ai douté de sa qualité et j'ai voulu assurer en rajoutant la test E pour la qualité du muscle.
Voila tout.

t es sérieux ou tu trolles ?

C'est sur la qualité de max pro que je doute surtout !
donc sur leur sustanon !
voilà pourquoi j'assure avec l enanthate. Peut être j'ai fait une erreur vu vos commentaires sur la molécule proprement dite. Mais je voulais faire une cure enanthate pensant que c'était une possibilité en assurant avec différentes sources pour être complètementaire plutôt que réducteur comme je l'entend ici.

Il serait possible de commander du boldenone pour remplacer l enanthate et de ce fait garder cette dernière pour la prochaine cure .Ainsi je ne mettrai plus d essence 95 et 98 comme dit LiLi. Sachant une chose en fonction d'où tu prends l'essence dans une station en fonction de leur mélange tu fais plus ou moins de kilomètres ....hé hé hé. .Je vais voir pour changer vu que je n'ai pas encore pris l enanthate.

Oui surtout qu en faisant le tour faut un minimum d'achat et ma source à arrêter la seule qui n'avait pas de minimum .j'ai juste besoin de 2 fioles de 10ml de boldo. pas plus !
Suis en 9eme semaines et depuis que je bosse la nuit soit 3 semaines je suis en stagnation .est ce le produit ou ma forme car déréglé à cause des décalages de sommeil . Certes mes séances sont diminué de moitié en temps . Ça doit fortement y jouer !mais je sent que le sustanon n'est pas le meilleur des sustanon chez Max pro.En plus j'ai pris de l'agressivité mais du au gros manque de sommeil avec les 3h ou 4h de sommeil par jour...dire que faire une cure c'est délicat dans ces conditions .mais suis pas la pour me plaindre sinon on avance pas dans la vie donc ACTION. Je pense qu'il reste simplement cette opportunité que de faire avec du sustanon seule et mon anavar.par contre je vais monter de 750 à 1000 par semaine si je fais ce choix . Les 200 de deca par semaine sont fini donc ça serait une possibilité ?

Anabolex n'a pas de minimum et vend par 20ml , boldo cypio ça kick plus vite que l'undecylenate donc tout bon ;)

Mais monte pas à 1g de susta par semaine .. (Quoi que le maxpro d'après @yo83400 et sous dosée)

Et autre question .possible d arrêter vers la fin le sustanon et finir sur 4 semaine simplement d'enanthate de Genesis pour avoir du muscle moins gorgé d'eau ?

L'enanthate kick en 4 semaine , c'est la pire idée que j'ai jamais vu et la testo Enanthate fait de la flotte aussi !...

Transformers tu me déçois .. Tu t'es lancé avec aucune connaissance en fin de compte et tu as dit qu'on se ressemblait sur mon journal ...

c'est quoi ta taille et pdc.
pourquoi ne pas rester sur 750 et vouloir monter a 1g.
au point on tu en est arréte ta cure, fais ta relance et prépare une cure dans les régle et avec l'aide du forum.

Publicité Stéroïdes