Journal de zyk

Le Doc qui conseille en cure . MDR . Moi , le mien , je lui dis , il fait un AVC…

On s’entraine à la meme salle lol il faut lui expliquer pourquoi les ALAT montent a 600 ou la testo qui explose le plafond mdr
 
Moi ça va j'en ai trouvé un médecin du sport juste en face chez moi franchement il est cool il me fait les PDS que je demande

en plus il est ostéopathe aussi du coup quand ya quelque chose à remettre en place c'est pratique aussi :D
 
Lol..

Si seulement t'avais idée des séances qu'il nous fait faire jte garantie que tu Changerais vite d'avis

il y a vraiment pas grand monde qui sait s'entraîner.

Dans toute les salles que j'ai fait en tout cas je suis le seul à faire des séances avec une tel intensité et quand je prend un collège avec moi en général il est au bout de sa vie à la fin de la séance

Et c'est dommage que je puisse pas partager les dosage parce que tu dirais sûrement que c'est des dosages qui permettent uniquement de lubrifié les articulations comme j'entends souvent :D

et la progression sera bien la j'en doute pas 1 seconde

Te torturer en séance ne prouve en rien que c'est un bon coach, au contraire, un bon c'est quelqu'un qui te fait le training le plus intelligent, court, et avec un max de résultats, j'en ai vu sur le forum certains trainings qui sont plutôt sympas et moins pénibles.

Désolé pour le hs @zyk
 
Te torturer en séance ne prouve en rien que c'est un bon coach, au contraire, un bon c'est quelqu'un qui te fait le training le plus intelligent, court, et avec un max de résultats, j'en ai vu sur le forum certains trainings qui sont plutôt sympas et moins pénibles.

Désolé pour le hs @zyk

Après ça va aussi dépendre de la chimie qui a derrière parce que avec beaucoup de chimie il suffit de pousser et manger et ça fonctionne

Mais quand ya peu de chimie faut bien compenser par de l'intensité

quoi qu'il arrive même si je charger plus c'est aussi ma façon de voir les choses quand j'en vois certains qui déplace simplement les poid et qui font simplement de la congestion ça m'excite vraiment pas après ils ont des grammes et des grammes derrière donc forcément ça gonfle

Je vois la chimie comme une aide supplémentaire et pas comme le seul moyen de faire du muscle déjà niveau santé après je respecte le choix et la façon de faire de chacun

mais crois moi j'en est eu 1 ou 2 des guignols comme coach (et des mec connu) et ça n'avait strictement rien à voir avec ça la tu vois que ya du travail derrière c'est pas un programme balancer comme ça a tout le monde le même en 4x10 c'est structuré il y'a des phases ect..

Le timing de la diète aussi et même niveau chimie l'assemblage est différent de ce qui ce fait partout (bon après ça va pas chercher bien loin vu que je suis limitè dans le choix des molécule)
 
Moi perso je peux pas garder une grosse intensité trop longtemps je me cramé très vite et après je récupère mal.
En général les deux premier exos pour un groupe me mettent dans le rouge.

Y a un gars du fofo suivis par ton coach qui avait juste dit les exo quil fait pour une séance cuisses.
Jai du mal à croire qu'on puisse garder une grosse intensité quand tu fais un grand nombre dexo pour un groupe notamment les jambes.

Après peut être quil y a peut de séries.
 
Moi perso je peux pas garder une grosse intensité trop longtemps je me cramé très vite et après je récupère mal.
En général les deux premier exos pour un groupe me mettent dans le rouge.

Y a un gars du fofo suivis par ton coach qui avait juste dit les exo quil fait pour une séance cuisses.
Jai du mal à croire qu'on puisse garder une grosse intensité quand tu fais un grand nombre dexo pour un groupe notamment les jambes.

Après peut être quil y a peut de séries.

Ben après tu baisse forcément le poids par rapport à du 4x10 ou autres training basique ça c'est sur

je travaille souvent avec des poids bien inférieur à ce que j'utilisais avant mais avec pas mal de techniques d'intensification

Et surtout avec une bonne contraction et connexion cerveau muscle et les résultats sont meilleurs

Bon après je sais pas les autres mais moi j'ai un travail de bureau ma seul dépense calorique de la journée c'est la salle donc la récupération est plutôt bonne il doit en tenir compte aussi
 
Ben après tu baisse forcément le poids par rapport à du 4x10 ou autres training basique ça c'est sur

je travaille souvent avec des poids bien inférieur à ce que j'utilisais avant mais avec pas mal de techniques d'intensification

Et surtout avec une bonne contraction et connexion cerveau muscle et les résultats sont meilleurs

Bon après je sais pas les autres mais moi j'ai un travail de bureau ma seul dépense calorique de la journée c'est la salle donc la récupération est plutôt bonne il doit en tenir compte aussi

Ta la belle vie en fait :p
Oui c'est clair que le taf joue beaucoup sur la récup.
C'est dommage que tu ne puisse pas partager une séance type.
 
Ta la belle vie en fait :p
Oui c'est clair que le taf joue beaucoup sur la récup.
C'est dommage que tu ne puisse pas partager une séance type.

J'ai pas à me plaindre c'est vrai :D

Sans trop rentrer dans les détails là par exemple aujourd'hui c'était les pec j'avais

4 tri set différents à faire 3x chacun (je sais pas si je me fais bien comprendre lol)
Et après 1exo une série de 50
Et un un autre exo 1 série de 100

Quand tu sort de la ta même plus de congestion à la fin lol et oui forcément tu met pas toujours très lourd enchaîné à chaque fois 3 exo.. enfin c'est quand même des variante assez proches les unes des autres
 
J'ai pas à me plaindre c'est vrai :D

Sans trop rentrer dans les détails là par exemple aujourd'hui c'était les pec j'avais

4 tri set différents à faire 3x chacun (je sais pas si je me fais bien comprendre lol)
Et après 1exo une série de 50
Et un un autre exo 1 série de 100

Quand tu sort de la ta même plus de congestion à la fin lol et oui forcément tu met pas toujours très lourd enchaîné à chaque fois 3 exo.. enfin c'est quand même des variante assez proches les unes des autres
waouh top (bon nous notre salle tu peux pas faire de tri set déjà un bi set c'est dur) mais j'adhère (à part série de 50 et 100 ça doit être long !) je suis comme toi une séance elle doit être intense 4x10/12 c'est trop classique !
 
J'ai pas à me plaindre c'est vrai :D

Sans trop rentrer dans les détails là par exemple aujourd'hui c'était les pec j'avais

4 tri set différents à faire 3x chacun (je sais pas si je me fais bien comprendre lol)
Et après 1exo une série de 50
Et un un autre exo 1 série de 100

Quand tu sort de la ta même plus de congestion à la fin lol et oui forcément tu met pas toujours très lourd enchaîné à chaque fois 3 exo.. enfin c'est quand même des variante assez proches les unes des autres

Les séries de 50 ou 100 c'est génial surtout sur les epaules jadore.

Ah yes ok j'imagine mieux la choses.
 
  • Like
Réactions: zyk
Après toute les séances ne sont pas dans ce style jusqu a maintenant c'etait autrement et même la j'ai ce genre de 'format' que sur les pec et les épaules

C'est assez variè du coup on sennnuie jamais lol

Bon petit retour sur ma nuit de merde ça fesais longtemps que j'avais pas passé une nuit comme ça :confused:

Donc je me suis mis à boire plus résultats j'ai pissé toute la nuit

Et j'ai pris 20 pulsations sur mon bpm au repos autant dire que c'est pas de l'huile de palme que je me suis envoyer lol
 
Après toute les séances ne sont pas dans ce style jusqu a maintenant c'etait autrement et même la j'ai ce genre de 'format' que sur les pec et les épaules

C'est assez variè du coup on sennnuie jamais lol

Bon petit retour sur ma nuit de merde ça fesais longtemps que j'avais pas passé une nuit comme ça :confused:

Donc je me suis mis à boire plus résultats j'ai pissé toute la nuit

Et j'ai pris 20 pulsations sur mon bpm au repos autant dire que c'est pas de l'huile de palme que je me suis envoyer lol

Ta pas saigné du nez? :D:D
 
Te torturer en séance ne prouve en rien que c'est un bon coach, au contraire, un bon c'est quelqu'un qui te fait le training le plus intelligent, court, et avec un max de résultats, j'en ai vu sur le forum certains trainings qui sont plutôt sympas et moins pénibles.

Désolé pour le hs @zyk
Je suis suivi par Thor également et je ne peux que confirmer ce que dit zyk.

Les entrainements sont plus qu'intenses.

Il les adaote completement en fonction de toi et de ce que tu veux atteindre. C'est en cela qu'on reconnaît un bon coach.

En ce moment, je suis sur du training court et ultra intensif. 40mn maxi mais je sors lessivé !

J'ai déjà eu 3 coachs avant et Thor est ce qu'il y a de meilleur que ce soit au niveau diète, training ou connaissances.
 
Bon la première semaine c'est pas tellement bien passé lol beaucoup de stress pour rien à cause de ce put** de laborantin et de leur nouvelle méthode de calcul du DFG qui me sort limite en insuffisance rénal alors que c'est pas du tout le cas lol..

Je vous explique parce que ça peu vous arriver..

En fait avant ils utilisaient une méthode de calcul qui prennais en compte l'age la créatinine et le poids mais aujourd'hui ils l'utilisent plus trop parce que ça peu faussè le résultat chez les personnes en sur poid ou obèse..

Ils utilisent simplement la créatinine et l'âge donc vu que la creat est forcement élevé chez nous ben souvent on ce retrouve avec un résultat de merde du coup j'ai re calculé avec la méthode en ajoutant mon poids et la c'est déjà mieux, sachant que c'est encore sous évalué puisque à la base c'est pour un poid d'une personne lambda pas un poid d'une personne plus musclé que la moyenne du coup la résultats s'améliore encore..

Enfin voilà moi qui suis un peu hypocondriaque j'ai stresser toute la semaine j'étais à 2 doigts d'arrêter la cure..
 
Bon la première semaine c'est pas tellement bien passé lol beaucoup de stress pour rien à cause de ce put** de laborantin et de leur nouvelle méthode de calcul du DFG qui me sort limite en insuffisance rénal alors que c'est pas du tout le cas lol..

Je vous explique parce que ça peu vous arriver..

En fait avant ils utilisaient une méthode de calcul qui prennais en compte l'age la créatinine et le poids mais aujourd'hui ils l'utilisent plus trop parce que ça peu faussè le résultat chez les personnes en sur poid ou obèse..

Ils utilisent simplement la créatinine et l'âge donc vu que la creat est forcement élevé chez nous ben souvent on ce retrouve avec un résultat de merde du coup j'ai re calculé avec la méthode en ajoutant mon poids et la c'est déjà mieux, sachant que c'est encore sous évalué puisque à la base c'est pour un poid d'une personne lambda pas un poid d'une personne plus musclé que la moyenne du coup la résultats s'améliore encore..

Enfin voilà moi qui suis un peu hypocondriaque j'ai stresser toute la semaine j'étais à 2 doigts d'arrêter la cure..

Mdrr tu dois pas faire de pds toi avec ce que tu envoies :D
 
Mdrr tu dois pas faire de pds toi avec ce que tu envoies :D

Ben avant j'en fesais pas tellement enfin je contrôler une fois temps en temps quand ça me prennais

Mais bon la j'ai voulu faire comme il faut et jme suis taper une bonne dose de stress lol

Mais bon autant faire les choses comme il faut maintenant que j'ai trouvé un médecin qui me suis on sait jamais même si je prend pas de grosse dose ni des produits trop énervé..

La ça m'a mit la pression pour rien mais au moins ça me permettra de faire attention que ça n'arrive pas pour de bon lol
 
Sinon à part ça ben j'ai fait mes injection zéro douleurs bon j'ai pris le susta et le bolde en concentration 300mg/ml

Et la congestion commence déjà à ce faire sentir
 

Publicité Stéroïdes

Haut