Journal de zyk

Je reste fidèle lol et j'ai pas voulu prendre les 500mg vu que je fais pas des grosse dose et que je divise pas mal les injection je me suis dit au moins j'aurai pas de douleur

Mais niveau prix c’est plus rentable, tu envoiera 0,6 ml au lieu de 1 ml pour tes 300 diluée avec ta testo t’auras pas de douleurs.
 
Salut les potos, donc comme vous le savez la première semaine c'était pas tellement bien passé du coup j'avais pas bouger..

Par contre j'ai l'impression que je me suis rattraper cette semaine lol

Je suis ce matin à 77,8kg j'ai donc pris 2kg800 cette semaine :eek:

Bon évidemment il y a de la flotte mais bon c'est quand même énorme en 1 semaine et je reste toujours bien propre, surtout que je suis sur susta boldo donc la boldo n'agit pas encore et le susta monte doucement

Normalement ça va envoyer quand tout sera en action et que je vais rajouter le npp :cool:

Les congestion sont déjà énorme

Voilà voilà c'est une affaire qui roule :D
 
Cette semaine j'ai pris 700g

et je sais pas si c'est l'habitude de l'enanthate pharma mais du coup le susta je le sent moins bien, c'est vrai que en essayant de me rappeler mes anciennes cure j'ai l'impression d'être plus réceptif à l'enanthate et la propio du coup je change et je passe sur un mélange enanthate propio

En suite pour ceux que ça intéresse (@federer @Wesley) j'ai investi dans le capteur pour contrôler la glycémie h24 je voulais voir l'impact de la gh

Alors perso sur moi avec 2ui injecter à jeun je prend +30mg/dl sur ma glycémie directe après injection et 15min plus tard je suis en dessous de la valeur que j'avais à jeun donc c'est pas bien méchant

Voilà :)
 
Dernière édition:
Cette semaine j'ai pris 700g

et je sais pas si c'est l'habitude de l'enanthate pharma mais du coup le susta je le sent moins bien, c'est vrai que en essayant de me rappeler mes anciennes cure j'ai l'impression d'être plus réceptif à l'enanthate et la propio du coup je change et je passe sur un mélange enanthate propio

En suite pour ceux que ça intéresse (@federer @Wesley) j'ai investi dans le capteur pour contrôler la glycémie h24 je voulais voir l'impact de la gh

Alors perso sur moi avec 2ui injecter à jeun je prend +30mg/dl sur ma glycémie directe après injection et 15min plus tard je suis en dessous de la valeur que j'avais à jeun donc c'est pas bien méchant

Voilà :)


Sa fait combien de temps que tu es sur le susta?
Le susta kick plus vite que la testo e mais met plus de temps à atteindre le taux max.
Après une testo pharma ya rien de mieux.
 
Sa fait combien de temps que tu es sur le susta?
Le susta kick plus vite que la testo e mais met plus de temps à atteindre le taux max.
Après une testo pharma ya rien de mieux.

Ça fait 3 semaines, Ouai je sais que c'est encore un peu tôt mais je veux vraiment pas perdre de temps la cure va pas durer trop longtemps du coup je préfère partir sur quelque chose ou je reagis mieux
 
Oui effectivement merci pour le retour, ce lecteur m'interessait pas mal parce que marre des languettes qui foirent avant meme d'avoir pu etre lues.

Et pour ton histoire de susta moi aussi j'ai jamais eu de bon resultat avec meme en e3d eod ou ed comparé a entanthate ou propio.
 
Oui effectivement merci pour le retour, ce lecteur m'interessait pas mal parce que marre des languettes qui foirent avant meme d'avoir pu etre lues.

Et pour ton histoire de susta moi aussi j'ai jamais eu de bon resultat avec meme en e3d eod ou ed comparé a entanthate ou propio.

Franchement c'est pas mal j'ai juste pris le capteur (sur eBay tu peux trouver moins cher et neuf évidemment ) et après ta l'appli sur le téléphone

ça fonctionne nikel en plus moi je l'ai mis au mollet (normalement faut mettre sur le bras ) mais ça fonctionne bien parce que à jeun j'ai le même taux que sur mes anciennes pds donc c'est fiable


Ouai j'en ai parler à thor et effectivement on est plus ou moins réceptif selon les ester (bon j'ai quand même pris 3kg500 en 3 semaines donc ça fonctionne) mais c'est vrai que niveau sensations c'est moins marqué que avec l'enanthate donc je switch et je met un peu de propio histoire que ça fasse effet rapidement
 
Aprés ta prise de gh la glycemie monte sur la demie vie de le gh puis rebaisse , mais aprés elle remonte ou pas dans l'heure qui suit tant que t a pas pris ton repas ?
 
Aprés ta prise de gh la glycemie monte sur la demie vie de le gh puis rebaisse , mais aprés elle remonte ou pas dans l'heure qui suit tant que t a pas pris ton repas ?

Oui un peu , je suppose que le pancréas envoie de l'insu et en suite vu que ça descend plus bas que à jeun ben le corps envoie du glucagon pour remonter un peu (enfin c'est ce que j'en ai déduis)
 
Mais du coup je me demande si vaut pas mieux manger 15min après au final dans mon cas vu que ma glycémie est revenue en 15min
 
C'est a dire que je me demande si les 15 minutes où tu vois le phenomene hyperglycemiant de la gh ne correspond pas totalement à sa demie vie où la gh empeche l'absorption du glucose qui serait un peu plus long s'etendant sur la partie où ta glycemie rebaisse, et tu devrais quand meme attendre un peu avant de manger mais c'est pour çà que je m'interrogais à savoir si dans l'heure tu avais d'autre fluctuation ou pas .
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut