Journal de zyk

C'est a dire que je me demande si les 15 minutes où tu vois le phenomene hyperglycemiant de la gh ne correspond pas totalement à sa demie vie où la gh empeche l'absorption du glucose qui serait un peu plus long s'etendant sur la partie où ta glycemie rebaisse, et tu devrais quand meme attendre un peu avant de manger mais c'est pour çà que je m'interrogais à savoir si dans l'heure tu avais d'autre fluctuation ou pas .

La gh empêche l'absorption du glucose ?

Pourtant je sais que certains prenne de grosses dose de dextrine ou autre glucides rapide juste derrière la gh pour créer le pic d'insu (bon ça c'est plutôt après l'entraînement en général)

C'est compliqué tout ça quand-même entre la glycémie et la thyroïde c'est vraiment pas un truc simple à maîtriser cette gh si tu veux faire ça correctement
 
Sur la demie vie de la gh ( sur les etudes je vois de 13 minutes a 25 minutes en general suivant les dosages ) l'absorption du glucose est impossible mais justement ce qui est interessant à savoir c'est à partir de quand on peut remanger .

les mecs qui prennent de grosse dose de dextrine c'est pas des mecs sous insu t es sur ?
 
Sur la demie vie de la gh ( sur les etudes je vois de 13 minutes a 25 minutes en general suivant les dosages ) l'absorption du glucose est impossible mais justement ce qui est interessant à savoir c'est à partir de quand on peut remanger .

les mecs qui prennent de grosse dose de dextrine c'est pas des mecs sous insu t es sur ?


Donc admettons que tu prend ta gh et que tu mange de suite derrière qu'est ce qui ce passe avec ce glucose ?

Vu qu'il peu apparemment pas êtres absorber il fait quoi ? Lol


Ben il il y a sûrement ceux sous insu aussi

mais je sais que ya ceux qui ne prennent pas d'insu
 
Le taux de suce sanguin augmente mais ne peut pas etre traité donc developpement diabete acceleré. Meme aprés la demie vie de gh , la secretion d insu sera ralenti et le sucre pas traité correctement
 
Dernière édition:
Du moment que le sucre sanguin ne peut pas etre traiter çà doit pas etre bon en plus lui c'est de la pharma donc vraiment 2ui
 
Matin et post work out ?

ça dépend ouai

thor ma donner plusieurs protocole je test un peu pour voir ce qui me parait le mieux pour moi

et du coup la je regarde aussi par rapport a la glycémie

je fait des test en ce moment lol mais bon quoi qu'il arrive temps que les 4 ui son pris chaque jour ça fonctionne

mais oui j'ai l'impression que c'est plus efficace en IM déjà et post work out aussi
 
Début du NPP aujourd'hui je vous dirai ce qu'il en est

Semaine dernière je me suis encore déplacé un truc dans le dos du coup séance de merde.. Du coup pas de prise de poids..

Mais je compte bien me rattraper cette semaine je vais aller faire une grosse séance et après on va bien manger :cool::D

Fondue bourguignonne au menu avec quelques gâteaux :D

Bon réveillon à tous et plein de muscle pour la nouvelle année ;)
 
Début du NPP aujourd'hui je vous dirai ce qu'il en est

Semaine dernière je me suis encore déplacé un truc dans le dos du coup séance de merde.. Du coup pas de prise de poids..

Mais je compte bien me rattraper cette semaine je vais aller faire une grosse séance et après on va bien manger :cool::D

Fondue bourguignonne au menu avec quelques gâteaux :D

Bon réveillon à tous et plein de muscle pour la nouvelle année ;)
Bonne séance et bon réveillon à toi tiens nous au courant pour NPP
 
  • Like
Réactions: zyk
top de la pharma de la vraie quoi ;) contente pour toi il faut que tu profites à fonds de ses effets ....

Oui j'essaie mais c'est vrai que depuis le début de la cure j'ai eu 2, 3 enmerdement du coup je grossi une semaine sur deux mdr

bon ça va j'ai quand même pris 4kg en 4 semaines sachant que les 4 premières normalement c'est pas les plus productive vu que ya pas de kick start donc ça devrait le faire
 
Début du NPP aujourd'hui je vous dirai ce qu'il en est

Semaine dernière je me suis encore déplacé un truc dans le dos du coup séance de merde.. Du coup pas de prise de poids..

Mais je compte bien me rattraper cette semaine je vais aller faire une grosse séance et après on va bien manger :cool::D

Fondue bourguignonne au menu avec quelques gâteaux :D

Bon réveillon à tous et plein de muscle pour la nouvelle année ;)
Tes en plastique :p
 
Tes en plastique :p

Non mais je sais pas avant ça m'arriver jamais mais la c'est sans arrêt..

Après le truc c'est que logiquement quand ça t'arrive faut pas s'entraîner dessus et une fois qu'on te remet en place pareil..

Mais bon j'arrive pas la il m'a remis en place samedi matin j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui mais la obligé d'y aller lol
 
Non mais je sais pas avant ça m'arriver jamais mais la c'est sans arrêt..

Après le truc c'est que logiquement quand ça t'arrive faut pas s'entraîner dessus et une fois qu'on te remet en place pareil..

Mais bon j'arrive pas la il m'a remis en place samedi matin j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui mais la obligé d'y aller lol
Ta forcément plus de force
Donc peu être que ton corps aime pas le changement
 

Publicité Stéroïdes

Haut