Journal de zyk

L’eau en bouteille plastiquerenferme plus d’hormones que l’eau du robinet.

D’après une étude réalisée par deux chercheurs allemands, le plastique des bouteilles libère dans l’eau des hormones connues sous le nom de perturbateurs endocriniens. Ces hormones, même si elles représentent un faible taux pourraient déranger les fonctions reproductrices de l’homme.
Pour mener cette étude, les deux chercheurs ont choisi vingt emballages en plastique des eaux en bouteille qui contiennent toutes du Polyéthylène Téréphthalate (PET) . A la fin de l’étude, ils se sont rendus compte que l’eau minérale en plastique présente une activité hormonale deux fois plus élevée que l’eau du robinet ou l’eau en verre.

Même si les industriels du plastique ont démenti les éventuels risques pour lasanté suite à la découverte des résultats de cette l’étude, il est recommandé de rester sur ses gardes et de toujours vérifier le type de plastique utilisé quand vous achetez les eaux en bouteille ou les autres produits conditionnés avec du plastique.

La matière de fabrication des bouteilles en plastique à savoir le polyéthylène téréphtalate est un composé chimique, qui peut transmettre à l’eau certains éléments comme les phtalates et l’antimoine.

Les phtalates rendent le plastique plus flexible et s’ils sont en grande quantité dans l’organisme, ils deviennent néfastes à la santé en provoquant des troubles endocriniens. Quant à l’antimoine, il constitue un élément dangereux pour la santé dans la mesure où il peut être à l’origine du cancer et des maladies respiratoires.

Perso je suis en montagne j'ai pas votre eau de merde de la ville
Il faut prendre des bouteilles en plastique dur. Ont parlait d'agent anti bactérien la... Parler de perturbateurs endocriniens avec tout les aas qu'on s'envoie... LOL
 
  • Like
Réactions: zyk
Il faut prendre des bouteilles en plastique dur. Ont parlait d'agent anti bactérien la... Parler de perturbateurs endocriniens avec tout les aas qu'on s'envoie... LOL
C'est les risque de tout
Quelqu'un qui prend rien peu avoir des problème rien qu'en buvant de l'eau donc bon
Si vous voulez de l'eau saine faut la filtré
 
Bon demain ça fera 5 semaines que j'ai commencé la cure, aujourd'hui 80,5kg soit +5,5kg

Et +1,5kg depuis lundi dernier quand j'ai attaqué le NPP donc il m'a l'air plutôt pas mal ce NPP :D et il est indolore comme les autres produits que j'utilise.

Voilà :)
 
Bon demain ça fera 5 semaines que j'ai commencé la cure, aujourd'hui 80,5kg soit +5,5kg

Et +1,5kg depuis lundi dernier quand j'ai attaqué le NPP donc il m'a l'air plutôt pas mal ce NPP :D et il est indolore comme les autres produits que j'utilise.

Voilà :)
Si tu prennais du mk677 tu en ferais 5 de + :p
 
Bon demain ça fera 5 semaines que j'ai commencé la cure, aujourd'hui 80,5kg soit +5,5kg

Et +1,5kg depuis lundi dernier quand j'ai attaqué le NPP donc il m'a l'air plutôt pas mal ce NPP :D et il est indolore comme les autres produits que j'utilise.

Voilà :)
c top ça!
 
  • Like
Réactions: zyk
Ouai après j'aimerais bien savoir si
Certaines autres molécule peuvent être confondu parce que la c'est quand même énorme

Je suis sur de mes autres molécules déjà de un parce que c'est pharmacom

Et de 2 parce que je suis super sensible au e2 donc si je m'envoyer 900mg de Testo ils auraient exploser alors que la je les gère avec 0,25 arimidex par jour

Puis même je l'aurais senti lol
 
donc 450mg de testo équivaux à genre 10x les taux HAUT d'un mec lambda ^^
sympa ahaha


Ouai enfin attention je suis sur de la Testo pharma lol personnellement j'ai jamais vu un taux comme ça avec si peu

Certains son a 25ng pour 750mg d'ug on la vu ya pas longtemps de ça..

Maxh était à 22ng pour 500mg

Je vais pas tous te les citer mais en général ça monte pas si haut lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut