Journal de zyk

Après plusieurs paramètres rentre en compte

A la fois je suis sur des produits de qualité

Je suis quelqu'un d'assez réceptifs à tout en général

Et comme j'ai dit plus haut est ce que une partie de la boldo ne peut pas influencer le résultat ?

Il me semble que havah avait dit qu'avec la bolde ça peu augmenter légèrement le résultat

Et ya un peu de propio aussi en général on montent un peu plus haut avec de la propionate
 
La boldo est un delta testosterone, de ce que j'avais lu une cure de boldo seule sans testo ne fais pas le shutdown, comme le dianabol, donc ça peut influencer. Pharma ou pas c'est la meme chose si c'est la dose exact, la réception des produits ne rentre pas en compte
 
La boldo est un delta testosterone, de ce que j'avais lu une cure de boldo seule sans testo ne fais pas le shutdown, comme le dianabol, donc ça peut influencer. Pharma ou pas c'est la meme chose si c'est la dose exact, la réception des produits ne rentre pas en compte

Oui oui bien sur mais tu sais aussi bien que moi que des UG avec la dose exact ça ce fait de plus en plus rare lol
 
Salut poto t'as un taux de malade avec si peu!
Hâte de voir les résultats physique.

Salut, oui ça fonctionne pas trop mal je suis à la semaine 8 de ma cure et j'ai pris un peu plus de 7kg plutôt propre un peu de flotte quand même mais bon c'est normal

Il me reste encore 2 semaines et demi de cure mais la ça commence à être dur de continuer à prendre du poids
 
Salut, oui ça fonctionne pas trop mal je suis à la semaine 8 de ma cure et j'ai pris un peu plus de 7kg plutôt propre un peu de flotte quand même mais bon c'est normal

Il me reste encore 2 semaines et demi de cure mais la ça commence à être dur de continuer à prendre du poids
salut zyk as tu fais la testo libre et biodisponible ?
merci
 
ah super pourrais tu la mettre moi dans mon labo cela s'arrete à 15 ng du coup on peu pas savoir et j'ai 14.40 ng Bio Disponible à 800 testo par semaine
on verra les résultats hate que tu l'affiche
 
  • Like
Réactions: zyk
Hâte de comparer la biodisponible avec ma mienne.
Je confirme qu'après 7 ou 8 semaines, gratter du poids ça devient difficile. Par contre tu gagnes en qualité.
 
Hâte de comparer la biodisponible avec ma mienne.
Je confirme qu'après 7 ou 8 semaines, gratter du poids ça devient difficile. Par contre tu gagnes en qualité.

Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on est parti sur 10 semaines de cure j'ai déjà fait des cure plus longues dans le passé et pareil à partir de 10 semaines grand maximum ça grossi plus donc autant arrêter plutôt que de continuer à épuisé l'organisme
 
ah super pourrais tu la mettre moi dans mon labo cela s'arrete à 15 ng du coup on peu pas savoir et j'ai 14.40 ng Bio Disponible à 800 testo par semaine
on verra les résultats hate que tu l'affiche

14,40 biodisponible ça me paraît bas pour 800mg

J'étais à 9 de biodisponible avec 150mg semaines

Après la biodisponible c'est lié à plusieurs paramètres
 

Publicité Stéroïdes

Haut