Journal de zyk

c'est normal que la biodisponible es plus basse que la total
car je n'ai pas le vrai résultat de la total
merci
 
Après 6 à 8 semaines, je suis comme vous, je monte plus du tout poids et c'est la que je me demande si après ces 8 semaines de cure, ne vaudrait il pas mieux passer en low testo et rajouter un de masteron ou primo sur 8 semaines puis cycler a nouveau plutôt que de faire des cycles longs.
 
Après 6 à 8 semaines, je suis comme vous, je monte plus du tout poids et c'est la que je me demande si après ces 8 semaines de cure, ne vaudrait il pas mieux passer en low testo et rajouter un de masteron ou primo sur 8 semaines puis cycler a nouveau plutôt que de faire des cycles longs.

Perso à la fin je vais repasser en dosage TRT pendant 3 mois et je pense que j'en referais une petite avec du primo et/ou anavar après
 
En biodisponible fin de semaine 6 je suis à 16,40ng/ml pour 500mg de testo par semaine.

Perso à la fin je vais repasser en dosage TRT pendant 3 mois et je pense que j'en referais une petite avec du primo et/ou anavar après
Anavar ça fait biens sécher et qualité musculaires de ouf. Par contre je me tape un peu d'effets secondaires quoi
 
En biodisponible fin de semaine 6 je suis à 16,40ng/ml pour 500mg de testo par semaine.


Anavar ça fait biens sécher et qualité musculaires de ouf. Par contre je me tape un peu d'effets secondaires quoi

Ouai voilà donc déjà tes plus haut que @jonas93 avec 300mg de moins par semaine


A Ouai quel ES tu as ? Il paraît que c'est plutôt Light niveau ES normalement
 
Oui je me disais c'est light donc pas de soucis. 10 premiers jours rien du tout, puis raideur de fou ( c'est parti par contre) maintenant crampe lombaire, mal de ventre si je le prends en mangeant ou en 3 prises ( bizarrement en 2 prises ça va ).
Une baisse de libido au début mais depuis ça va mieux. Et des boutons en plus mais je peux pas le confirmer
Visuellement c'est plus beau sous anavar, et je fais tjs le même poids Je présume que j'ai perdu gras et gagner légèrement du muscle
 
Oui je me disais c'est light donc pas de soucis. 10 premiers jours rien du tout, raideur de fou ( c'est parti par contre) maintenant crampe lombaire, mal de ventre si je le prends en mangeant ou en 3 prises ( bizarrement en 2 prises ça va )
Visuellement c'est plus beau sous anavar, et je fais tjs le même poids Je présume que j'ai perdu gras et gagner légèrement du muscle

Ah ouais la congestion lombaires c'est chiant ça apparemment ça le fait avec les oraux

Je me rappelle avec le turi ça me l'avais fait c'est horrible j'étais obligé d'arrêter l'entraînement des fois tellement c'était douloureux
 
Ouais c'est horrible. Et gros point noir je ne fais plus ou très peu de cardio sous anavar ça me fait trop mal. Mal aux lombaires sans m'entraîner c'est chiant. Je vais prendre de la taurine je te dirai si ça va mieux
 
  • Like
Réactions: zyk
Ah ouais la congestion lombaires c'est chiant ça apparemment ça le fait avec les oraux

Je me rappelle avec le turi ça me l'avais fait c'est horrible j'étais obligé d'arrêter l'entraînement des fois tellement c'était douloureux

Ouais c'est horrible. Et gros point noir je ne fais plus ou très peu de cardio sous anavar ça me fait trop mal. Mal aux lombaires sans m'entraîner c'est chiant. Je vais prendre de la taurine je te dirai si ça va mieux
Prenez une bonne dose de taurine lors du repas prétraining, Et dans le Shake d'intra.
Ça rend les congestions lombaires supportables
 
  • Like
Réactions: zyk
Non j'ai pas fait la shbg

Lol j'avoue que c'est énorme la plupart ils arrivent même pas à ce résultat sur la total mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut