Journal de zyk

Tu es bas en biodisponible j'avais 34 ng avec de la testo magnus lol

Impossible lol t'avais 22ng en total comment tu pouvais avoir 34ng en biodisponible

Ça devais être 3,4ng mdrr
Ou 34nmol en nmol jsuis à 146 lol

J'en ai pas vu beaucoup des biodisponible à plus de 40 lol avec 450mg semaines fait le tour du forum tu vas pas en trouver
 
Dernière édition:
C'est ce que j'ai sur une testo totale mon salop.
Tu dois l'avoir comme un lion dans sa cage dans ton caleçon :)


Ben figure toi que pas plus que ça mais j'ai la prolactine un peu haute plus du double de la norme haute (j'y travaille pour la baisser lol)

Je suis assez sensible à la prolactine :confused:
 
Dernière édition:
J’aurais bien aimé avoir d’autre pds avec les taux de testostérone bio disponible car là Je sui choqué lol
 
Parfois je me demande si c'est pas propre à chacun suivant l'assimilation du produits. Certains ont besoin de beaucoup et d'autres peu, un peu comme pour les aliments.
 
Parfois je me demande si c'est pas propre à chacun suivant l'assimilation du produits. Certains ont besoin de beaucoup et d'autres peu, un peu comme pour les aliments.

Il doit y avoir un peu de ça aussi du moins pour la biodisponible je suppose

Après la total à mon avis ça vient seulement de la qualité des produits

Après je suis assez réceptif à tout pour te donner un exemple tout con tu me donnes un café je dors pas de la nuit lol
 
Voilà la cure est fini elle aura donc durée 10 semaines de Testo bolde et ajout de NPP sur les 6 dernières 4ui de gh tout le long

Poid de départ 75kg
Poid ce matin 83,5kg
Toujours pour 1m68 lol

Donc +8,5kg relativement propre un peu de flotte évidemment je pense pas avoir pris de fat ou très peu (je verrais ça une fois l'eau viré) donc je suis plutôt content du résultat encore une fois pharmacom ne m'a pas déçu

Et je repars donc sur 130mg enanthate et 2ui gh à partir de la semaine prochaine et ça pour une durée de 3 mois

On va essayer de stabiliser tout ça au maximum et en suite je partirais sur une sèche sûrement Testo primo et peut être un peu d'anavar sur la fin à voir j'ai le temps de réfléchir à tout ça

Voilà voilà ;)
 
C'est déjà bien comme résultats, 8 kg c'est parfait comme gain, surtout avec une cure si light, mais ça m’étonnes plus avec les produits de pharmacom, quand t'as des produits de qualité tu ne peux que progresser.
Après 3 mois je trouve cela très long, avec des trt améliorées aussi longues tu risques de faire des yoyos comme quelqu'un qui relance, et puis je dirai y a encore de la viande a faire avant de penser a faire une sèche, ça reste mon avis.
 
  • Like
Réactions: zyk
Beau boulot felicitation t'as pas chomé .
Pourquoi tu decides de redescendre a 2ui de gh sur ton cruise ?
 
C'est déjà bien comme résultats, 8 kg c'est parfait comme gain, surtout avec une cure si light, mais ça m’étonnes plus avec les produits de pharmacom, quand t'as des produits de qualité tu ne peux que progresser.
Après 3 mois je trouve cela très long, avec des trt améliorées aussi longues tu risques de faire des yoyos comme quelqu'un qui relance, et puis je dirai y a encore de la viande a faire avant de penser a faire une sèche, ça reste mon avis.

Avant je fesais 8 mois lol mais oui effectivement je perdais pas mal mais dans mes souvenirs 3 mois plus tard j'avais pas temps perdu que ça donc ça devrait le faire.

Vous commencer à me connaître maintenant je fais léger d'ailleurs j'aime pas être en cure lol (enfin en pdm du moins en sèche j'ai encore jamais testé) je me sens mieux en TRT

Après pour la sèche oui bien sur ya encore de la viande à faire mais c'est pareil j'aime pas être voilé surtout en été je passe ma vie a la plage l'été :D
 
Beau boulot felicitation t'as pas chomé .
Pourquoi tu decides de redescendre a 2ui de gh sur ton cruise ?

Merci c'est ce qui est prévu avec thor puis pareil si je peux éviter de trop en prendre.. J'ai même pensé à faire une pause avec secretagogue ou quoi

Peut-être que je me trompe mais si je suis si réceptif à mes cure c'est sûrement parce que il y a des périodes où je prend vraiment pas grand chose
 
Oui c'est peut etre vrai aussi en plus je me demandais pourquoi mais je comprends ton raisonnement alors. Si tu vois que tu stabilise pas le poids peut etre que tu remontera la gh çà c est vous qui verrez alors .
 
Tu peux aussi rajouter du peg mgf avec un peu de gh, ca peut être intéressant en trt
 
Salut les gars bon tout ce passe bien 3 semaines que je suis repasser à 130mg le poids a pas trop bouger j'ai perdu 1kg de flotte et j'ai même l'impression que la force augmente

Sinon je suis en train de préparer la prochaine que je ferai seul (@yannou va m'aider un peu) , le coaching avec thor ce termine bientôt

Elle est prévue au alentours du 15 mai


Donc je vais partir sur :

S1 à S10 Susta 300mg /primo 400mg

Et je pense mettre du var sur les 5 ou 6 dernières semaines à 40/50 mg ED

Et 2 à 4ui de gh à voir


Le but de cette cure à la base c'est une sèche MAIS.. J'ai un problème lol j'ai jamais voulu prendre de produits en 'sèche' parce que ça m'en merde de prendre des produits pour pas faire de muscle..

Ma question est la suivante est ce que certains on déjà essayé de mettre tout les glucides autour de l'entraînement avant/pendant/après et le reste du temps de ne pas en mettre ?

En fait j'aimerais essayer de sécher tout en prenant du muscle..

Je sais que c'est faisable avec de la tren mais je ne compte pas y touché ma cure restera celle qui est prévue
 

Publicité Stéroïdes

Haut