Journal de zyk

Non justement c'est encore pire lol

En gros l'idéal c'est de ne pas avoir manger depuis 3h avant la prise puis de faire son cardio ou sa séance et en suite manger 2 à 3h après l'injection

Ça c'est vraiment l'idéal mais tu te rend bien compte que ça fait 6h sans bouffer et si tu fais ça 2x dans la journée ça fait 12h lol

Après tu fais au mieux..

l'insuline est ton ami :)
 
l'insuline est ton ami :)

Non c'est pas une question de glycemie en fait le frag a besoin de pas avoir 'd'énergie' pour justement aller puisé dans les graisse

C'est vraiment fait uniquement pour bouffer le fat ce peptides

Donc si tu apporte de la nourriture au moment ou il agit il va ce servir de la nourriture comme source d'énergie et non de ton gras donc ça fonctionnera pas
 
Non c'est pas une question de glycemie en fait le frag a besoin de pas avoir 'd'énergie' pour justement aller puisé dans les graisse

C'est vraiment fait uniquement pour bouffer le fat ce peptides

Donc si tu apporte de la nourriture au moment ou il agit il va ce servir de la nourriture comme source d'énergie et non de ton gras donc ça fonctionnera pas

Oui je comprend mieux, jamais eu l'occasion de le tester
 
  • Like
Réactions: zyk
Ah ok ben tu prend un shot 2h ap ton repas juste avant le training et un shot av le dodo mdr comme ça ca bouffe le gras la nuit :p
Aucun soucis niveau glycémie alors ?Je devrais tester ça va lol
 
Le faire avant de dormir ?

Ah ok ben tu prend un shot 2h ap ton repas juste avant le training et un shot av le dodo mdr comme ça ca bouffe le gras la nuit :p
Aucun soucis niveau glycémie alors ?Je devrais tester ça va lol

Oui moi je fesais à jeûn après je fesais mon cardio et en suite le temps de préparer à manger


Et au coucher (malgré que ya pas de dépense calorique mais bon j'ai l'impression ça fonctionne quand même)
 
Oui je comprend mieux, jamais eu l'occasion de le tester

Après c'est pas donné et c'est sûrement moins efficace que clen t3 ect..

Comme je sais que toi tu prend ses trucs là :p

Moi c'était plus pour avoir une petite aide niveau sèche sans toucher justement au clen t3 ect.. Et avec le frag ta 0 ES donc c'est aussi ce que je cherchais
 
J'avoue que jme pose la question de toucher t3 ah moins cest radicale niveau fat (ac la diet qui va ac bien sûr hein)
 
Si ya pas de masse tu va surtout finir tous plat.
Désolé poto mais je me permet de te dire que tu part un peut dans tous les sens..
Tu veux toucher à tous et tu fait un peut n'importe quoi tu en oublie le principale diete trainning..
 
Si ya pas de masse tu va surtout finir tous plat.
Désolé poto mais je me permet de te dire que tu part un peut dans tous les sens..
Tu veux toucher à tous et tu fait un peut n'importe quoi tu en oublie le principale diete trainning..
Nan nan tkt je parle mais je nen prend pas, je reste tkl ac mes 500 testo et 50 anavar et je diet et pousse z fond tkt pas ;)
 
Et puis ça coûte rien de se renseigner jai déjà touché une fois au clen (clenox) mais jamais t3. Je pense que de poser des questions ne tue pas, ça rend plus intelligent et évite les erreurs et peut permettre de gagner du tps parfois !
 
Et puis ça coûte rien de se renseigner jai déjà touché une fois au clen (clenox) mais jamais t3. Je pense que de poser des questions ne tue pas, ça rend plus intelligent et évite les erreurs et peut permettre de gagner du tps parfois !

Ah c'est sur que @simobbuilder a fait son dégraissage en 3 semaines il me semble moi il m'a fallu 3 mois lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut