Journal de zyk

parce que je pensais que les cure à 300 susta et 400 primo ça intéressé pas grand monde
:rolleyes:

Super conditions poto, j'aurais préféré la photo torse nu mais bon.

T'es sensations pendant ta cure ? Tu es resté léger en dosage testo .
L'anavar t'as vraiment aidé ?
 
  • Like
Réactions: zyk
Super physique ça rend bien ;) une petite photo des cuissos dans Le lot ? Ahah

Merci, l'an prochain :p

Je suis pas encore vraiment satisfait des jambes en fait je me suis suis toujours enteter à squatter mais je prend tout dans les adducteurs du coup les quadri sont en retard enfin yen a mais je suis pas satisfait

Du coup je vais changer ma façon de les faire cette année et passer au front squat
 
Super conditions poto je kiffe, du coup avec cette cure tu as plutôt cherché à sécher ou faire de la qualité ?
 
  • Like
Réactions: zyk
:rolleyes:

Super conditions poto, j'aurais préféré la photo torse nu mais bon.

T'es sensations pendant ta cure ? Tu es resté léger en dosage testo .
L'anavar t'as vraiment aidé ?

Merci, lol Ouai déjà que j'en poste c'est pas mal :D

Oui jai voulu essayer de pas monter trop, n'aillant jamais fait de cure en 'sèche' sachant qu'on construit pas tellement de muscle et que les produits en gros t'aide juste à conserver/améliorer la qualité j'ai pas voulu trop prendre de produits

Oui j'ai bien aimé lanavar quand je l'ai inclus j'ai quand même vu une différence au niveau congestion et qualité musculaire après il aurait sûrement fallu le continuer mais bon j'avais déjà les transa qui augmenter et j'étais déjà plutôt satisfait du coup j'ai préféré stopper

Niveau sensations justement ce que j'ai aimé c'est que je me sentais aussi bien qu'en TRT, pas comme quand tu prend de plus grosse dose ou de la nandrolone ect..

Ou la je languis vraiment que ça s'arrête lol (Ouai j'aime pas être en cure..)
 
Super conditions poto je kiffe, du coup avec cette cure tu as plutôt cherché à sécher ou faire de la qualité ?

Merci,

Ben un peu des deux en fait oui à la base c'était sécher mais bon on a toujours envie de faire un peu de qualité quand on cure et au final je pense que j'ai réussi à faire un peu des deux
 
Zyk president!!!!!!
Chapeau mon beau ta réussi à affiché un très beau et propre physique [emoji123][emoji123][emoji123][emoji123]
 
  • Like
Réactions: zyk
En fait j'ai fait 2ui en suite 4 pendant ma pdm en suite repasser à 2 et je voulais refaire 3 sur ma sèche

Dans l'ensemble je pense qu'elle m'a réellement aider à faire et surtout à conserver du muscle

Niveau qualité de peau j'ai toujours eu une 'belle' peau :p

Ah ok tu masque bien toi :)
Super shape bravo
La gh tu la prend à l année?
 
Tu prenais rien pour ton foie pdt l'anavar?

Si je prennais un complèment ou il y avait tudca + nac..

Alors après est-ce que mes transa été augmenté à cause du var ou à cause des entraînements je sais pas parce que je fesais quand même 6 entraînement semaines en ppl + cardio ED donc ça peu peut être jouer ça fait beaucoup de muscle stimuler

Parce que j'avais pas vraiment de symptômes de foie 'engorger'
 
Okey beh écoute moi je prend juste du mucodrill donc j'espère vrziment que ça fait le taff, ma.doc est en vac donc je peux pas avoir d'ordonnance pour pds pour le moment --" et le labo ici il se gave ces cons!
Foie engorgé tu ressens ça cmt ? Maux de tête ? Fatigue?
 
Beau physique, épaules bras vraiment bien dessinés là, on devine de beaux pectoraux aussi, tu fais un beau travail avec des dosages très raisonnables ; merci pour ce retour de cure:)

Et SI SI c’est intéressant justement de voir de beaux retours de cures light ; c’est très motivant de voir ce qu’on peut faire sans s’envoyer 2grs de produits....
bon courage pour la suite;)
 
Okey beh écoute moi je prend juste du mucodrill donc j'espère vrziment que ça fait le taff, ma.doc est en vac donc je peux pas avoir d'ordonnance pour pds pour le moment --" et le labo ici il se gave ces cons!
Foie engorgé tu ressens ça cmt ? Maux de tête ? Fatigue?
Asat Alat c’est 16€ si je me souviens en labo sans ordonnance donc tu vas pas te ruiner...
 
Beau physique, épaules bras vraiment bien dessinés là, on devine de beaux pectoraux aussi, tu fais un beau travail avec des dosages très raisonnables ; merci pour ce retour de cure:)

Et SI SI c’est intéressant justement de voir de beaux retours de cures light ; c’est très motivant de voir ce qu’on peut faire sans s’envoyer 2grs de produits....
bon courage pour la suite;)


Merci ça motive ;)
 
Okey beh écoute moi je prend juste du mucodrill donc j'espère vrziment que ça fait le taff, ma.doc est en vac donc je peux pas avoir d'ordonnance pour pds pour le moment --" et le labo ici il se gave ces cons!
Foie engorgé tu ressens ça cmt ? Maux de tête ? Fatigue?

Chez moi perso je le sent avec une perte d'appétit, nausée, langue chargée
 

Publicité Stéroïdes

Haut