Journal de zyk

Tu le bosse comment le bas du dos ?

Ben je le bosse pas spécialement en fait mais je fais beaucoup de rowing en tout genre alors est ce que j'ai une morphologie à prendre à cette endroit je sais pas..

A contrario je galère sur le haut du dos (bon ça va mieux) mais jai eu du mal à remplir le haut donc peut être une mauvaise exécution dans le passé qui fait que je prenais plus sur le bas du dos


J'ai aussi les dorseau assez long, c'est assez rare chez moi les muscle long lol..
 
Merci ben pas grand chose figure toi

je suis toujours resté assez cool niveau chimie parce que je supporte rien ni les molécules puissante ni les gros dosage (déjà avec des petits j'ai tout les ES..)
Tu peux avoir de très bons résultats en envoyant soft

J'ai jamais été partisant des grosses doses
 
  • Like
Réactions: zyk
A contrario je galère sur le haut du dos (bon ça va mieux) mais jai eu du mal à remplir le haut donc peut être une mauvaise exécution dans le passé qui fait que je prenais plus sur le bas du dos


J'ai aussi les dorseau assez long, c'est assez rare chez moi les muscle long lol..
C'est souvent l'inclinaison et l'amplitude qui font la différence pour le dos
 
  • Like
Réactions: zyk
Franchement un grand bravo pour le physique que tu nous sors avec les dosages d'enfants que tu prends.
Sa se voit que tu mise sur le training et diète en priorité, tu préservé ta monture c'est le plus intelligent à faire.

Merci poto

Oui exactement c'est ma vision des choses, et même si elle été autre je suis trop sensible à tout les ES je supporterais pas.

Ça me vas bien comme ça une petite cure de temps en temps ça me suffit
 
Ah oui pourquoi cette remarque ? Tu la supporter pas ?

Ben en fait j'étais tout le temps balloner, jamais d'appétit toujours devoir me forcer à finir mes assiettes ect..


Depuis que j'en prend plus tout ça à disparu

J'étais passé à la protéine de blanc d'oeuf c'est beaucoup mieux mais maintenant avec l'alimentation j'arrive à avoir ce dont j'ai besoin et ça va très bien comme ça
Quel dos !!!!

Et prq la meilleur chose selon toi d'arrêter la whey ?


Merci la réponse est au dessus :)
 
Cela fait des années que je n'en prend plus et mon microbiote intestinal m'en remercie

Exactement

Beaucoup l'oublie mais les intestin c'est SUPER important

Avec des intestin perméable tu assimile rien du tout (enfin beaucoup moins) donc faire du muscle sans assimiler grand chose ça va être compliqué
 

Publicité Stéroïdes

Haut