Journal de zyk

Belle condition en effet ! Tu et en trt pour conservé entre les cures non ?

Merci

Oui en gros jusqu a maintenant je fesais que 1 cure par an seulement en pdm et trt entre (mais ça suffit pas ça laisse trop longtemps sans curer)

Du coup cette année j'ai décidé de faire une en pdm (décembre à mi février 10 semaines) et une de 12 semaines la en sèche

Entre je suis rester à 100/120 de Testo et 2ui gh
 
L'an prochain je pense faire plusieurs micro cure de 4 voir 6 semaines maxi un peu dans le style du protocole homeostasie de hardwork (enfin m'en inspirer)

Parce que je suis persuadé qu'on construit pas de la masse musculaire bien longtemps en cure donc pour moi je vois pas l'intérêt de longue cure (mis à part à la limite en sèche vu que c'est pas pour construire)

Ou à moins de switchè sans arrêt sur des molécule ou des dosage de plus en plus fort (mais c'est pas dans ma façon de faire)
 
Belle shape en tous cas je sais pas pourquoit je t'imagine pas aussi gros :D
Je sais pas comment on se fait des idées sur des gens que on a jamais vus lol

Après je suis pas énorme je fais que 74kg pour 1m68 sur cette photo

en pdm j'étais monter à 84kg

Mais Bf pas trop élevé congestion et je commence à quand même avoir une pas trop mauvaise densité du coup ça rend pas trop mal :p
 
Mais bon le poid veut pas dire grand chose beaucoup ce fie a ça (moi le premier d'ailleurs avant yavais que ça qui compter lol)

Quand tu voyais ducateam à 76kg il me semble pour la même taille que moi c'était quand même un bon morceau de viande
 
Mais bon le poid veut pas dire grand chose beaucoup ce fie a ça (moi le premier d'ailleurs avant yavais que ça qui compter lol)

Quand tu voyais ducateam à 76kg il me semble pour la même taille que moi c'était quand même un bon morceau de viande
Ducateam il consacrait sa vie au body, c'était un perfectionniste et un compétiteur, un autre monde.
Dommage qu'il fut si susceptible et paranoïaque, car il apportait beaucoup de part ses connaissances et ses partages
 
Niveau entraînement tjrs la même chose avec Thor?

Ah si tu n'a pas tout suivis effectivement ça peu porter à confusion vu le titre

En gros j'ai fait 6 mois de coaching avec lui (la prise de masse) et la cette cure de sèche je l'ai fait seul

Mais comme j'ai pas spécialement détaillé cette sèche et que je fesais juste un petit compte rendu je n'ai pas ouvert un nouveau journal et je l'ai donc fait sur l'ancien

Mais oui j'ai garder certaine de ses méthodes et exercices j'ai appris beaucoup sur ce qui me correspondais mieux grâce à lui donc il y est aussi pour quelques choses
 
On ne le vois plus sur le forum Thor?

Je pense qu'il ce fait discret mais doit toujours être présent

A l'époque où j'ai fini mon coaching il été très très pris par son travail d'après ce que j'avais cru comprendre aujourd'hui je ne sais pas
 
Salut à tous bon j'ai finalement pas fait mon feed sur mon degraissage parce que je pensais que les cure à 300 susta et 400 primo ça intéressé pas grand monde

(bon c'est quand même vrai :D)

Mais vu que j'ai quand même quelques personnes qui me demander des nouvelles je vais faire un petit compte rendu

Donc j'ai fait 12 semaines avec

300 susta
400 primo

Au milieu j'ai fait 4 semaines d'anavar à 40mg ED

Tout en pharmacom évidemment :D

Et je devais faire gh 3ui je l'ai fait au début mais suite à ma pds j'ai constaté que ça me baisser l'activité thyroïdienne donc sachant qu'en sèche on construit pas de viande et ne voulant pas toucher au t3 t4 au final c'était plus un frein qu'autre chose dans ma sèche donc je l'ai arrêter

J'ai mis un petit peu de hgh frag uk peptides et j'ai trouvé ça pas mal (j'ai du en prendre environ 20j)

Je suis vraiment content du résultat j'ai jamais eu cette qualitée (veines de partout même dans le dos, sur les abdos ect..) j'ai beaucoup apprécié le primo et surtout le var

Pharmacom toujours au top comme d'habitude :cool:

j'ai fini la cure il y a pratiquement 3 semaines et je remange à maintien calorique

je met une petite photo actuelle pour donner une idée de la shape, que je supprimerais dans 24h, voilà voilà

Regarde la pièce jointe 14680
Dis zyk tu as vu une réel différence quand tu as ajouté le hgh fragment? Tu la fait sur 20j ok mais à quel dosage ?
 
Dis zyk tu as vu une réel différence quand tu as ajouté le hgh fragment? Tu la fait sur 20j ok mais à quel dosage ?

Franchement oui au point d'injection ça bouffe vraiment le gras (enfin partout aussi mais c'est plus marqué au point d'injection)

Je fesais 2x 250 par jour

Et encore j'étais sous gh pendant des mois avant donc je suppose que pour celui qui n'a pas pris de gh avant ça doit être encore plus efficace

Après pour la prise c'est un peu contraignant quand même par rapport aux repas ect.. Mais ça fonctionne
 
Dernière édition:
Ah oui ça fonctionne pareil que la gh..donc faut aussi attendre 30min pour manger ?

Non justement c'est encore pire lol

En gros l'idéal c'est de ne pas avoir manger depuis 3h avant la prise puis de faire son cardio ou sa séance et en suite manger 2 à 3h après l'injection

Ça c'est vraiment l'idéal mais tu te rend bien compte que ça fait 6h sans bouffer et si tu fais ça 2x dans la journée ça fait 12h lol

Après tu fais au mieux..
 

Publicité Stéroïdes

Haut