G
guest
Guest
@zyk : Big back boy ! GG.
Je suis
Ça m’intéresse vu que je suis dans le même cas que toi niveau ES, c’est la fête du slip avec moi aussi..
Donc tu restera avec une testo TRT tout le temps finalement
Et petit ajout d’anabos pour les cures.
Seulement pour la tren H, c’est pas un ester lent ?
Tu devrais pas partir sur de la tren À ?
La toux n’arrive pas forcément avec la tren on l’as déjà ditapparemment c'est assez rapide le para j aimerais éviter la A parce que injection ED et surtout la toux ça m’emballe pas ^^
La toux n’arrive pas forcément avec la tren on l’as déjà dit
Je n’ai pas eu ce souci avec la tren À, alors que j’ai chopé des toux avec testo ou autre. C’est le passage dans une petite veine qui fait ça
Enfin la Tren c’est les autres ES qui me font fuire
La toux c’est très désagréable mais ça dure 3 min. La dépression et les pensées noires ou violentes c’est encore 15 jours après l’arret De la tren
Oui la toux c'est vraiment pas a chaque fois si tu touche des ptit vaisseaux s1 peut arriver et des fois sa n'arrive pas d'ailleurs.
Je suis sa m'intéresse aussi ce genre de cycle.
Gh pharma chanceux que tu es
jamais eu de toux avec la tren,Enfin la Tren c’est les autres ES ,
La toux c’est très désagréable mais ça dure 3 minles pensées violentes c’est encore 15 jours après l’arret De la tren
Intéressant tout ça, je suis poto
Quel esters ta testo ?
Sinon, je la trouve très basse ta resto et pour le primo c'est court.
Bon j'ai bien compris que tu le sais déjà mais pourquoi pas virer le promo et mettre juste 4 semaine de winny pour ta sèche ?
Tu parles être sensible aux es e2 entre autre, peux tu me dire si ton taux natty e2 était faible ?
Dans mon cas aussi suis sensible e2, et natty j’avais un taux e2 en limite basse voir quasi léger en dessous. J’aimerai savoir si vraiment il existe une corrélation comme une sensibilité accrue à la variation e2 le corps étant habitué à un taux faible
IdemTu parles être sensible aux es e2 entre autre, peux tu me dire si ton taux natty e2 était faible ?
Dans mon cas aussi suis sensible e2, et natty j’avais un taux e2 en limite basse voir quasi léger en dessous. J’aimerai savoir si vraiment il existe une corrélation comme une sensibilité accrue à la variation e2 le corps étant habitué à un taux faible
Ça dépend des gens, certains supportent très bien la tren... D’autres ont des envies de meurtre ( j’ai déjà lu ça d’un membre dans un vieux feed @blanka il me semble)sérieux ça fait tout ça ?
C'est vrai que pour les es on est tous différents moi sous tren ou deca j'ai que dalle pas de prolactine pas de E2 sous testo etc.
Abusé a croire je suis un cyborg je lis mes pds je pete les plomb.
Par contre je prends des oraux mon foie vrille assez facilement enfin pas sous mes 2 derniere diana ou oxy sa c'est bien passé.
La gh pharma difficile a trouvé j'aimerais bien pourvoir mettre la main dessus