Journal de zyk

Ça dépend des gens, certains supportent très bien la tren... D’autres ont des envies de meurtre ( j’ai déjà lu ça d’un membre dans un vieux feed :D @blanka il me semble)

Ah mais toute façon je me fais pas d'illusion je sais que je vais pas la supporter 'très bien' mais bon j'aimerai quand même pouvoir tester lol

Je suis aussi très interaissant comme toujours !
@sosodef13 je me demande aussi et comme j'y suis très sensible je vais essayer de faire une pds e2 apres ma pct.
Je te dirais ça, ca va dépendre de mon doc..

Idem
Natty E2 a un peu moins de 20 à l’époque avant trt et de curer.

Et je suis hypersensible a tous les stéros qui aromatisent, E2 qui montent très vite. Pour ex quand je Cruise a 150mg testo /w il me faut déjà 2x 0,25mg exe.
L’hcg me fait bien monter les E2 aussi
Une vraie merde.

Pour ça je favorise proviron en cycle ou masta E; ça m’aide bcp

Sinon comme fait zyk, cycle avec testo très basse
On est déjà 2 :D
Idem j’étais en dessous de 20
Je pense vraiment qu’il y a un rapport

Salut les potos donc après 4 mois et demi de TRT (100mg) j'attaque la première partie de mon cycle dans l'esprit homéostasie demain; pendant ce temps je me suis plus ou moins maintenu a ma shape de fin de sèche a quelques chose prêt comme les dernières photos que j'avais poster

ça sera donc

Semaine 1 a 4 : objectif masse

testo E : 120mg semaine
NPP : 450mg semaine
Gh : 5ui

Semaine 2 et 3 : 50mg oxy 5j sur 7

testo et gh pharma
NPP et oxy injectable pharmacom

et en suite je repasse en TRT pour 4 semaines

pour le training j’étais jusque présent sur un ppl 5x semaine et la je vais passer sur un double split 6 j sur 7

donc 2 training par jour tout les muscles son travailler 2x uniquement pour ces 4 semaines (oui c'est chargé mais en général ça fonctionne pas trop mal sur moi un gros volume en cure puis jai la recup qui vas bien avec la gh sommeil ect..)

Pour la diète je vais commencer aux environs des 3500kcal uniquement en solide sachant que la je doit tourner a 2800/3000

j'augmente tout du jour au lendemain produit bouffe training ça devrai envoyer un signal pour construire de la viande :D:p

Voila voila

Bonne cure, fais attention à la recup et au risque de blessure notamment au début quand même avec le double split.

• Like
Réactions: zyk
Je m’assoie :D

Comme dit @Viper gaffe au blessures, après je ne sais pas comment tu t’enteaines mais tu pourras limiter la casse en y fouttant de l’intensification, neg pos iso du coup ça réduit drastiquement les poids et du coup les blessures

• Like
Réactions: zyk
Je m’assoie :D

Comme dit @Viper gaffe au blessures, après je ne sais pas comment tu t’enteaines mais tu pourras limiter la casse en y fouttant de l’intensification, neg pos iso du coup ça réduit drastiquement les poids et du coup les blessures

Oui je fais un peu des deux, lourd sur le premier exo de base en général puis après plutôt en technique

Bizarrement cest en début de cure que je suis extrêmement nerveux, je pars pour un rien. Après ça se tasse.

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes