Journal de zyk

Je confirme pour le training jambes, ça te déglingue totalement. Le gars, même naturel, qui prend pas des jambons c'est qu'il y à un problème ailleurs. Je sais pas comment il faut appeler le stade au-dessus de l'hypertrophie, la mort peut-être où la disparition de la matière :eek::eek:. J'ai appris gamin la musculation avec des fou furieux des poids mais là c'est autre chose.
Ah ah ah... La disparition de la lumière [emoji23]
 
Exact. J'ai 4 séances par semaines et je vous jure que je me prépare mentalement à chaque fois comme si je partais au combat. Je retrouve la discipline "Old school" qui a forgé bien des physiques sans armoire à pharmacie (ou très peu) avec des techniques et une approche moderne et redoutable dont les temps de tension contrôlé.
 
  • Like
Réactions: zyk
Sans pourrir le fil du post, Thor doit adorer les chiffres 25 et 60 [emoji23][emoji23][emoji23]. Genre 60 sec et re 60 sec ah et re 60 sec. Pis tu fini tout ça à 25 reps...

Si ta pas compris la notion de mise sous tension tu l'apprend très très vite !!!

En tous cas Zyk, on veut (voudra) des photos [emoji6]
 
Si j'ai bien compris, parce que vous êtes vague les gars, on dirait une société secrète votre secte des adorateurs de Thor :D,

Les training consiste a un mettre le plus le muscle sous tension.
C'est des exos statique ou des exécution lente ?
Les charges doivent être très allégée surtout en fin de séance.

En dehors des muscles ou c'est justement le but, ce n'est pas trop traumatisant pour les articulations et les tendons ?
 
Si j'ai bien compris, parce que vous êtes vague les gars, on dirait une société secrète votre secte des adorateurs de Thor :D,

Les training consiste a un mettre le plus le muscle sous tension.
C'est des exos statique ou des exécution lente ?
Les charges doivent être très allégée surtout en fin de séance.

En dehors des muscles ou c'est justement le but, ce n'est pas trop traumatisant pour les articulations et les tendons ?

Perso pour l'instant sur l'ensemble de mes séances sur la semaine j'ai que 2/3 exo ou il y a un temps sous tension assez élevé

Pour ma part exécution lente

Après il y a plein d'autres technique lol
 
Sa donne faim ta bouffe moi les poivrons je fais sa aussi je les fait revenir a la poêle avec ma viande un peu d'ail de poivre sel Himalaya je me casse le ventre
 
Si j'ai bien compris, parce que vous êtes vague les gars, on dirait une société secrète votre secte des adorateurs de Thor :D,

Les training consiste a un mettre le plus le muscle sous tension.
C'est des exos statique ou des exécution lente ?
Les charges doivent être très allégée surtout en fin de séance.

En dehors des muscles ou c'est justement le but, ce n'est pas trop traumatisant pour les articulations et les tendons ?

Bolo yeung, tu te trompe, se ne sont pas des adorateurs de Thor, se sont les jeunes padawans de maître Darth Thor
 
Suite à une douleur à l'épaule et bassin Sur les conseil du coach je suis allé faire radio et écho j'attends les résultats mais apparemment rien de grave

Le doc m'a fait rire

- alors qu'est ce qui ce passe monsieur ?

- Et bien je fais pas mal de musculation et j'ai mal à l'épaule quand je force


- OK et vous prenez pas un peu des substances anabolisante ?


- heeeu Ouai ça m'arrive parfois :D:D


Enfin bref sinon ça continue à progresser doucement le plan ce passe comme prévu ;)
 
Suite à une douleur à l'épaule et bassin Sur les conseil du coach je suis allé faire radio et écho j'attends les résultats mais apparemment rien de grave

Le doc m'a fait rire

- alors qu'est ce qui ce passe monsieur ?

- Et bien je fais pas mal de musculation et j'ai mal à l'épaule quand je force


- OK et vous prenez pas un peu des substances anabolisante ?


- heeeu Ouai ça m'arrive parfois :D:D


Enfin bref sinon ça continue à progresser doucement le plan ce passe comme prévu ;)

Il pensera surement à la whey :D
 
  • Like
Réactions: zyk
Lol après il m'a pauser plein de questions et
vous prenez quoi exactement ?

mais ça sort de pharmacie ?

:D:D

Il voulait savoir comment ça marche mdr autant il va ce faire une cure bientôt :p

Moi aussi il me posait ces questions, il demandait meme les prix, enfin il connait tt sur ma cure, il fait meme un fichier pour moi ou il note mes dosages et molecules lol
 
  • Like
Réactions: zyk
Moi aussi il me posait ces questions, il demandait meme les prix, enfin il connait tt sur ma cure, il fait meme un fichier pour moi ou il note mes dosages et molecules lol

Lol et Ouai va falloir que je m'en trouve un comme ça pour les pds

La c'était juste le doc pour l'échographie

parce que mon généraliste j'y vais jamais il est pas très ouvert la dessus..
 
Aujourd'hui ça fait 1 mois qu'on a commencé petit bilan avec le coach
Pratiquement 3kg de plus et il me trouve plus propre

J'ai même été étonné il estime mon Bf à 9% je me voyais légèrement plus haut apparemment c'est car il y a un peu de flotte

Je me rapproche doucement de la shape que j'avais à ma derrière cure donc c'est du tout bon


Aujourd'hui séance pec épaule avec des nouvel techniques de Thor ture :p

J'ai essayé pour la première fois le développer incliné avec les élastiques en plus des poids, très bonne sensation, meilleur contraction.

Un pote à fait toute la séance avec moi il été rincé :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut